Rumeurs Ludys ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nikkau
Je crois que Ludys a annoncer sur son propre forum qu'il y avait eu des problèmes pour le payement de la license, je sais pu où c'est mais ce retard de payement est officiel.

Quand au reste, j'ai souligné apparemment car c'est de la logique.
Quand on chiffre en plusieurs dizaines de milliers d'euros, on ne revend pas une license qui est déjà vendue en deux semaines .

Enfin ça m'étonnerait.
Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf FRA
Quand on chiffre en plusieurs dizaines de milliers d'euros, on ne revend pas une license qui est déjà vendue en deux semaines .

Enfin ça m'étonnerait.
J'te suis pas là, Vircom crache pas sur des milliers d'euros, Vircom les prends seulement ailleurs.
Il y a bien eu une mésentente au niveau des paiements entre Ludys et Vircom mais aucune annonce officielle n'a fait part d'un cassage de contrat.

Tout ce qu'on sait pour le moment c'est que Ludys n'a pas les licences, on en sait pas plus il faut attendre le retour de Desde pour voir où ils en sont exactement.

Il ne faut pas oublier que Ludys va peut être décidé de racheter les sources de T4C et que donc il faut refaire un nouveau contrat, c'est peut être pour ça que ce "Flint" répond qu'il y a actuellement des négociations avec une société française.

J'ai moi même pris l'initiative de lui écrire et j'espère avoir une réponse bientôt...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Il y a bien eu une mésentente au niveau des paiements entre Ludys et Vircom mais aucune annonce officielle n'a fait part d'un cassage de contrat.
Aucune annonce officielle ne prouve l'existence d'un quelconque contrat non plus...
Bein c'est pas que j'ai pas confiance en Aclys mais tout le monde ne le connaît pas et un message de ma part sur le forum de Ludys aura sûrement plus de poids...


Et puis j't'en pose des questions moi?
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Bein c'est pas que j'ai pas confiance en Aclys mais tout le monde ne le connaît pas et un message de ma part sur le forum de Ludys aura sûrement plus de poids...


Et puis j't'en pose des questions moi?
Clair en plus avec toutes les conneries que j'ai faites, je comprends qu'on puisse douter de ce que je dis mais je vois pas l'intérêt que j'aurai d'écrire des faux mails et détruire le projet Ludys alors que je comptais aller jouer là.

J'ai juste mis les réponses que j'ai reçu de Vircom, rien de plus.
Citation :
Provient du message de Aclys is back...
Clair en plus avec toutes les conneries que j'ai faites, je comprends qu'on puisse douter de ce que je dis mais je vois pas l'intérêt que j'aurai d'écrire des faux mails et détruire le projet Ludys alors que je comptais aller jouer là.

J'ai juste mis les réponses que j'ai reçu de Vircom, rien de plus.
Ouais mais bon, t'es Aclys aussi...
Moi je dis que c'est Ea qui a repris les licences françaises et qui va ouvrir une multitude de serveurs Fr de types Chaos...

Ben quoi ?
Je lance la rumeur.
Lol comme yen a qui se prennent la teeeeeeeete...

Tiens aller, histoire d'alimenter des ragots et les doutes...

Qui vous dit que le type qui a répondu au mail chez vircom, il sait ce qui se passe avec la licence?

J'entend par la que tout le monde dans une boite n'est pas au courant de tout ce qui se passe, j'ai eu maintes fois l'occaz de m'en rendre compte.
Bref, le mec a pu répondre ca parcequ'il n'a jamais vu ses collegues traiter avec la boite nommée ludys mais il les a entendu parler d'une autre boite depuis le début (la mystérieuse société allemande qui détient les fonds, par exemple)

Bon, tout ca pour dire qu'on fait beaucoup de suppositions sans avoir de cartes en main, et qu'on ferait mieux d'aller se coucher et de voir demain ce qui se passera

PS : Aclys chuis sur que t'as inventé ca pour prétendre au titre honorifique de dieu des boulets

Citation :
Provient du message de KingStone
... le fait qu'une société qui compte ouvrir une plateforme de jeux ne stipule même pas sur son site que le design a été fait par vous (gratuitement qui plus est) c'est déjà une belle preuve de sérieux ...
MDR ca sent la mesquine petite vengeance de frustré à 100 metres...
Allez gars, maintenant annonce nous que feu ton projet a racheté la license et que enfin T4C va revivre avec une gestion "serieuse", que je me roule par terre
Re: De toute manière ...
Citation :
Provient du message de KingStone
... le fait qu'une société qui compte ouvrir une plateforme de jeux ne stipule même pas sur son site que le design a été fait par vous (gratuitement qui plus est) c'est déjà une belle preuve de sérieux ...
C'est toujours mieux qu'une société ( si l'on peut traiter Mythéas comme un société bien sûr ) qui n'a rien et qui crée le site de suite...

Damon qui pense
Citation :
Provient du message de Malkav
PS : Aclys chuis sur que t'as inventé ca pour prétendre au titre honorifique de dieu des boulets
Même pas, pour une fois, je suis sérieux! (Et oui ça m'arrive )
Re: Re: De toute manière ...
Citation :
Provient du message de Damon
C'est toujours mieux qu'une société ( si l'on peut traiter Mythéas comme un société bien sûr ) qui n'a rien et qui crée le site de suite...

Damon qui pense
Et Ludys a quoi de plus que "Mytheas" puisque c'est celui que tu cite ?

Lyzine
Re: Re: Re: De toute manière ...
Citation :
Provient du message de Lyzine
Et Ludys a quoi de plus que "Mytheas" puisque c'est celui que tu cite ?

Lyzine
Elle n'a pas Kingstone...

Lol Lyzine le compte crée en vitesse...

Damon qui répond...
Ludys avait une promesse de vente (ou je ne sais comment on doit appeler ça) quand ils se sont montrés au grand jour contrairement à tous les autres.

Maintenant si mésentante il y a eu on ne peut rien savoir de sûr pour le moment...
Re: Re: Re: De toute manière ...
Oui le compte crée en vitesse puisque je veux utiliser le meme compte que sur les forums actuels de T4C !

Donc tu peux m'y trouver la bas ........
Re: Re: Re: Re: De toute manière ...
Citation :
Provient du message de Lyzine
Oui le compte crée en vitesse puisque je veux utiliser le meme compte que sur les forums actuels de T4C !

Donc tu peux m'y trouver la bas ........
Tu veux que je vienne troller sur tes forums ?

Damon qui demande
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés