Rumeurs Ludys ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Serieusement , prendre un nom de domaine , un hébergeur , s'acheter les licences Vbulletin , tout cela n'est vraiment pas gratuit et les longs textes et la patience des Administrateurs laisse vraiment penser que tout ceci n'est pas un vulgaire "gag". Mais après il peut toujours y avoir des problèmes Ludys/Vircom qui aboutissent sur une échec du projet , mais dans ce cas ce serait pas un "fake" mais un projet qui n'aboutit pas , chose dont je doute tout de même ; Comme quoi le Choix des mots est important.

Citation :
Provient du message de Aclys is back...
Je rajouterai juste une dernière chose pour ceux qui disent que les smileys ne font pas sérieux, etc... :

Oh on retrouve le ptit smiley sur une page de Vircom!!
J'ai beau relire et regarder la page , je ne comprends pas ..
Une guerre pro-TNC/pro Mythéas?

Sérieux quand je vois certaines personnes, j'ai honte. Y compris celles de Mythéas.

Je suis peut-être plus lié à Mythéas puisque je suis un modérateur la-bas mais n'empêche que mon but principal c'est de jouer, peu importe qui à les licences.

Les guéguerres, très peu pour moi.

Damon, j'avoue que je suis désagréablement surpris par tes réponses...

Citation :
Provient du message de Damon
[...]
Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi.

Pour Oshin : Dans les mails que j'ai publié, "Flint" utilisait des smileys du genre :o) et les gens disaient que mon e-mail ne faisait pas sérieux, que c'était un HOAX car on ne met pas de smiley dans des trucs sérieux.
Citation :
Provient du message de Orion Elentáris
Une guerre pro-TNC/pro Mythéas?

Sérieux quand je vois certaines personnes, j'ai honte. Y compris celles de Mythéas.

Je suis peut-être plus lié à Mythéas puisque je suis un modérateur la-bas mais n'empêche que mon but principal c'est de jouer, peu importe qui à les licences.

Les guéguerres, très peu pour moi.

Damon, j'avoue que je suis désagréablement surpris par tes réponses...

Je répond aux mots pour mots...Que cela choque car beaucoup ne me connaissent pas ainsi je le conçois...

Mais ce que je supporte pas , c'est que des personnes comme Kingstone se permettent de dénigrer plus hautement que les autres TN...Alors que même lui , a moins qu'il soit le fils de l'acheteur de T4C - FR n'en sait rien...

Orion , je m'excuse d'être aussi désagréable...

Damon qui s'excuse
[...]

Pour ma part non...Et beaucoup serai dans mon cas ... Ce que je demande ? Et ce que beaucoup demande ? Du concret...

Et tant qu'il n'y a pas de concret personne ne peut débattre...

Mes autres postes n'était que réponses a certains de votre "staff" comme vous dites , et non pas un débat en règles sur TNC - Mythéas ou autres...

Damon qui précise
Citation :
Provient du message de Damon
Je répond aux mots pour mots...Que cela choque car beaucoup ne me connaissent pas ainsi je le conçois...

Mais ce que je supporte pas , c'est que des personnes comme Kingstone se permettent de dénigrer plus hautement que les autres TN...Alors que même lui , a moins qu'il soit le fils de l'acheteur de T4C - FR n'en sait rien...
Orion , je m'excuse d'être aussi désagréable...
Damon qui s'excuse
Disons que j'ai l'habitude de te lire et que là, je comprends pas pourquoi ce mépris. Peut-être que j'ai raté quelque chose ceci dit. Mais bon quand bien même...

Sinon KingStone a édité son message, parfois les pensées dépassent la parole.

Je pense que chacun devrait faire preuve d'un peu plus d'humilité. Il y a eu plusieurs projets en marche, qui se sont associés, c'est parce que ça foire quelque part qu'il faut se tirer dans les pattes comme ça.

J'espère que vous serez vite au courant de ce qui se passe, ça éviterait des rumeurs par-ci par-là et ça calmerai les esprits...

Donc arrêtez ou je vais troller sur le forum TNC (blague pour DarkJPA, je sais c'est pas drôle )
Citation :
Provient du message de Damon
[...]

Pour ma part non...Et beaucoup serai dans mon cas ... Ce que je demande ? Et ce que beaucoup demande ? Du concret...

Et tant qu'il n'y a pas de concret personne ne peut débattre...

Mes autres postes n'était que réponses a certains de votre "staff" comme vous dites , et non pas un débat en règles sur TNC - Mythéas ou autres...

Damon qui précise
[...]

D'ailleurs je ne pense pas qu'on se connait.

Que vous me croyez ou non, je m'en fous un peu, j'vais quand même pas vous faire accéder à mon compte e-mail pour voir que mon message n'est pas un faux

En tout cas si tu ne me crois pas Damon je t'invite à écrire à Vircom et tu verras bien par toi-même que je ne mens pas.
Citation :
Provient du message de Aclys is back...
[...]
D'ailleurs je ne pense pas qu'on se connait.

Que vous me croyez ou non, je m'en fous un peu, j'vais quand même pas vous faire accéder à mon compte e-mail pour voir que mon message n'est pas un faux

En tout cas si tu ne me crois pas Damon je t'invite à écrire à Vircom et tu verras bien par toi-même que je ne mens pas.
Donne moi ton compte mail la ²²

Puis si je te connais quand même...Sinon , je pense qu'on devrait en arrêter la pour ce soir , et reprendre heu ce pugilat lorsque tout sera éclairé...

Peut être qu'un de nous aura tort et si cette personne c'est moi et bien je ferai mes excuses...

Damon qui fera...
Tu crois qu'tu m'fais peur? J't'attends!


Et Aclys il est pas méchant... quand il dort...

Non c'est vrai il est pas méchant il fait juste partie de la communauté qui aimait se faire battre par Urian, vous comprenez ils avaient une façon étrange de se dire "je t'aime"


On reprends demain 10H00 alors? Synchro des montres?
Je prédis de beaux jours de futurs conflits aux amateurs de rumeurs...

Rien qui ne repose sur que des peut-être devient vite quelque chose...

Attendons et voyons, nous n'avons rien à perdre, nous n'avons rien payer ce me semble...

Hormis pour ceux qui geignent dès que ce qui n'est pas disponible dans les temps n'est pas conforme à leur désir...
[...]
Par contre Malkav n'a pas tort, l'interlocuteur est apparement un porte parole francophone qui ne doit pas forcément etre au courant de toutes les affaires internes.
Ce que tout le monde a apprecié chez TN jusque maintenant je pense c'est sa transparence, c'est pour ca que quelques pseudo "revelations" ces derniers temps ont fait autant de remue ménage.
Pour le site de Ludys, je sais de source sure qu'il est en réfection et qu'il ne restera pas en l'etat avec la charte graphique apparement crée par Kingstone.
Pour finir, je pense qu'aucun d'entre nous n'a versé d'accompte a TN, ils n'ont donc aucun compte a nous rendre jusqu'a nouvel ordre. Ils ont établi de nombreuses choses vis a vis de leur hypothetique serveur sur le plan du GamePlay et ce, gratuitement .
Si jamais il s'avere qu'effectivement la license n'a pas été reprise, un autre la reprendra... Esperons seulement qu'il soit aussi prometteur que l'est Ludys.

Yoram, Ljd Cygne Noir, GB a la retraite.
Il existe une solution pour ouvrir très vite des serveurs T4C.

Vous vous demandez laquelle?
C'est facile et simple

Comme les licences exclusive francophones T4C coûtent cher et posent des sérieux problèmes d'obtention, il suffirait d'acheter une licence Anglophone T4C beaucoup moins cher et plus facile à obtenir.

De toute façon ce sont les joueurs qui créent l'ambiance d'un monde et non pas les PNJ et de toute façon dans les nouveaux lieux il y aura la posssibilité de créer des PNJ qui agissent en français.

Et comme vous le savez, la majorité des players ex GOA, jouent déjà sur des serveurs anglophones sans trop de problèmes, et en plus beaucoup de site proposent les quêtes anciennes et nouvelles traduite mot par mot.


Avantage:
-1 Ouverture rapide d'un serveur T4C anglophone.

-2 Coût de l'abonnement mensuel ou annuel moins cher car la licence de départ est moins cher.

-3 Avoir des PNJ anglophone est positif pour apprendre la langue Anglaise.

-4 Je ne vois plus d'autres avantages pour le moment mais il en existe surement encore lol.
Voilà ce qui sera mon dernier post pour cette soirée:

Citation :
Donne moi ton compte mail la ²²

Puis si je te connais quand même...
Ah bon ben je savais pas qu'on se connaissait mais bon. ^^

Pour le compte mail à la limite j'veux bien te faire un screen mais pas te donner le mdp.

Citation :
On reprends demain 10H00 alors? Synchro des montres?
Tout seul JP, moi demain 10H je dors.

Et puis j'dois dire qu'Urian me manque, personne a son msn?

[Edit pour Damon: J'suis pas con à ce point quand même Je savais qu't'étais pas sérieux! *Test les new smileys*
Citation :
Provient du message de Cygne Noir Lealk
Par contre Malkav n'a pas tort, l'interlocuteur est apparement un porte parole francophone qui ne doit pas forcément etre au courant de toutes les affaires internes.
Euh Vircom, enfin ce qu'il en reste, est une boîte québecoise et 100 % francophone. Bien sûr leurs outils et logiciels sont développés en anglais car c'est la langue internationale...
Arrow
Citation :
Provient du message de Seleno Corleone
Dis moi Bri-Bri tu me laisserai mettre ton avatar ?
Mettre mon avatar...mettre mon avatar?!
Euh, en tout bien tout honneur j'espère! *se rappelle d'un Seleno aux moeurs légères à Windhowl*

Allez, vas-y donc...mais en contrepartie, flatte-moi!!! :bouffon:
Citation :
Provient du message de KingStone
Juste une indication en bas de page comme demandé, mais le débat n'est pas là
Cela n'a jamais été demandé.
Citation :
et de toute façon dans les nouveaux lieux il y aura la posssibilité de créer des PNJ qui agissent en français.
A priori inexact, le moteur du jeu doit produire une langue en accord avec la licence signée.

Je ne répondrais pas sur le reste, entre hoax, rumeurs, mensonges, c'est un grand n'importe quoi. En ce qui concerne Ludys, Desde fera une annonce claire dès que possible, et le reste ne me concerne pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés