auto update et dl des patchs apres reinstall

Répondre
Partager Rechercher
vu que je me coincais dans des portails, j'ai reinstallé le jeu, mais maintenant que c'est fait il foire l'auto update, et arrivé a la page ou on doit downloadé les patchs (apres l'ecran MS, avec la grande barre en bas) ben il me met un ecran pour me dire que je peux pas jouer car je suis pas a jour ... Il est bien gentil je sais que je suis pas a jour vu que j'ai reinstallé, mais il me propose pas de mettre à jour ...

que puis je faire?

merci de votre aide
Depuis ce soir j'ai aussi le msg server d'autoupdate indisponibles, et ce juste apres le téléchargement d'un mini patch de 500 et quelques Ko. Cela ne m'empeche pas de jouer vu que je suis à jour, mais en effet si tu ne l'es pas tu ne pourras pas te connecter tant que cela sera ainsi. Je n'ai rien vu nul part concernant ce problème ni ce patch téléchargé
c'est bien mon soir tient kan je décide de réinstaller a cause de problèmes ingame, l'auto update se met à planter...


et mon groupe va finir la quête sans moi
Citation :
Provient du message de Gladia
Salut,

as-tu essaye de patcher sur les serveurs US par hasard (c'est juste une idée, je ne sais pas si les serveurs d'autoUpdate sont distincts ou non).
J'ai eu le mm prob que sytral et j'ai fait comme la citation. Apparemment, çà ne fais pas grand chose, mais çà peut p-e aider.
Un autre truc qui peut t'aider, et qui a du fonctionne chez moi puisque j'ai pu rejouer ce soir suite à çà : Forcer le protocole UDP. Check dans les parametres firewall de XP, il te donne un protocole pour AC2client, tu le mets dans la case qui faut du launcher... Depuis çà roule ! Voilà
Enfiii
Me voilà rassurée, je ne suis pas la seule!

Hier soir je lance le lanceur, il fait apparemment une petite mise à jour, vérifie le système..et là les merdouilles commencent!
Il plante pendant la verif.. J'éteinds, je relance....Là il me dit
Probleme de communication avec le serveur autoUpdate..
Je fais ok.. et là paf il ne trouve pas la liste des univers....

Ce matin désinstallation complète du jeu, réinstalle.... le message apparait encore
mais il trouve la liste, toute heureuse d'arriver sur la page qui va me permettre de jouer... ... connexion...paf! version client pas à jour!
J'allais le dire J'ai un pop-up qui s'ouvre pour m'annoncer avec un son tonitruant (ouep, j'ai configuré les sons Windows pour que ça pète de partout ) :

Problème de communication avec le serveur d'AutoUpdate.

Hier soir j'ai joué jusqu'à 22h30, après j'ai déco. Pas eu de problème.
Citation :
Provient du message de Systral
patcher sur les serveurs us ca veut dire tt reinstaller, non ?
non.

Je joue sur Coldeve et Soleil et je patch indifferement sur les serveurs us ou europeens et ca marche tres bien.

Sinon effectivement le serveurs d'autoUpdate a du mal en ce moment, ca fait quelques jours que j'ai assez souvent la petite fenetre "probleme de communication avec le serveur d'autoUpdate". Il va peut-etre falloir etre patient ou avoir un coup de bol une fois.

Hier il y a eu une mise a jour du launcher si j'ai bien tout compris a ce qui s'est passé quand j'ai lancé le jeu.

De plus la preuve que ca marche indifferement sur les Data center us et euro, c'est que moi j'avais lancé le jeu sur les Data center euro et que mon ami a lancé le jeu sur les Data center US, on a eu tous les deux la meme mise a jour, et quand je suis repassé sur le data center US, je n'ai vu aucune difference, et je n'ai rien remis a jour.

voila voila.

faut tester et esperer que ca fonctionne aujoud'hui.
bonne chance!
Unhappy
pb avec le serveur auto update
Voila g du reinstaller le jeux, encore une foi :0(
Une foi le Launcher lance il instal les petits patchs et me met un mess d'erreur ( pb de connection avec le serveur auto update ), le jeu se lance et lors de la connect me dit que ma version client n'est po a jour.
Sniff bloke encore une foi j;peux po jouer a ce jeux formidable qui ne cesse de planter pour moi.

Nok : post fusionné avec celui-ci parlant exactement de la même chose et posté quelques temps avant
je croit que cela le fait a tout le monde ou presque... j'ai la même erreur depuis ma première connection aujourd'hui et le DL d'une MAJ (du launcheur sûrement)

Turbine nous a encore fournit un autre bug?
Vi g le mme problemme, apparamment c ptet faisable si on se connect sur un serveur US. Je suis en train de les appeler voir s'ils peuvent m'aider.
Qd mme ils sont relou avec leurs problemmes.

Ayait finnit le coup de fil.
Bon y faut reinstaler le jeu et se mettre sur le serveur US qd ils te le demande. Puis tu rentres ton logg et ton pass et normalement c bon
g test de suite j'vais voir si ca marche
nop en fait ce qui se passe... et je viens de bien me faire avoir... c que vu que les server auto update plantent... bin plus de patchage possible tant que c pas repare... dc si ya pas de patch a mettre (comme c normalement le cas qd vous avez deja tout patcher...) ca marche impec tout va bien ca chge rien mais qd comme moi zavez fait lanerie supreme de desinstall/reinstall histoire de voir si ya pas moyen de regler qq bug... bin pu de server qui fournissent les differents patchs donc pu de patch donc pu de jeu... youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

moralite : tout joueur qui vient dacheter le jeu et qui l'essaie bah i peu pas faire mumuse car ca plante... ca m effraie de voir que l'equipe technique n'ai pas encore regle le pb... si c pas regle de maniere rapide c qui sont pire qu'a la DDE....
Citation :
moralite : tout joueur qui vient dacheter le jeu et qui l'essaie bah i peu pas faire mumuse car ca plante... ca m effraie de voir que l'equipe technique n'ai pas encore regle le pb... si c pas regle de maniere rapide c qui sont pire qu'a la DDE....

erf j'ai acheté le jeu cet après-midi, me suis fait pourrir parce que j'ai déco tout le réseau (soi-disant d'après leurs support technique de base ce genre de message apparait à cause du partage de connection made-in-windows 98...), et maintenant Baal vient de m'apprendre que j'ai fait tout ça pour rien parce que ça vient d'eux... Je vais aller me pendre
Salut,

Lisez le post de templier94, Enola (ou un pti nom comme ca) a posté toute la procedure pour que vous puissiez patcher sans probleme et donc rejouer

Sinon, je confirme, la petite fenetre d'erreur "impossible de se connecter au serveur d'auto-update" n'apparait que lorsque je lance le launcher pour jouer sur un serveur Européen.
Donc lancer le launcher comme pour aller jouer sur les serveurs US, patchez, et revenez jouer sur les serveurs européens, ca marchera tres bien. (pas besoin de reinstaller quoique ce soit normalement).

Profitez-en pour modifier le fichier ac2l.ini, comme ca vous aurez toujours le choix de lancer le jeu a partir des serveurs US ou Euro des le debut, et non a la fin, ce qui regle bien des problemes quand les mondes sont downs mais qu'il faut patcher.
De plus pour les patch mensuels c bcp plus pratique puisqu'en journée les serveurs US sont peu rempli donc moins de demande => patch plus rapide.
Vi vi ça marche.

Sur le lancher a un moment donné tu as "Options de comte", apres il ya une option "changer de database".
Tu te mets sur l'US, il va installer tout les patchs pour le lancher, tu lances le jeux sur n'importe quel serveur (a noté le serveur special kvk).
Quand le jeux se lance ya ce long patch qui nous manque )
ET la c bon tu quites le jeu te remmets sur le data EU.
Voili voilou sauf que je ne peux tjrs po jouer car mon ordi a planté de chez planté lors de ma derniere parti (
En esperant que chez vous ça marche bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés