Premier coup de soleil de l'année

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xeen
Eyh je crois avoir réussi à vous l'envoyer, il fait super moche aujourd'hui !
Comment on attrape un coup de soleil en quelques heures à la terrasse de café ? Et bien en ayant un teint cadavérique...
J'envie Damon et sa dulcinée qui doivent avoir de jolis teintes, j'envie les gens qui bronzent tranquillement sans se tartiner de produits ignobles qui sentent la chimie... mais je n'aime pas le principe des concours de peau cramée l'été. J'ai peur pour certaines amies - elles sont belles avec leurs cheveux blondis par le soleil, leurs hâle doré mais dans dix ans ?
Même si ta peau supporte bien le soleil faut toujours mettre de la crème, même si elle est bronzée, pour filtrer les rayons néfastes, c'est pas compliqué pourtant
Citation :
Provient du message de Jet
Même si ta peau supporte bien le soleil faut toujours mettre de la crème, même si elle est bronzée, pour filtrer les rayons néfastes, c'est pas compliqué pourtant
Tu peux également essayer la méthode militaire : la S3P (Survêtement de Protection à Port Permanent). Sauna garanti sous le soleil, pas forcément très élégant, mais tu ne bronzeras pas
Citation :
Provient du message de Jet
Même si ta peau supporte bien le soleil faut toujours mettre de la crème, même si elle est bronzée, pour filtrer les rayons néfastes, c'est pas compliqué pourtant
oui bon ça va.. Je le ferais plus (aller boire un godet en terrasse par un beau soleil d'hiver inattendu sans penser au préalable à me tartiner d'écran total - gnagna !)
les copines elles mettent du monoï pour faire loupe, on dirait des sardines prêtes à être barbecuïsées, je pense que si il me prenait l'envie de les serrer dans mes bras elles glisseraient comme des savonnettes... Quand elles n'ont pas de monoï sous la main, des fois elles utilisent un mélange huile d'olive- citron ignoble qui en plus attire les abeilles
Citation :
Tu peux également essayer la méthode militaire : la S3P (Survêtement de Protection à Port Permanent). Sauna garanti sous le soleil, pas forcément très élégant, mais tu ne bronzeras pas
Et en plus ça doit faire maigrir !

On trouve ça où ?

Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
J'habite en bretagne, vous connaissez la réponse. Prochain rayon de soleil le 12 aout.

Pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il fait un magnifique soleil aujourd'hui a Rennes, pour ton information (meme si les temperatures ne permettent pas encore de sortir les petits t-shirts)... et pour répondre a Xeen, oui ca influe sur mon humeur, peut etre justement parce que le soleil, au mois de mars en Bretagne ca reste assez rare... oui, les grands mere du coins peuvent en parler de nos "giboulées"(*a un doute sur l'ortho*) de mars : /

Donc oui un petit rayon de soleil a le pouvoir de me rendre le sourire, et à l'image de mon chat, j'adore me prélasser sur le fauteuil le plus proche de la baie vitrée ^^
(malheureusement en ce moment je ne peux que profiter de la salle info de la fac en attendant mon prochain cours...)

Moi raconter ma vie?
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Et en plus ça doit faire maigrir !

On trouve ça où ?

à l'armée, il faut un ANPVP avec ( appareil normal de protection à vision panoramique où tu vois kedal )
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Ce serait pas mal pour mon régime, il me reste 5 kg à perdre.
Je te conseille celui de la soupe au chou (pas le film hein une vraie soupe ) une bonne semaine voire deux mais ça marche et sans carences


* retourne éplucher ses légumes *
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Et en plus ça doit faire maigrir !

On trouve ça où ?

Le corps humain étant composé à 70% d'eau, y a moyen de perdre ça oui, mais je ne garantis pas l'état général après

Une grenouille déshydratée Ah si, on peut la mettre dans une bouteille d'alcool après

Aïeuuuuh, pataper, pas la têêêêêêêteuh !!!!!
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Yeuse, c'est une torture ce que tu me proposes.

Non mai, une semaine sans steak-frites-salade avec double (ou triple) mayo, sans boulet à la liégeoise, sans carbonnades flamandes, sans rattatouille, ....

*n'ose même pas l'imaginer*
c'est vrai que ce serait un bon début ! Mais je te jure que ça marche et qu'en plus elle est bonne la souplette C'est la deuxième fois que je le fais et franchement pendant deux semaines c'est pas si dur que ça ....

Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
c'est vrai que ce serait un bon début ! Mais je te jure que ça marche et qu'en plus elle est bonne la souplette C'est la deuxième fois que je le fais et franchement pendant deux semaines c'est pas si dur que ça ....

Et c'est efficace, on peut perdre 2-3 kg facilement.
Hehe chez moi aussi (environs de Niort, ouest de la France) il fait bien beau

Pas un grand soleil, mais une douce chaleur (17°C ) et un temps bien agréable

C'est vrai que ça fait du bien au moral !

Sinon, moi non plus je n'ai jamais eu de coup de soleil, étant assez bronzé de nature

(vous remarquerez l'abus d'utilisation du smiley désolé c'est la faute au soleil )

Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Nantes, il pleuvouille.

Et sinon, j'aime bien le soleil. J'adore le soleil.
Tu peux m'en prêter un ptit peu Xeen? Ca me démoralise un temps grisâtre comme j'ai
Comme d'habitude quoi.

Pour une fois que je quitte Nantes une semaine, je rentre chez moi a Troyes et j'y vois un joli soleil. Le monde a l'envers .... ou va le monde d'ailleurs ?
Chez moi c'est un mélange de Paris et d'Amiens, pas très encourageant...

Xeen, on veut une photo des rougeurs


L'homme invisible, votre signature est très charmante, je suis sûr que plus d'une JoLienne est tombée sous le charme!

Cette histoire de bronzage ça me rappel la pub Oenobiol
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Comme d'habitude quoi.

Pour une fois que je quitte Nantes une semaine, je rentre chez moi a Troyes et j'y vois un joli soleil. Le monde a l'envers .... ou va le monde d'ailleurs ?
Par là-bas --->

Sinon, j'aime ma bonne vieille Naoned, même s'il pleut en ce moment.
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Xeen, on veut une photo des rougeurs
http://membres.lycos.fr/xeensangry/Jol/boudjoue.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés