Selon vous, quelle est la meilleure orthographe pour les lieux ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi je prefere une seule, mais in game c'etait des fois une, des fois deux.

Enfin bon, tant que c'est pas HavreClair, HurleVent ou CielArgent (me semble que ca avait été traduit comme ca), je m'en fous. A propos, Stonecrest avait été traduit comment ?
Le bon Français voudrait qu'on ne mette qu'une majuscule mais bon comment appliquer une règle française à des mots anglais...

Enfin je penche pour une majuscule quand même, parce que c'est un seul mot tout simplement siNon je metTrais des majUscules au milieu de chaQue moT penDant qu'oN y esT.

Pour le découpage, c'est juste une abbréviation créé par des fainéants.
Exclamation
Re: Selon vous, quelle est la meilleure orthographe pour les lieux ?
Citation :
Provient du message de Lumina
Pour m'instruire principalement. Je suis rédactrice autodidacte. :-)
Et donc si j'arrive à maîtriser la logique des noms à plusieurs majuscules, j'aurais appris quelque chose.
hum, désolé de te corriger, mademoiselle la correctrice mais tu as fait une erreur dans la concordance des temps.
*Corrige*: "Et donc si j'arrive à maîtriser la logique des noms à plusieurs majuscules, j'aurai appris quelque chose."

Brianos, correcteur de correctrice. :bouffon:
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
Merci Brianos.

D'où viennent ces traductions ?
C'est simplement les traductions Anglais / Français je crois.
Citation :
Provient du message de Lumina

D'où viennent ces traductions ? Goa avait l'exclusivité pour la licence en français, et n'a jamais employé de traductions du nom des villes. Depuis Goa, personne n'a encore repris officiellement la licence (même si Ludys va le faire d'ici peu). Donc ça vient de Ludys et c'est pour les futurs serveurs ?
Ca viens des serveurs goa ou certains pensaient que ca faisait plus rp de les utiliser.
( et c'est leur choix )
http://www.francetv.fr/france3/emissions/monchoix/images/plateau1.jpg
Citation :
Provient du message de Saia
Béh LightHaven donne bien LH
WindHowl donne bien WH
SilverSky donne bien SS
Etc.

(J'ai l'impression d'avoir mal compris ta phrase Viky mais bon. )
Pis ARakas aussi ? ^^
__________________
Donnez-moi un levier, un point d'appui et un canard, et je soulèverai le monde. Et j'aurai un canard en rab.
Archimède
Je trouve ca bien plus agréable à lire avec une seule majuscule

Et j'étais pour les traductions française des villes moi. Les territoires de la Lune d'or, je trouve que ca à du charme
Citation :
Provient du message de Keran


SiNon C'est Clair Que MeTtre Des MaJusCules Dans Les Mots Ce N'est Pas Très JoLi Quand MêMe.

LightHaVen, WindHowL, SilVerSky, StoNeCresT...
Citation :
Provient du message de Muska


SiNon C'est Clair Que MeTtre Des MaJusCules Dans Les Mots Ce N'est Pas Très JoLi Quand MêMe.

LightHaVen, WindHowL, SilVerSky, StoNeCresT...
Mé nAn Tu SuXx cA r00x3 l3s MaJusCul3s de PaRtouT !
Ta RaiSon Ca RoxXxXxe GraVe MaiS Bon La On JouE A T4C C'est RP QuanD MêMe Un Peu Des FoiS AloRs VoiLà QuOi BoF...

Et C'est OuaM Ki RoXxXe D'Abord.
Citation :
Provient du message de Muska
Ta RaiSon Ca RoxXxXxe GraVe MaiS Bon La On JouE A T4C C'est RP QuanD MêMe Un Peu Des FoiS AloRs VoiLà QuOi BoF...

Et C'est OuaM Ki RoXxXe D'Abord.
T'a fait une faute d'orthographe la, en langage djeun'z ca s'écrit : C
Re: Selon vous, quelle est la meilleure orthographe pour les lieux ?
Citation :
Provient du message de Lumina
Est-ce plus correcte en français de mettre une ou deux majuscules ?

Lighthaven ou LightHaven ?
Windhowl ou WindHowl ?
Silversky ou SilverSky ?
Stonecrest ou StoneCrest ?
Stoneheim ou StoneHeim ?
Goldmoon ou GoldMoon ?

Je penche plutôt pour une seule majuscule, mais sur les sites officiels on voit souvent le contraire.
Je viens de regarder les cartes disponibles dans le dossier "Maps" du répertoire où est installé t4c...
C'est une seule majuscule : Lighthaven, Windhowl, Silversky, Stonecrest, Stoneheim... Y avait pas Goldmoon mais on peut supposer que c'est pareil...

Voilà !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés