Je ne me moque pas de ta négligence, j'essaie de te faire voir le point de vue d'une entreprise qui gère une base de donnée de clientèle, avec un service a la clé, et pourquoi, sans preuves, ils ne peuvent pas se permettre d'envoyer des informations confidentielles au premier venu.
Car oui, tu es de bonne foi. Mais non, ils ne peuvent pas en être assuré.
Quand a se mettre sur un PC devant des responsables, et jouer, ca ne changerait rien. Un utilisateur ici t'a parlé d'un vol de compte. Pour eux, le pass jeu n'est pas le pass abonnement.
La détention du pass abonnement est la seul preuve que ce compte est a toi, car c'est avec ce pass que tu peux mettre a jour ton profil perso.
Vraiment, je vais te dire. Les types en face sont aussi emmerdés que toi. Sauf que eux, ils ont des responsabilités, et que c'est un risque que déontologiquement, ils ne peuvent pas prendre.
Oui, c'est chiant pour toi d'être bloqué, oui, c'est tout de même de ta faute, oui, tu peux pester contre cela, mais non, tu ne peux pas incriminer GOA comme tu le fais. Les types là bas sont des humains aussi, mais tu les mets dans une impasse, un cas de figure inextricable, où tu ne peux prouver ta bonne foi, et où ils ne peuvent s'assurer de to identité.
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