Finelame

Répondre
Partager Rechercher
Lo Tenaka, content de te retrouver

Et Oui, c'est un débat qui dure depuis un moment déjà. Peut-être que, comme le laissent supposer certains posts (que je n'ai pas vérifiés), Mythic reverra Hibernia en général, et le finelame en particulier pour le patch 1.62.
J'aime bien ce que propose le TL pour Celtic Dual : ça serait + diversifié et + technique à jouer avec de bonnes combos
Citation :
1. Side position styles: Reduce enemies chance to hit
2. Behind position styles: Movement speed reduction
3. Evade styles: Increased defense
4. Parry styles: attack speed reduction in first style, bleed in second, long stun in third.
5. No opening styles: Straight Bonus damage.
et il n'y a pas d'excès dans ce qu'il demande

En plus ça pourra servir pour les ombres pour qui Celtic Dual pourraient avoir + d'importance (pour avoir certaines combos) que le fait d'augmenter les chances de toucher avec les 2 armes.

Amis finelames, tenez bons
Si tu joues sur Hib/broc demande à Ankou si il trouve que le finelame est weak... je me souvient qu'il m'a collé une déculottée monstrueuse, j'ai même pas compris ce qui m'arrivait...
Les reports de Jelinar sont des copiés-collés de ses précédents reports, ça aide pas pour être crédible... Ca fait des mois qu'il balance le même texte (ou presque).
Jelinar a dû tester 2 templates de blademaster à tout casser. QUand je lis ses interventions sur les VN, parfois je me demande s'il sait vraiment de quoi il parle

Il est évident que certaines corrections ou modifications sont nécessaires à la classe, mais si on écoutait Jelinar on aurait un berserker sur Hibernia...
Citation :
Provient du message de Harn Postman
Si tu joues sur Hib/broc demande à Ankou si il trouve que le finelame est weak... je me souvient qu'il m'a collé une déculottée monstrueuse, j'ai même pas compris ce qui m'arrivait...
Ankou est buffboté. Donc, ca veut strictement rien dire.

Pour les styles, c'est un peu n'importe quoi, ca donne tous les avantages sur des styles facilement utilisables, c'est trop, et c'est un non sens ( surtout le coup arrière qui snare, ca fait doublon avec coupe jarret ).

Non, je trouve que la Finelame est une bonne classe, moins brutale que le Zerk, pas comparable, mais que je trouve tout de même bonne ( mes rencontres m'ont laissé le souvenir d'une classe qui frappe très vite et correctement, un très bon tueur de mage ).
Citation :
Provient du message de Harn Postman
Si tu joues sur Hib/broc demande à Ankou si il trouve que le finelame est weak... je me souvient qu'il m'a collé une déculottée monstrueuse, j'ai même pas compris ce qui m'arrivait...
Ankou est buff boter, a de bonne arme (il est forgeron legendaire..) et joue tres bien son perso.
sinon pour les finelame je ne les trouve pas vraiment faible mais comparé o zerk c sur elle paraisse nul...je pense qu'il fodrai mettre lame spectrale o meme timing que nounours et ameliorer celtic dual
Oui oui allez pas croire que je demande des debuff et Annilhation....non je demande juste : Epee spectral a 7min , des Degats un peut reausser par rapport au nv de Cd et UN seul style qui stun...c'est quand meme po la lune....Sinon biensur je tue aussi des gens en RvR et bla bla bla mais ca n'empeche que comparativement on fait pas le poid
Citation :
Provient du message de Tenaka
Oui oui allez pas croire que je demande des debuff et Annilhation....non je demande juste : Epee spectral a 7min , des Degats un peut reausser par rapport au nv de Cd et UN seul style qui stun...c'est quand meme po la lune....Sinon biensur je tue aussi des gens en RvR et bla bla bla mais ca n'empeche que comparativement on fait pas le poid
En ben , tu sais quoi, proposes toi pour remplacer le TL finelame, qui ne sait pas ce qu'il demande, qui demande la lune ( et on a bien vu que ca menait jamais a rien, Mythic n'écoute pas les TL qui pètent un câble ).

Tout ce que tu demandes, c'est normal, rien de moins. Par contre, ce qu'on lit dans le TL report, c'est comme trop souvent n'importe quoi.

( Un stun sur une 2ème chaine sur parade ce serait bien, et un débuff d'attaque sur un deuxième coup sur esquive, ce serait très bien. Des choses en plus , ce serait trop )
Citation :
Provient du message de Furacx
Ankou est buff boter, a de bonne arme (il est forgeron legendaire..) et joue tres bien son perso.
sinon pour les finelame je ne les trouve pas vraiment faible mais comparé o zerk c sur elle paraisse nul...je pense qu'il fodrai mettre lame spectrale o meme timing que nounours et ameliorer celtic dual
HS
S'il joue très bien son perso, pourquoi utilise il un buffbot?
/HS

Pour la finelame, elle a au moins un gros avantage, c'est son armure... le RF est selon moi LA meilleur armure du jeu en terme de résist
Perso je pense que le seule truc de pas trop con qu'il est dit c'un PETIT Snare avec le coup de derriere...c'est ragent de voir le mec devant se taille alors que tu lui a mis 2 coup par derriere parce que t'est OOE parce que ta charge bugger a continer a faire sprinté

Bah si Mythic n'est pas capable de prendre ses decisions tous seul....de tte facon en 1.62 je jouerai surement plus a Daoc donc je ne verrra jamais ce pk je rale depuis plusieurs mois



Edit : Par pitier arreter de voux extasier sur le renf.....je preferai mille fois une bonne armure en scale avec 26 resist tranchant que mon armure renf....
<------- profiteur
oki c un copier coller mais y a personne sur le forums hib la ...
copie 1 :j' aimerai savoir si on peut apparenter l finelame a un zerk question dommage.
j' aimerai aussi savoir si les degat lame /perforantes c kif kif???
parce que avec dex en secondaire et les degat perfo 50%dex 50%force ne vaudrait-il mieux pas se spec en perfo?????

point de vu resist, degat, rapidité, vaut mieux lames ou perfo, etant donner que j' ime les 2 autant et que je sais aps trop lequel choisir ...

copie 2 :apres avoir etudier les styl de combat, je me rend compt que sur hib en spec epee il n' y a PAS de styl apres parade ni evade...
alors que perfo style apres esquive avec stun enchainement saignement,re
j' aimerai savoir si une finelame ca esquive beaucoup ????
plus que ca ne parre...........???????
<croise les doights>

voilou
Re: <------- profiteur
Citation :
Provient du message de elementbang
oki c un copier coller mais y a personne sur le forums hib la ...
copie 1 :j' aimerai savoir si on peut apparenter l finelame a un zerk question dommage.
j' aimerai aussi savoir si les degat lame /perforantes c kif kif???
parce que avec dex en secondaire et les degat perfo 50%dex 50%force ne vaudrait-il mieux pas se spec en perfo?????

point de vu resist, degat, rapidité, vaut mieux lames ou perfo, etant donner que j' ime les 2 autant et que je sais aps trop lequel choisir ...

copie 2 :apres avoir etudier les styl de combat, je me rend compt que sur hib en spec epee il n' y a PAS de styl apres parade ni evade...
alors que perfo style apres esquive avec stun enchainement saignement,re
j' aimerai savoir si une finelame ca esquive beaucoup ????
plus que ca ne parre...........???????
<croise les doights>

voilou


1 : Zerk...en bcp moins puissant mais combat a 2 armes et armure renforced mais tu tappe moins fort....
Perso je te conseil Lame...mais je pense que pefo doit etre viable aussi...apres question d'esthtisme

2 : Oui ca a esquive 3
et oui ca parrre bcp

Les styles sur parade et esquive sont des styles : Art de combat ( equivalent si j'ose dire, de Hache senestre sur mid )

ps : Kikou mon Grizzou
Citation :
Provient du message de Coldeath
en quoi c'est incompatible ?
Parce qu'un bon joueur n'a normalement pas à jouer à DAoC en mode Very Easy .

Citation :
Provient du message de Tenaka
Edit : Par pitier arreter de voux extasier sur le renf.....je preferai mille fois une bonne armure en scale avec 26 resist tranchant que mon armure renf....
J'ai même entendu dire qu'au US des proto s'étaient fait crafter des armures renforcé tellement la scale est nul
je fait un bel idiot !!!! j' ai oublier de regarder les styl art de combat !!!!
ha ben oui ca change tout !
ben alors mes styl perfo et lame me serviront a rien, c juste l' esthetique...
si personne me dit que "perfo ca fai plus mal que lame"
ben je vasi prendre lame
(je parle de me le dire serieusement , si on me fait une mauvaise blague... )
Citation :
Provient du message de Celat
J'ai même entendu dire qu'au US des proto s'étaient fait crafter des armures renforcé tellement la scale est nul
Je croise beaucoup de heros qui portent la reinforced pour les bonus
Citation :
Provient du message de Tenaka
Et moi j'ai vu des Finelame mettre du Tissu tellement ils en avait marre de se prendre des coups de marteau a 400
Les coups de marteaux, c'est quand même plus rare que les coups d'épée
Je joue un barde, je sais ce que c'est par contre c'est clair qu'un coup de moine avec le renf... ouch
<--- personne lourde allant bientot se couher et esperant une reponse
ben alors perfo et lames c les meem degat ou po ?????????

sur un point de vue resist en RvR ca donne koi ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés