SCANDALEUX ! NERF !

Fil fermé
Partager Rechercher
c degueu les armes des sauvages n ont pas d effet lumineux ( celle de df par ex )
si mythic ne vire pas les effet lumineux de toute les armes du jeu, je delete mon perso et j arrete daoc !

plus serieusement c un bug, toutes les armes sont elles comme sa et est ce que mythic va changer sa
Citation :
Provient du message de Arkiel
Tiens orchal... Pti coucou de la part d'Angron
yaupe! keske tu devient je te croise plus sur ys

ps vous admirerez l'emploi d un titre hautement polémique pour pas que mon post tombe aux oubliettes sans ki yai u des reponses
Citation :
Provient du message de Orchal
yaupe! keske tu devient je te croise plus sur ys
Mon second compte est fermé pour le moment, mais je pense que je vais le réouvrir un de ces 4, ça me manque.

Sinon je t'ai vu passer a quartz toi.

(Ce serait bien qu'il mettent aussi des anims aux styles du reaver et du savage tant qu'à faire )
pour le reaver elles existent mais sont buggees avec l'interface SI (pour t'en convaincre et les voir lance le jeu avec l'executable de daoc classique et teste les dans une zone hors ile )

ce qui est bizarre c'est qu'aux US il n'est pas fait mention de ce bug des animations
Citation :
Provient du message de Dewi
pour le reaver elles existent mais sont buggees avec l'interface SI (pour t'en convaincre et les voir lance le jeu avec l'executable de daoc classique et teste les dans une zone hors ile )

ce qui est bizarre c'est qu'aux US il n'est pas fait mention de ce bug des animations
Elles sont aussi buguées avec l'interface standard, mais le bug est pas le même...

On a le mouvement du bras mais pas de mouvement de l'arme
Citation :
Provient du message de Doudou Banni
Alors la J'hallucine...
Elle a bu quoi Keelala avant de venir?
eheh idem j'ai recu un avertissement pour un truc insignifiant qui parodiait un truc hors charte
Mais bon elle l'a pas bien compris....
Elle doit etre fatiguée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés