Petite ôde à mon serveur.

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: kikooo
Citation :
Provient du message de Sepult
aller chaos
c'est un monde tres interessant pour pouvoir parler en anglais

hey mot*** fuc*** why u kill me?!

u attack me first bit**!!!
Citation :
Provient du message de JuJu Elderys/ex-Flo
CryptKeeper + Ivy + RoD =
Les Ivy sont tous francophones non ? D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi ils volent/pk puisque pour la plupart ils ont déjà un perso 10x avec tout ce qui leur faut sur leur compte mule...
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Les Ivy sont tous francophones non ? D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi ils volent/pk puisque pour la plupart ils ont déjà un perso 10x avec tout ce qui leur faut sur leur compte mule...
Peut être leur niveau intellectuel
Bah
Nan le titre resume pas ma pensee , quoique

Nan je deconne bon

Ma vision de Kc

Bah .... ça cogne un peu partout mais c'est pas pire que RealMud ...
Les Gm , bah je suis un peu trop nouvelle pour savoir ce qu'il en ai , meme si j'en ai croisee au moins 2 terrible , Akuma et Phoenix

Hum , les joueurs ... Pas aussi pire que Goa , mais bon c'est les memes qui vienne

J'etait venu sur Kc du temps que c'etait en 1.23 avec une 10ene de français , C'etait amusant ...

J'ia juste une Impression , je me rend compte que T4C n'est plus amusant mais devien plus pour la pluspart des joueurs comme une course au plus gros perso pour Imposer une idee une vision qu'il ne save pas imposer IRL

Je me trompe peut etre mais , j'ai remarquer qqchose , c'est que la pluspart des Boulet , Rebooteur , GB qui impose leur vision (Fausse bien sur) du monde sont Jeune , Boutoneux et je vais ptete etre dan sl'attaque personnelle mais Prepubere ?

Je sais pas la definition que vous donner au terme Jouer mais

Pour moi cela rese une façon de s'amuser , de se detendre tout en respectant et en laissant la detente au autre joueur ...

Et le premier qui me traite de Hippie Je POS ! ( Traduction Poutoute On Sight )

Serieusement , Pour ma part j'ai pas de probleme sur KC enfin pas trop , POurqoie ? bah je parle pas sur les CC People , j'insulte pas , je vol pas , je fait pas chier mon monde .

Donc 1 conseil , Amuser vous ENSEMBLE

Et Ethanael , POutoutationage Maximal a toi , Vieu Frere et Mari et tout ça meme

Irinae
Petit rien dans un grand tout
bon ....
Je suis contrainte et forcer de te mettre dans ma liste de Poutoutage ....

( Erg mince , encore une qui se fera poutouter , Vais plus avoir de temps moua )

Voila c tout

Irinae
Poutouteuse a Vu
et toujours : Petit rien dans un grand tout
j'ai toujours fait mes affaires sur Kc, j'ai jamais fait chier le peuple et quand on vien dire que si tu pleure tue et blablabla ben sa me desespere....


Citation :
tu seras méprisé, ignoré et tué.
pourtant tant de personne ne tue pas, vol pas,pleur pas etc et se fond quand meme tuer...
J'ai quitté Kc, à mon grand bonheur.

Mais déjà certains me manquent. Bisous les potes

Et honnêtement, je crois avoir trouv&é un serveur dont l'ambiance semble ( je dis bien semble, j'y suis depuis deux jours ) être à la hauteur de ce que je cherchais.

Bon jeu à tous.
Re: Bah
Citation :
Provient du message de Irinae


Serieusement , Pour ma part j'ai pas de probleme sur KC enfin pas trop , POurqoie ? bah je parle pas sur les CC People , j'insulte pas , je vol pas , je fait pas chier mon monde .

Voilà, c'est pas plus dur que ca.
Mdr Allen.

Et si on joue pas, on aura pas de problèmes non plus....

Non, sérieux, tu vas pas me faire croire qu'un joueur sympa, qui ne dérange personne, etc... ne risque pas un bouclage à la sortie du temple de Sc, un vidage d'inventaire au coco ou un peu partout d'ailleurs.

D'accord, il ne faut pas être trop généraliste, mais il faut être objectif.

Mais ca fait partit du jeu. Chacun son style de jeu, c'est tout.
Re: Re: Bah
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Citation :
Provient du message de Irinae
Serieusement , Pour ma part j'ai pas de probleme sur KC enfin pas trop , POurqoie ? bah je parle pas sur les CC People , j'insulte pas , je vol pas , je fait pas chier mon monde
Voilà, c'est pas plus dur que ca.
*admire toujours ceux qui font leurs xps en silence sans s'ennuyer...*
*peut pas s'empêcher de bavasser sur les ccs en xpant*
*n'a pas d'ennuis pour autant*
Bah c'est pas en me privant des !$@*# du CC français que j'm'ennuierai. (Pas pour ca que ya ca dessus non plus)
Suffit t'avoir des CC avec les gens que t'apprécies

Pis si tu te fait templé une fois à la sortie du temple tu retiens la leçon et tu sors de l'autre coté
Mais bon, tout ca ca me concerne pas ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés