[Tournoi]Duels en équipe

Répondre
Partager Rechercher
@ molosba
C'est vrai que tu as eu un gros bug car je ne peut meme pas t envoyer de mail sur ton adresse hotmail... Enfin je te mp ce soir si possible pour te dire certaines choses sur les duels.

Pour les rush de perso ca peut etre une bonne idée, voir même une très bonne idée et si tu pouvait donner tes tarifs ca serait encore mieu

enfin bon courage et si il te faut de l'aide je suis la
Désolé du retard pour les rêgles, j'avais pensé regarder un pue quelles étaient les aptitudes à éviter en duel, mais c'est impossible, sur 100 personnes interrogées, j'ai eu 95 trucs différents qui m'ont été dit.

Je remet les rêgles dans une forme correcte et les met ici. Ca devrait être là pour vendredi.

Amanoth, je t'ai envoyé un mail, l'as tu reçu?? Si tu m'en as envoyé un, désolé, c'est que je l'ai pas vu (ça m'arrive d'en effacer sans m'en rendre compte) (entres les pubs pour m'agrandir la ... et les messages disant que j'ai une réponse à un message, j'en saute parfois un ;( )
bein oui je t'ai envoyer un mail même 2 il me semble pis toi tu les efface sniffff bon c'est pas grave je vais pas avoir le temps de le fire aujourd hui donc t'envoi ca demain
Citation :
Provient du message de amanoth
bein oui je t'ai envoyer un mail même 2 il me semble pis toi tu les efface sniffff bon c'est pas grave je vais pas avoir le temps de le fire aujourd hui donc t'envoi ca demain
Arf oki, désolé, envoies-tu des mails avec une autre adresse que la premiere, c'est peut-être pour ça que je les ai effacés car je pensais avoir bien regarder.

Désolé pour ce contre-temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés