Prophétesse
|
Voila pour moi daoc c'est fini , je leur ai demander de detruire mon compte demain matin et ils on accepter.
la raison ? si je vous la dis je risque de gacher votre soirée mais bon la situation est telement absurde Comme je vous l'ai dis dans un precedent post j'ai perdue mon pass abonnement et pour prouver que je suis bien la titulaire de mon compte goa m'a demander de lui fournir mon adresse physique car je ne pouvais pas leur fournir mon adresse mail d'origine car mon pere la detruite a cause que j'ai ete victime a la fac d'une polution de publicité pornographique. mais je leur ai donner mon adresse ou je vie actuellement c'est a dire chez mon pere or l'adresse originelle etait celle de la cite universitaire en effet je m'etais abonnée a l'epoque directement depuis les pc de la fac. donc mon profil chez goa ne corespond plus du tout a la realité vu que je ne suis plus etudiante et ils ne veullent rien savoir je peu toujour jouer a daoc car g tj mes pass mais je ne pourrais jamais jouer a SI car goa m'en empeche. je prefferre donc arretter ce jeu car ne pas proffitter de SI est domagable surtout que mon pere ma mere adoptive et ma soeur on ecrit a goa pour ma cause mon pere leur a meme dis que vu que ct lui qui etait prelever sur son compte bancaire il avait le droit de reclamer le pass abonnement , je ne connais pas les lois a ce sujet mais de tt facon goa fait la sourde oreille. la ou la situation devien la plus delirante c ke qd je leur ai demander de cloturer mon compte vu qu'ils ne sont pas persuadés qu'il m'appartien ....... ils on accepté !!!!!!! je suis persuadée que goa a un espris contradictoire car s'ils sont convaincue que 'mon compte' ne m'apartient pas et que pour cette raison ils refusent de me donner mon pass abo alors la question que je vous pose et que je leur ai posée est : pourkoi etes vous convaincue que je suis la titulaire du compte qd je vous demnde de le detruire et pas qd je vous demande de me rendre un pas abo ? je sais que je n'aurais jamais de reponsse a cette question de leur part mais avouez que la goa il font tres tres fort !!!! si ce n'est pas de la mauvaise foi je ve bien me pendre ! d'autre part je vous informe que goa ne verifie meme pas que mon pere a bien detruit l'adresse originelle qu'il m'avait faite pour mais etudes a la fac et le pire c ke ct une adresse wanadoo donc facilement verifiable par goa vu keds un sens goa = wanadoo. meme pas un coup de telephone chez moi pour confirmer que j'ai bien perdu mon mot de passe et que je le reclame , rien de rien , [édité] et donc me reste plus qu'a partir. je ne ve pas recreer un compte , vous savez comme moi comme c long et puis la goa m'a trop decue sur ce coup j'aimais le jeu , je voulais connaitre SI , goa en decide autrement , tant pis pour moi mais si il y a une chose que vous pouvais faire pour moi ce serais de leurs dire en retant corecte qu'ils est domageable de laisser partir une cliente qui ne le desirait pas a cause d'un foutu mot de passe je ne suis pas convaincue que goa en tiendra compte mais la je baisse les bras.... amicalement voici les dernieres corespondances avec goa : Vous avez envoyé une question au Support Client DAoC Europe. Nous nous efforçons de répondre à votre message dans les plus brefs délais. Vous pouvez voir ci-dessous le résumé de votre question. Sans réponse dans les 72 heures, nous considérerons que votre problème est résolu. Pour répondre à ce message il faut vous connecter au Support Client DAoC et aller dans mon dossier. Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services. Objet demande de revois de login et password Thread de discussion Réponse (CS) 03/05/2003 06:25 PM Bonsoir, Voyez cela comme une contradiction, ce n'en est pas une. Votre profil enregistré (pas d'adresse postale valide) ne nous permet pas de vous renvoyer les informations que vous nous demandez. Etant donné que vous avez depuis également changé d'adresse email, ni le renvoi electronique, ni le renvoi postal de ces identifiants n'est envisageable. Nous avons cédé à votre demande de résiliation afin d'éviter le prélèvement prochain qu'apparemment vous ne souhaitiez pas. Cordialement, ---------------------------------- Support Client Dark Age of Camelot Client (**********) 03/05/2003 05:37 PM je vous en remercie mais comment ce fait il que la vous me croyer quand je vous demande de cloturé mon compte et que vous ne me croyer pas quand je vous demande mon pass abonnement ? avez vous compris au moins que si je vous ai demander de cloturé mon compte c'est parce que je n'y ai plus accé suite a la perte de mon pass ? je vous trouve tres contradictoire , pourquoi me croire dans un sens et pas dans l'autre ? pourquoi ne pas avoir téléphoné a papa pour qu'il vous confirme bien que j'ai perdu mon pass abonnement ? apres tout c'est bien lui qui paye les 6 mois d'abonnement de mon compte et de celui de ma soeur. il vous aurait confirmé mais vous ne prenez memme pas la peine de le faire par votre obstination a ne pas me fournir mon mot de passe abonnement j'en suis arrivée au point de vous demander la cloture de mon compte vu que je ne peu jouer que a daoc et non a SI , pourtant j'aime ce jeu et j'en souffre de le quitter a cause de votre refus de me le donner. en acceptant de cloturé mon compte vous m'avez en tout cas prouvez votre mauvaise foi car en le cloturant demain matin j'en deduis que vous avez la preuve que c'est bien moi qui vous en fait la demande mais qu'en je vous demande mon pass abonnement la comme par hazard vous n'etes plus sur que c'est moi meme qui en fait la demande ! l'année dernierre a la fac d'aix j'ai eu des cours sur l'art de se contredire et vous venez de m'en apportter un tres bel exemple dont je ne serais pas fiere si j'aitais vous ! je quitte daoc par votre faute , j'espere que vous saurez vous en souvenir ! ma soeur ****** va se désabonnée par solidarité ce soir quand elle rentrerra vers 18 heure , elle n'aurra pas besoin de vous demander de le faire pour elle vu quelle a la chance de n'avoir jamais perdus ses pass abonnement. je ne vous felicite pas pour votre facon de perdre 2 clientes au revoir (je vous signale au passage que j'ai quitter ma miserable chambre de la cité universitaire a aix depuis lurette et que je vis chez mon pere) quand a mon ancienne adresse mail ****** mais bon je laisse tomber facon vous ne croyez que ce que vous avez envie de croire Réponse (CS) 03/05/2003 01:53 PM Bonjour, Suite à votre demande, l'ordre de paiement ********** a été annulé et la reconduction autoamtique désactivée. Votre compte sera fermé demain 6 mars 2003. Cordialement, ---------------------------------- Support Client Dark Age of Camelot Client (*********) 03/05/2003 12:13 PM bah cela fait au moins 6 mois que je suis retournée chez mon pere. je ne sais pas trop a quoi vous jouer avec moi mais une chose est sure c'est que vous m'empecher d'activer l'extention de daoc et vous vous etes memme permis de debiter le compte de papa ce matin , si donc vous douter de moi dans ce cas pourquoi vous ne doutter pas de ma soeur ? son compte est ******* et dessu il y a bien l'adresse de papa et sa clé cd est ***** , elle a de la chance de ne pas avoir perdue ses pass abonnements , moi j'ai pas cette chance mais oki on a compris votre politique , vous savez debitter les comptes babquaire mais qd il s'agis de rendre service a quelqu'un qui a demenager de la fac d'aix et qui n'a plus l'adresse mail d'origine on fait comment ? bien voila puisque vous ne voullez pas me laisser jouer a daoc avec l'extention SI je vous demande de me désabonnée car JE NE PEU MEMME PAS ME DESABONNEE VU QUE JE N'AI PAS LES PASS ABONNEMENTS !!!!! et de rembourser a la banque de papa l'argent que vous lui avez pris ce matin c'est a dire 6 mois d'abonnement a daoc je ne vous remercie pas d'avoir doutter de ma parole et je compte bien dire a ma soeur de se désabonnée aussi ! mon pere vous a pourtant preciser que si vous aviez des doutes il fallait lui telephoner mais vous ne l'avais meme pas fait je suis désolée mais je ne vois aucun interet a jouer a daoc si je n'ai pas accés a mon compte alors rendez moi le service de le cloturé vu que vous refusez de me laisser y jouer ! voici votre courrier de prelevement banquaire , cela vous avez su le faire par contre mais rendre service vous ne savez pas ----------------------------------- Bonjour, Votre abonnement a bien été reconduit et vous avez été débité. Vous pouvez à tout moment consulter l'état de votre abonnement en vous rendant sur le site officiel de DAoC à la rubrique « mon compte ». Nous vous remercions d'avoir choisi Dark Age of Camelot. L'équipe de Dark Age of Camelot - Europe http://www.camelot-europe.com Si vous ne possédez plus vos identifiants, vous pouvez en faire la demande en écrivant à : Abonnement@goa.com Pour toute question technique ou de jeu consultez la FAQ / Support DAoC : http://faq.camelot-europe.com Réponse (CS) 03/05/2003 10:37 AM Bonjour, Nous ne pouvons donner suite à votre demande, l'adresse "postale" de votre profil étant : *************** AIX EN PROVENCE 13100 Nous vous rappelons que vous vous êtes engagée (CLUF) à garantir que l'ensemble des informations que vous serez amené à fournir au cours de la procédure d'inscription sont exactes et véridiques. Cordialement, ---------------------------------- Support Client Dark Age of Camelot Client (********) 03/04/2003 08:37 PM oki mais permettez moi de doutter que cela est une preuve de ma bonne foi , n'importe qui peu se faire passer par moi s'il connais mon adresse perso mais bon si cela vous suffit j'en suis bien heureuse ! voici l'adresse ******** ******** ********* tel ******** portable ******* mon ancienne adresse mail etait ******* ma nouvelle adresse mail est *******@hotmail.com celle de papa est ******** mon compte est ******* ma clé cd est ******* en cas de doute de votre part n'hésitez pas a telephoner , je veux pouvoir jouer SI moi aussi amicalemet Réponse (CS) 03/04/2003 07:28 PM Bonjour, Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, nous ne sommes ni habilités à modifier l' adresse électronique enregistrée dans votre profil, ni à renvoyer vos identifiants sur une autre adresse email. Veuillez nous confirmer vos coordonnées postales (correspondant à votre profil enregistré) afin de vous faire parvenir dans les plus brefs délais vos identifiants. Merci de votre compréhension. Cordialement, ---------------------------------- Support Client Dark Age of Camelot |
05/03/2003, 22h32 |
|
Aller à la page... |
Adieu ! et je ne remercie pas [édité] GOA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Erf ..... N'abandonnes pas ce serait bête d'arrêter daoc pour ça .. au pire débarque dans leur locaux en les menaçant
__________________
|
05/03/2003, 22h36 |
|
Brahomir Daenar |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Brahomir Daenar |
|
Désolé, mais la fin est illisible... :baille:
D'un autre coté, comment veux-tu qu'ils te donnent les pass si les infos que tu leur donnes ne correspondent pas a celles qu'ils ont... |
05/03/2003, 22h44 |
|
|
lol tu donnes des adresses qui sont pas les tiennes, tu changes d'email... et tu perds tes pass, et tu te plaint?
A+ PS: Ne t'inquiètes pas, tu n'as pas gaché ma soirée :baille: |
05/03/2003, 22h54 |
|
Bagnard
|
dans "mon compte" modifier information personnelle tu peut changer tout ca
fallait i pensez avant =) |
05/03/2003, 22h54 |
|
#25754
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
05/03/2003, 22h55 |
|
#25754 |
Lauriana-Lywald |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
|
vive le support Mythic
|
05/03/2003, 23h24 |
|
|
Ce n'est pas une entreprise tiers qui s'occupe des prélèvements bancaires ?
Dans ce cas Goa ne pourrait pas connaitre le numéro de compte/carte. |
05/03/2003, 23h36 |
|
Nemra/Hellgrim |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Nemra/Hellgrim |
#25754
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
05/03/2003, 23h36 |
|
#25754 |
Prophétesse
|
Citation :
bah pour t'en convaincre lis donc ceci si tu es patient et dis moi ki est de mauvaise foi , moi ou goa ! Vous avez envoyé une question au Support Client DAoC Europe. Nous nous efforçons de répondre à votre message dans les plus brefs délais. Vous pouvez voir ci-dessous le résumé de votre question. Sans réponse dans les 72 heures, nous considérerons que votre problème est résolu. Pour répondre à ce message il faut vous connecter au Support Client DAoC et aller dans mon dossier. Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services. Objet demande de revois de login et password Thread de discussion Réponse (CS) 03/05/2003 06:25 PM Bonsoir, Voyez cela comme une contradiction, ce n'en est pas une. Votre profil enregistré (pas d'adresse postale valide) ne nous permet pas de vous renvoyer les informations que vous nous demandez. Etant donné que vous avez depuis également changé d'adresse email, ni le renvoi electronique, ni le renvoi postal de ces identifiants n'est envisageable. Nous avons cédé à votre demande de résiliation afin d'éviter le prélèvement prochain qu'apparemment vous ne souhaitiez pas. Cordialement, ---------------------------------- Support Client Dark Age of Camelot Client (**********) 03/05/2003 05:37 PM je vous en remercie mais comment ce fait il que la vous me croyer quand je vous demande de cloturé mon compte et que vous ne me croyer pas quand je vous demande mon pass abonnement ? avez vous compris au moins que si je vous ai demander de cloturé mon compte c'est parce que je n'y ai plus accé suite a la perte de mon pass ? je vous trouve tres contradictoire , pourquoi me croire dans un sens et pas dans l'autre ? pourquoi ne pas avoir téléphoné a papa pour qu'il vous confirme bien que j'ai perdu mon pass abonnement ? apres tout c'est bien lui qui paye les 6 mois d'abonnement de mon compte et de celui de ma soeur. il vous aurait confirmé mais vous ne prenez memme pas la peine de le faire par votre obstination a ne pas me fournir mon mot de passe abonnement j'en suis arrivée au point de vous demander la cloture de mon compte vu que je ne peu jouer que a daoc et non a SI , pourtant j'aime ce jeu et j'en souffre de le quitter a cause de votre refus de me le donner. en acceptant de cloturé mon compte vous m'avez en tout cas prouvez votre mauvaise foi car en le cloturant demain matin j'en deduis que vous avez la preuve que c'est bien moi qui vous en fait la demande mais qu'en je vous demande mon pass abonnement la comme par hazard vous n'etes plus sur que c'est moi meme qui en fait la demande ! l'année dernierre a la fac d'aix j'ai eu des cours sur l'art de se contredire et vous venez de m'en apportter un tres bel exemple dont je ne serais pas fiere si j'aitais vous ! je quitte daoc par votre faute , j'espere que vous saurez vous en souvenir ! ma soeur ****** va se désabonnée par solidarité ce soir quand elle rentrerra vers 18 heure , elle n'aurra pas besoin de vous demander de le faire pour elle vu quelle a la chance de n'avoir jamais perdus ses pass abonnement. je ne vous felicite pas pour votre facon de perdre 2 clientes au revoir (je vous signale au passage que j'ai quitter ma miserable chambre de la cité universitaire a aix depuis lurette et que je vis chez mon pere) quand a mon ancienne adresse mail ****** mais bon je laisse tomber facon vous ne croyez que ce que vous avez envie de croire Réponse (CS) 03/05/2003 01:53 PM Bonjour, Suite à votre demande, l'ordre de paiement ********** a été annulé et la reconduction autoamtique désactivée. Votre compte sera fermé demain 6 mars 2003. Cordialement, ---------------------------------- Support Client Dark Age of Camelot Client (*********) 03/05/2003 12:13 PM bah cela fait au moins 6 mois que je suis retournée chez mon pere. je ne sais pas trop a quoi vous jouer avec moi mais une chose est sure c'est que vous m'empecher d'activer l'extention de daoc et vous vous etes memme permis de debiter le compte de papa ce matin , si donc vous douter de moi dans ce cas pourquoi vous ne doutter pas de ma soeur ? son compte est ******* et dessu il y a bien l'adresse de papa et sa clé cd est ***** , elle a de la chance de ne pas avoir perdue ses pass abonnements , moi j'ai pas cette chance mais oki on a compris votre politique , vous savez debitter les comptes babquaire mais qd il s'agis de rendre service a quelqu'un qui a demenager de la fac d'aix et qui n'a plus l'adresse mail d'origine on fait comment ? bien voila puisque vous ne voullez pas me laisser jouer a daoc avec l'extention SI je vous demande de me désabonnée car JE NE PEU MEMME PAS ME DESABONNEE VU QUE JE N'AI PAS LES PASS ABONNEMENTS !!!!! et de rembourser a la banque de papa l'argent que vous lui avez pris ce matin c'est a dire 6 mois d'abonnement a daoc je ne vous remercie pas d'avoir doutter de ma parole et je compte bien dire a ma soeur de se désabonnée aussi ! mon pere vous a pourtant preciser que si vous aviez des doutes il fallait lui telephoner mais vous ne l'avais meme pas fait je suis désolée mais je ne vois aucun interet a jouer a daoc si je n'ai pas accés a mon compte alors rendez moi le service de le cloturé vu que vous refusez de me laisser y jouer ! voici votre courrier de prelevement banquaire , cela vous avez su le faire par contre mais rendre service vous ne savez pas ----------------------------------- Bonjour, Votre abonnement a bien été reconduit et vous avez été débité. Vous pouvez à tout moment consulter l'état de votre abonnement en vous rendant sur le site officiel de DAoC à la rubrique « mon compte ». Nous vous remercions d'avoir choisi Dark Age of Camelot. L'équipe de Dark Age of Camelot - Europe http://www.camelot-europe.com Si vous ne possédez plus vos identifiants, vous pouvez en faire la demande en écrivant à : Abonnement@goa.com Pour toute question technique ou de jeu consultez la FAQ / Support DAoC : http://faq.camelot-europe.com Réponse (CS) 03/05/2003 10:37 AM Bonjour, Nous ne pouvons donner suite à votre demande, l'adresse "postale" de votre profil étant : *************** AIX EN PROVENCE 13100 Nous vous rappelons que vous vous êtes engagée (CLUF) à garantir que l'ensemble des informations que vous serez amené à fournir au cours de la procédure d'inscription sont exactes et véridiques. Cordialement, ---------------------------------- Support Client Dark Age of Camelot Client (********) 03/04/2003 08:37 PM oki mais permettez moi de doutter que cela est une preuve de ma bonne foi , n'importe qui peu se faire passer par moi s'il connais mon adresse perso mais bon si cela vous suffit j'en suis bien heureuse ! voici l'adresse ******** ******** ********* tel ******** portable ******* mon ancienne adresse mail etait ******* ma nouvelle adresse mail est *******@hotmail.com celle de papa est ******** mon compte est ******* ma clé cd est ******* en cas de doute de votre part n'hésitez pas a telephoner , je veux pouvoir jouer SI moi aussi amicalemet Réponse (CS) 03/04/2003 07:28 PM Bonjour, Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, nous ne sommes ni habilités à modifier l' adresse électronique enregistrée dans votre profil, ni à renvoyer vos identifiants sur une autre adresse email. Veuillez nous confirmer vos coordonnées postales (correspondant à votre profil enregistré) afin de vous faire parvenir dans les plus brefs délais vos identifiants. Merci de votre compréhension. Cordialement, ---------------------------------- Support Client Dark Age of Camelot |
05/03/2003, 23h37 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|