votre relation avec votre stylo

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Ma relation avec mon stylo?
Citation :
Provient du message de Sephi ©
Tu utilises quelle sorte de stylo ? Le stylo rouge a tendance à m'irriter. Par contre le Bic passe partout, un vrai régal.

Moi personellement cest plutôt les Stabylos et les bombes de peinture !
J'me rappelle j'étais p'tit, en classe primaire (genre CM1) et une fille avait eu ses crayons dits "incassables" je lui fais j'te parie que j'arrive à le casser..

Bam, le crayon cassé en deux elle me fait haaaaan et me menace d'aller dire à la prof ( ) je lui fait naaaaaan et j'demande de conclure un biz.

C'était l'époque des billes.

Tiens je lui fais, je présente alors un boulet tout beau tout scintillant, elle le prend et s'aperçoit que la moitié du boulet est explosé.

Elle a plus rien dit
Je ne prend que des stylos à recharge , sans ca quand je jette le stylo j'ai l'impression que c'est une partie de ma vie qui s'éteint , avec une nouvelle recharge c'est comme une nouvelle jeunesse ... ainsi va ma vie et celle de mon stylo.


PS : Un stylo s'est pas mal pour se gratter le nez sans se salir les doigts , mais bon , faut faire gaffe à pas s'écrire sur le pif.
Re: Re: Ma relation avec mon stylo?
Citation :
Provient du message de Sephi ©
Tu utilises quelle sorte de stylo ? Le stylo rouge a tendance à m'irriter. Par contre le Bic passe partout, un vrai régal.

Au bout d'un certain temps, tu peux te permettre de passer aux Reynolds (désolé pour la pub, amis modérateurs ) sans trop de problème.
Enfin, ça peut brûler un petit peu au niveau du bouchon.Le cas échéant, enduis le de vaseline.
Re: Re: Re: Ma relation avec mon stylo?
Citation :
Provient du message de Samir Nekeba
Au bout d'un certain temps, tu peux te permettre de passer aux Reynolds (désolé pour la pub, amis modérateurs ) sans trop de problème.
Enfin, ça peut brûler un petit peu au niveau du bouchon.Le cas échéant, enduis le de vaseline.
J'ai toujours peur que ça fuit... Le stylo hein, moi ça va, je sais me tenir.
Re: Re: Re: Re: Ma relation avec mon stylo?
Citation :
Provient du message de Sephi ©
J'ai toujours peur que ça fuit... Le stylo hein, moi ça va, je sais me tenir.

Ah, le mieux à faire pour éviter les fuites, c'est d'enrober la base du stylo de coton (aux normes CE parce que sinon c'est de la camelote ).
Citation :
Provient du message de Camu Tanka

PS : Un stylo s'est pas mal pour se gratter le nez sans se salir les doigts , mais bon , faut faire gaffe à pas s'écrire sur le pif.
Rah le type trop gore ! Ca va pas de dire des choses pareilles !! T'es sur un forum publique pas sur 3615 XXX !!!

Ca me révulse ce genre de comportement...
Mon stylo-faux faisant partie des hautes sphères du showbiz international, les clauses 47 et 63 de mon contrat m'empêchent de dévoiler ce genre de détails et je me vois donc dans l'obligation de respecter sa vie privée, qui est aussi la mienne d'ailleurs.

Seules quelques personnes peu scrupuleuses ont réussi à prendre des clichés en montant dans des arbres millénaires dont les cimes chatouillaient le ciel... mais je vise bien et la chute a toujours été leur dernière...

C'est donc pour honorer mon contrat et pour votre propre vie que je me refuse à parler sur ce sujet.
Re: Re: Ma relation avec mon stylo?
Citation :
Provient du message de Sephi ©
Tu utilises quelle sorte de stylo ? Le stylo rouge a tendance à m'irriter. Par contre le Bic passe partout, un vrai régal.
4 couleurs côté mines. Testé et approuvé.
Citation :
Provient du message de Serafel
moi je le redecouvre apres l'avoir abandonner pour un clavier ... c'est dur d'ecrire !!!
Idem, je galère depuis des années à chaque rentrée scolaire quand je dois reprendre un stylo en main

Sinon bah moi je taxe des effaceurs (rarement quand même) pour récupérer ceux qu'on me pique
Citation :
Provient du message de jio
Edouard.. le stylo tu le met dans ta bouche avant ou après l'avoir mis dans ton c** ?
Après c'est mieux, je sais de quoi je parle. Quoiqu'il faut le faire avant aussi, ça glisse mieux.
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
et j'ai une mauvaise nouvelle pour les gauchers vous allez vivre 6 ans de moins que les droitiers c'est d'une étude de je ne sais où...
Et quelle est la durée de vie exacte des droitiers concernés ?
Re: Re: Ma relation avec mon stylo?
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
...

Je fais pareil.

...

Idem.
SI j'ai bien compris c'est d'abord dans l'anus et après dans la bouche ?
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Pareil.
C'est assez courant dans pas mal de lycée de France ça, et bon, même après les études, tu gardes cette folle envie de le faire tournoyer. Le pire c'est qu'après tu le fais avec d'autres objets aussi (briquets, gomme...).

Enfin il faut être doué, l'apprentissage est long et difficile, et le bouquet final reste l'aller-retour quand même.
Je le fais tourner entre mes doigts, comme tout élèves de niveau superieur au brevet qui s'emmerde en cours le fait. Mais je n'arrive a le faire tourner que d'un tour, certains font des trucs geniaux, ca passe entre tout les doigts et ca revient en position initiale.

Comme quoi on peut dire plein de choses inintéressantes sur un stylo.
Oué l'aller-retour, c'est trop chaud, enfin même quand tu ne sais rien faire du tout tu penses que c'est trop chaud alors...

C'est une occupation comme une autre, au moins ça aère les doigts, comme ça ils sont frais, et pas de problème de surchauffe.
ah oui un stylo...c'est quoi déjà ?
*entend un murmure au loin*
ahhh le truc pour écrire trois mots en réunion, et pour signer le chèque du loyer

Le stylo c'est pas hype
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés