[Broc] AFK Land ....

Répondre
Partager Rechercher
etes vous passé le soir entre 19 et 21 heures à Gna faste (Mid) ?

ben c AFK land

ya un troupeau de joueurs loggés qui telles des zombies attendent une ame pour les controlés

Je sais que ya un problème de surpopulation,
ms pensez vous le regler de cette façon ?

bien au contraire

Perso qd je mange (ben vi c l'heure) je déco, et c rare que je mette plus de 5 minutes pour me logger entre 20h30 et 21h30

Je suppose que ceci se fait ailleurs et sur les trois royaummes
Goa va t'il devoir déco auto les perso inact plus d'une heure ou les joueurs peuvent ils etre responsable et ne pas penser qu'à eux ?

voilà , c pas vraiment un coup de gueule, juste un constat
que ceux qui se plaignent de la surpopulation et qui "squatte" se remettent en question, pour le bien du serveur

Merci de ne pas me flame, enfin pas trop vite...
Cayan
Je pense plutôt à une déconnexion basée à la fois sur la fréquentation du serveur ET le temps d'inactivité, voire d'action répétée, genre laisser le perso tourner en rond tout seul, ou en stick sur un mob gris...

Par exemple, de 15 minutes en forte affluence, ce qui laisse le temps de soulager une urgence mais pas de dîner, jusqu'à une heure lorsqu'il y a personne.

Pas plus long : je pense à ceux qui ont un modem, qui ont eu la bonne idée de laisser la déconnexion automatique et qui s'endorment parfois sur le clavier...

Cela soulage leur facture FT

Qu'on soit bien d'accord, on a payé pour jouer, OK.

Mais rester à ne rien faire, ça n'avance à rien et cela pénalise tout le monde.
__________________
Lawyld Lethalwynd, Signature en cours de refonte WoW
Citation :
Provient du message de Dream
Je crois que la déco auto se fait au bout de 30mn..
1h si le perso est complètement inactif. Suffit de rester stické a un pnj dans jordheim par exemple, et c'est bon.
Ya qu'à voir le nombre de personnes qui faisaient ça sur camlann la première semaine de la sortie
stické sur un pnj ou un pj ca ne marche pas
je compte pas le nombre de fois ou un barde me stickais le temps d'aller mangeais et ou un remplacant etait cherché apres 20 min pour le remplacer au moment ou il allait ld

ca tombe invariablement toutez les 30 minutes

je pense plutot que c'est basé sur une activite du clavier/souris
Citation :
Provient du message de Brahomir
J'ai pas compris ce que tu voulais dire ...
Hum ceci est ce qu'on appelle un mixage de réponses...

Bref j'ai édité c'était pour un autre forum...

Damon qui s'est trompé...
Re: AFK Land ....
Citation :
Provient du message de cayan
etes vous passé le soir entre 19 et 21 heures à Gna faste (Mid) ?

ben c AFK land

ya un troupeau de joueurs loggés qui telles des zombies attendent une ame pour les controlés

Je sais que ya un problème de surpopulation,
ms pensez vous le regler de cette façon ?

bien au contraire

Perso qd je mange (ben vi c l'heure) je déco, et c rare que je mette plus de 5 minutes pour me logger entre 20h30 et 21h30

Je suppose que ceci se fait ailleurs et sur les trois royaummes
Goa va t'il devoir déco auto les perso inact plus d'une heure ou les joueurs peuvent ils etre responsable et ne pas penser qu'à eux ?

voilà , c pas vraiment un coup de gueule, juste un constat
que ceux qui se plaignent de la surpopulation et qui "squatte" se remettent en question, pour le bien du serveur

Merci de ne pas me flame, enfin pas trop vite...
Cayan
je croi surtout que tu a de la chance de te reco en 5 min entre 20h30 et 21h30 perso ça fait plusieur soir ou je met entre 15 et 45 min pour me log :/
__________________
Daikan !!!
C'etais pas de crafteur ??
persso kan je craft a Gna sa m'arrive de me maitre afk et dde répondre a personne .
a Gna c le seul endroit ou si tes bien placer tu est pas obliger de bouger pour crafter en tournent la vu .
tiens chelou

je rale sur les gens qui double compte et je peux plus rentrer sur le serveur, je me fais flame pis clos le thread, et la tlm trouve ça lourd...

jretourne kill tous les mobs a la ferme a partha, je paye, je fais ce que je veux, on me la bien appris, j'applique
Citation :
Provient du message de Finnithnel
ca tombe invariablement toutez les 30 minutes
je pense plutot que c'est basé sur une activite du clavier/souris
Dites 30mns c'est pas la mise en veille par défaut de Windows ?
Citation :
Provient du message de Sancho
Dites 30mns c'est pas la mise en veille par défaut de Windows ?
Par défaut sous Xp c'est 10 minutes

Damon qui précise
Petites précisions apres toutes ces réponses (meme pas flame )

Pour ce qui est de la reco entre 20h30 et 21h30, perso je me log en "non merci" et j'attends au moins 5 6 places de libres sur le serveur

8 * sur 10, ça marche

sinon, ct pas une sortie guilde (capes )
et pour les crafteurs, là ct limite un champ

en plus je vous parle de gna car j'y suis passé, ms combien ya t'il d'endroit similaires

chacun est libre comme on dit
C pe juste une question de courtoisie / fair play / savoir vivre

avez vous constaté cela ailleurs (spot / realms ?)

Cayan

PS : en effet, je ne dis pas que c interdit ce genre de pratique ou immorale ou .... ms juste ds les conditions de server full actuel, c sans doute pas la solution la plus viable/ sociable
Citation :
Provient du message de cayan
Petites précisions apres toutes ces réponses (meme pas flame )

Pour ce qui est de la reco entre 20h30 et 21h30, perso je me log en "non merci" et j'attends au moins 5 6 places de libres sur le serveur

8 * sur 10, ça marche

sinon, ct pas une sortie guilde (capes )
et pour les crafteurs, là ct limite un champ

en plus je vous parle de gna car j'y suis passé, ms combien ya t'il d'endroit similaires

chacun est libre comme on dit
C pe juste une question de courtoisie / fair play / savoir vivre

avez vous constaté cela ailleurs (spot / realms ?)

Cayan

PS : en effet, je ne dis pas que c interdit ce genre de pratique ou immorale ou .... ms juste ds les conditions de server full actuel, c sans doute pas la solution la plus viable/ sociable
Tu préfères peut être la manière hypocrite qui est de se connecter au serveur mais de rester sur la page des personnages ? Comme ca tt le monde est content.

Moi j encourage fortement les afk log, surtout a la pause repas du soir (seul moment problèmatique après tout). Depuis la sortie de SI on fait assez souvent des sorties guildes les soirs (oui forcement en semaine y a que a cemoment la) et ca fait vraiment §@ù¨:&! qd des personnes peuvent pas se relog. D ailleur ca m est arrivé récemment, ca faisaient plusieurs jours j avais pas reboot 1 des uc, 25min pour se reco (bien sur ce genre de probleme ne survient que qd tu a 1 truc a faire )
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Tu préfères peut être la manière hypocrite qui est de se connecter au serveur mais de rester sur la page des personnages ? Comme ca tt le monde est content.

Moi j encourage fortement les afk log, surtout a la pause repas du soir (seul moment problèmatique après tout). Depuis la sortie de SI on fait assez souvent des sorties guildes les soirs (oui forcement en semaine y a que a cemoment la) et ca fait vraiment §@ù¨:&! qd des personnes peuvent pas se relog. D ailleur ca m est arrivé récemment, ca faisaient plusieurs jours j avais pas reboot 1 des uc, 25min pour se reco (bien sur ce genre de probleme ne survient que qd tu a 1 truc a faire )
Comme quoi l'imagination n'a pas de limites :baille: .

Sinon oui, c'est vrai. On essaie de faire des sorties guildes... mais comme je bosse, j'arrive à la maison, je soupe et je tente de me logger... cool, pas possible... et bien sûr quand j'y arrive, je demande sur cc guilde : alors cette sortie ? Réponse : bah on n'était que 3 de connectés...

Sisi il y a d'autres guildes dans le jeu

Comme dit plus haut, c'est pas interdit, c'est pas méchant... juste pas trop fair-play ou convivial... mais qui a dit que DAoC l'était ? Moi, si l'on considère la période avril-juillet 2002... Sinon après...
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/barnabelenain/forum/luri-ok.gif[/imgg]
Royaume d'Hibernia/Brocéliande

Sirshadow ranger lvl 50
Sirjudge druide lvl 50
Sirtikette ombre lvl 25
Mineas protecteur lvl 33

Guilde Les Anciens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés