[Ys] Honte d'être hibernienne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Katthleen
High Light
HighLife

Citation :
Provient du message de Salya Ellyn
Spn ou Bladou je suppose ?
j'ai fais quoi moi ?
mais sa sert a quoi ses post ta honte d'etre sur hibernia tu vas ailleur et de la a dire que *la guilde HighLife* fait honte a tout un royaume c'est du n'importe quoi , ce n'est pas un Bug la preuve on nous tue facilement maintenant suffit de penser un peu..
on nous accuse juste d'avoir tué plusieur fois 3-4 grp a 1 seul groupe c'est tout now on fait plus sa je le repete on meur asser vite.

ps: salya stop raconter des connerie
ps2: mon cher beowulf quand tu arreteras de /Taunt tt tes ennemy (cette emote fait vraiment pitié et elle te va bien) bah ptet ke je te respecterais.
Citation :
Provient du message de Spn

on nous accuse juste d'avoir tué plusieur fois 3-4 grp a 1 seul
Par contre on fait moins le fière quand on crève sans tué une seul personne en 8vs8

Mais au faite Spn le /laugh sa fait aussi très pitié comme emote tu sais
Citation :
Par contre on fait moins le fière quand on crève sans tué une seul personne en 8vs8

a titre info on as que nos epic et 0 bijoux
et on est rang 3


on revoit ca dans 3semaine max ok coco, a bientot sur emain.
Spn c pas un bug exploite que je critique , ni le PL, ( quoi que ), maïs c votre comportement, tout simplement votre comportement sur le forum ( et ingame ), alors que vous êtes en tors, vous venez vous venter, vous vous faites essuyer, et après ça y va par des insultes et autres divagations...
Tu Pl, ==> Tu t'écrase ( au moins tu dit pas de bêtises sur les forums )
Tu bug exploite ==> Tu t'écrase
dans ce cas , rien a dire c juste chacun sa manière de jouer comme vous l'avez bien dit.

Et koi kil en soit, arrête de send cette povre Katth de la guilde , c moi Katthleen qui post, et moi la GM.
Citation :
Nemra/Hellgrim

Je viens de regarder le screenshot, et il s'agit bien du bug de ligne de vue mais s'est un bug toléré par Mythic (et sans aucun doute Goa).

Par contre si l'une de ces tourelles avait été dissimulé dans une texture, alors il y aurait eu une exploitation de bug donnant lieu à une sanction mais tel n'est pas le cas sur ce screen.

De tête il me semble que le prochain patch est censé corriger le bug de la ligne de vue des familiers.

screen :

http://membres.lycos.fr/padisha4/dao...c/animists.jpg





Citation :
vous venez vous venter, vous vous faites essuyer, et après ça y va par des insultes et autres divagations...
Oui , sort moi les phrase ou je me vente stp
Wink
@ SE7EN : Je serait très heureuse de te rencontré , Mais ne confond pas avec "Katth", moi c katthleen. ( je saïs Katth c mon diminutif )

Edit : @Spn :je ne fait pas d'attak personnelle ciblée, t pas le centre du monde ni le seul.
Je vois pas ou est la honte dans cette guilde désolé.
Ils ont des techniques de jeu qui différencie de celles qu'on a l'habitude de voir et bien tant mieux au moins ca vous amène à réfléchir.

Sinon pour info le Pl à toujours existé et existera toujours et je pense que c'est tant mieux qu'il existe car c'est au moins la preuve que ceux qui ce pl savent jouer en communautée (qui est à la base des jeux MMROPG car sinon si c'ets pour jouer seul vous porenez votre console et c'est parti), bref laissez faire et si vous etes jaloux aprenez à jouer ensemble

Pour ce que vous considérez comme un bug exploit Goa ne le considère pas comme telle. La classe possède cette attribu à vous de changer vos techniques pour lutter (et apparamment vous avez moins de mal maintenant que vous savez de quoi il en retourne) et puis rien ne vous oblige à vous pointer aux gates ou entre parenthèse les Midgardiens campaient tous les jours.

Alors dite moi qu'est ce qui est le moins fair-play ? bloqué une gate avec 5 groupes de mids qui campent toutes la journée et empèchent aux nouveaux de visiter la zone mid ou alors bloquer la gate à un groupe et empécher les mids de bloquer le passage de ceux qui viennent visiter ?


Donc sur ce je concluerais sur : "Laissez vivre et faire ce n'est qu'un jeu"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés