ca m'énerve

Répondre
Partager Rechercher
Bon le problème est simple: mephisto me drop plus rien , pindle rien non plus et les cows hummm c'est imonde.

Bon je m explique au début je runner avec plus de 430 en mf. Mais bon suite à une discution me suis dit on va en retirer un tit peu. Donc je tombe à 320 en mf et je commence mes runs (bon pindle et meuhmeuh land me donne que dalle si ce n'est 1 sc100 poison et 1 objets rares). Apres je me fait une trentaine de meph run et bien j'ai eu en tout et pour tout 1 unique et 3 rare et le reste en magique et il ma dropper environ 4 objets magique et rien d autre mais alors rien d'autres.

Alors est ce que quelqu'un fait partie de la bad list de mephisto ou c'est une mauvaise saison pour les drops???
cherhce tu est dans ta periode pas de chance

sa m'est aussi arrivé y a pas longtemps rien a faire un vieux poisseux meme me lachais 2 objet bleu
Re: ca m'énerve
Citation :
Provient du message de amanoth
Alors est ce que quelqu'un fait partie de la bad list de mephisto ou c'est une mauvaise saison pour les drops???
salut ama

je vais t'énerver, lundi j'ai trouvé un shako sous une pierre en cow

et je souhaite bonne chance pour ce soir, tiens je t'envoies un pote à moi :

a++
C'est vrai que mephisto a été plutôt radin c'est deux dernier jour. (Si on passe outre l'armure Gémissement du Mort et le bouclier du Chêne Noir ) J'ai pratiquement pas eu d'item unique en 100 run
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Ca s'appelle les probabilités, moi une fois il m'a droppé deux Stormshield de suite
Mouarf foutu probabilité !!

à mort les probabilité !! :bouffon: Que mephisto nous drope 6 uniques à chaque run !!!!


(Berk le jeu deviendrait tellement Lassant )
ouais bein les probabilités elles ont interet d'etre plus probable ou il est probable que je fasse la misére à didi et ses amis
loooool nan mais bon a partir de demain soir je m(y remet à fond (du genre 50 run par soir) faut que je me monte une ama béton
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Ma vision du running c'est de rentabiliser le temps au maximum:

  • Toujours utiliser une Sorcière car elle se déplace plus vite grâce à téléporte.
  • Toujours faire Méphisto car c'est le plus facile par rapport à la rentabilité.
  • Essayer d'éviter tout ce qui peut faire perdre du temps, donc on ne tue que Mephisto, les autres on les évite.
  • Monter mur de feu au maximum, pour gagner du temps devant Mephisto.
ça a l'air chiant, vu comme ça, non ?

mon humble méthode : monter lentement, trouver nettement moins d'objets, tuer des trucs, prendre des risques, m'amuser.

Bon, j'ai pas l'esprit collectionneur, ça doit être pour ça...
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Essayer d'éviter tout ce qui peut faire perdre du temps, donc on ne tue que Mephisto, les autres on les évite.
Hum hum.

Les membres du conseil sont des droppeurs reconnus.
bon aors sutat week end (15 millons de mephrun) po que dalle sauf 1 ali baba.

Par cotre énorme surprise je me suis fait anya en norm et bien UNE PIERRE DE JORDANIE
et celle ci elle sautera pas au patch.
Bravo pour la pierre ! Moi j'en ai jamais trouvé encore

Par contre, je me suis mis au cow lvl avec une javazone

Et surprise... avec 5% de MF... armure tal rasha contre une toute petite cow !

J'étais tout de même très heureux ^^
felicitation pour l'armu tal
moi pindle (j'ai voulut en faire un dernier avant de dormir) ma lacher l'aldur armor.

Je devait etre dans une mauvaise periode parce que la ca reprend le drop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés