Bug Relique

 
Partager Rechercher
le saviez vous :

les reliques sur camlann sont bugges, quand vous attaquez un keep qui contient des relics, celle ci auto release une fois que le keep est tombe.

ex: Raid sur crauchon ou il y'a 3 relics (str alb/mid/hib), une fois le lord zigouille les relics disparaisse instantatenement vers leur relicaires (mais des fois non, allez savoir). Ceci est un BUG.

mon premier incident ouvert a Goa faisait etat de ce bug qui a ete introduit avec la 1.54. La reponse fut, je cite :
"We are aware of this problem and are currently waiting forh Mythic to send us a fix. Mainwhile we unfortunately cannot do anything."

ok, admettons, depuis la 1.57 + SI le bug est toujours present, un autre incident, reponse :
"This bug is now solved, sorry for the inconvenience."

mais bon le prb c'est que c'est pas solved du tout, et comme c'est pas tout les jours qu'on fait des raids relics il est difficile de s'en appercevoir de suite.

aujourd'hui j'ai d'autres incidents ouvert sur le sujet, mais sans reponse (bon signe?), alors je me suis dit que peut etre la communaute de Camlann devrait se manifester pour que ce prob soit :
1/ reconnu (news ou info concernant la presence de ce bug)
2/ corrige (forcement...)

le fonctionnement normal des relics (en tt cas sur les serveurs US de chez Mythic) c'est qu'une fois que le keep tombe elle reste sur le sol quelque temps pour qu'elle soit ramasse, et non pas retour instantanee au relicaire.

voila.
me demande pas pourquoi mais il se passe ceci à l'heure actuel :
lorsque plusieurs reliques sont dans un keep, la mort du keeper provoque le release des reliques sauf 1 qui est dans l'ordre :
- relique force alb
- relique force mid
- relique force hib
- relique mana alb
- relique mana mid
- relique mana hib

Autrement dit, si un fort possède 1 seul relique, elle est récupérée par l'attaquant
Si un fort possède par exemple relique force hib et relique mana alb, relique mana mid, seule la relique force hib restera, les 2 autres retourneront aux reliquaires.
Si un fort possède relique force alb et relique force mid, la relique force mid retournera automatiquement au reliquaire.

Personnellement je trouve que ce n'est pas plus mal car ça évite que les reliques se déplacent 6 par 6 et ça permet d'attaquer plus de forts pour les récupérer

Bref, un "bug" dont je ne me plaindrai pas.
kasaar, attaquer plus de fort pour recuperer les relics, heu.
personnellement taper des guardes relics bleu/jaune/orange, coller des rams sur les 3 portes de ces dis gardes ceci pendant une bonne heure (organiser et tout).

c'est pas ce que j'appelle fun .

et si les relics bougeait 6 par 6, je peux te dire que y'aurait de l'action. la ce qui se passe c'est que les gens n'ont plus trop envie d'attaquer les keep parcqu'ils ne savent pas si ils recupereront de leur raid ce qu'ils sont venu chercher (les relics).

enfin c'est mon avis
J'ai dit des forts, pas des reliquaires
C'est assez chiant de prendre des reliques dans les reliquaires, c'est le moins qu'on puisse dire. Faudrait que les portes des reliquaires soient moins costaud parce que 30 min de PNJ bleus-jaunes c'est clair c'est anti-fun.

Mais pour revenir au 6 par 6, je ne pense pas que ca amènerait plus de fun car elles seraient prises à des heures de faible présence par certaines guildes. Oui je sais y'a pas d'horaires blablabla mais n'empêche que pour que les gens aient envie de rester faut faire des gros combats, perdus ou gagnés d'ailleurs, mais qui font participer le plus de monde possible. Le temps du roaming en 8/16 est fini ou presque.
<a recup 3 RK en solo>

Et VIVE les Bugz !!
__________________
:: DAoC ::
Broceliande :
Kilzor - Warrior 50 <Inactive>
Kilz Ninjaz - Skald 50 <Inactive>

Camlann :
Kilzor Ninjaz - Enchanter 50 <Inactive>
Kilz - Shadowblade 50 - Legendary Fletcher <active>
Citation :
<a recup 3 RK en solo>
Vi, on sait... Mais là, sur ces coups, on se sent un peu inutile dans la guilde, tu comprends? Donc faut partager, c'est comme pour les Mille, chacun le sien et faut pas toujours que tu prennnes le plus gros. :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Reliques
Tapper du PNJ c'est pas super fun.
Ca enlève ce que beaucoup esperaient, les batailles entre guilde pour les reliques avec forts guildes à prendre etc.

Perso j'aurais préféré que les reliques bougent 6 par 6. Au moins quand tu prend un fort ennemi spa pour rien.
Citation :
Provient du message de Lynx-YS
Bizarre que tu t'en plaignes Atom, ça vous évite de les déposées au sol ou de les ramener aux RK.
Oh un troll.

Surtout que ceci était pratiqué pendant votre période Alliance Mille-Ava-Epic.
Je vois pas en quoi taper du PNJ dans un RK est plus "anti-fun" que de taper un fort claim quand il y a personne, si ce n'est qu'il y a une porte en moins et pas les mêmes gardes...
CQFD
Citation :
Provient du message de Kilz
<a recup 3 RK en solo>


moi aussi moi aussi ^^ hmm 3 fois je crois aussi
seul en haut d'un fort ennemy infesté d'ennemies qui plus est ...
aucun frere d'arme en vie ...
et pourtant, reussi a ramener sagement au bon fort =)
j'ai des jambes solides je crois ... =)
__________________
Lead WaR LegenD
L'ordre des Ninjaz s'agrandit chaque jour.
__________________
:: DAoC ::
Broceliande :
Kilzor - Warrior 50 <Inactive>
Kilz Ninjaz - Skald 50 <Inactive>

Camlann :
Kilzor Ninjaz - Enchanter 50 <Inactive>
Kilz - Shadowblade 50 - Legendary Fletcher <active>
oui ca marches bizar ces reliks

la derniere fois j'ai cliké comme un fufurieux dessus esperant invoquer le dieu des 2 reliks .. mais pouf j'ai pris que le marto

d'ailleur je l'ai malencontreusement perdu en trebuchant sur un war malveillant qui m'a fait un croche patte le vilain
__________________
Herderien : vieux con
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic7348_1.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés