une histoire de glands...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Eh, doudou, t'as lu mes remarques sur le marketing ou tu t'es contenté de remarquer que c'était long ?
Bein oui j'ai lu, et je trouve ça completement à coté de la plaque en fait. C'est surement pas avec les soluces vendu aux mag que Bioware se fait le plus de blé.

Et puis franchement c'est pas SK qui va nuire aux soluces de jeu, puisque SK ne fait qu'augmenter les carac, si t'es bloqué dans le jeu à cause d'une quete que t'arrive pas à réussir ou à cause d'une enigme, SK ne t'aidera pas.

Et puis si on suit ta logique, CE FORUM empeche les gens d'acheter des magazines de soluces, puisque sur ce forum on explique en detail comment tuer Firekrag, comment trouver Kangax, comment finir le jeu, etc etc...

Donc toujours en suivant ta logique, on est encore plus nuisible à Bioware que SK puisqu'on pique le boulot des magazines de jeu.

Donc je vous demande poliment de ne plus répondre aux questions des nouveaux qui debarqueront ici, ils ont qu'a s'acheter un mag de soluces... (magazine qui aura sans doute tout pompé sur un site web ou sur des forums d'ailleurs)

(ha et puis je sais pas si t'as remarqué Ange, mais ça fait un moment que BGII est sorti, et donc ça fait un moment aussi que plus aucun magazine ne fait de soluces pour ce jeu, donc qu'on parle ou pas de SK, c'est pas ça qui va nous faire acheter ou pas un mag de soluces pour BGII (puisqu'il n'y en a plus en vente logique non ?) et puis les gens qui achete un mag, ne le font pas uniquement pour avoir les soluces d'un jeu en particulier, enfin bref tout tes arguments ne valent rien )
Bon allez redevenons sérieux. Je me fous totalement de SK et des rentrées de Bioware... Pour tout vous avouer je m'entraînais un brin à l'argumentation, pour m'amuser. De toute façon il n'est pas possible de croire réellement en son fort intérieur ce que j'ai marqué là haut.

Cependant je réprouve les usages abusifs de SK mais c'est uniquement le problème de la personne en question... Hein, bon, si elle est con, c'est pas mon problème. Personnellement je n'utilise jamais de triche (et non je considère les mods comme des mis à jours... ), uniquement parce que j'ai la flemme. D'ailleurs puisque Cyrion aime récupérer les posts, je lui propose d'en trouver un où j'exprime un mécontentement pour SK. Ah ça c'est de l'argument. Du vrai, du dur, et tout et tout. Je viens en un instant de me casser mes propres arguments. Et toc. Bon maintenant que j'ai démontré que
1. SK c'est pas bien, que
2. Je suis contre SK et que
3. les points 1. et 2. sont des âneries, je crois que c'est bon. Et je n'ai jamais eu une nouvelle et deux je sais plus quoi pour le lendemain, j'en ai un peu rajouté .

PS : et en plus je vous ai tous fait poster des textes énormes... Vous avez été obligé de réfléchir, dis donc... Urk.
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Pour tout vous avouer je m'entraînais un brin à l'argumentation, pour m'amuser. De toute façon il n'est pas possible de croire réellement en son fort intérieur ce que j'ai marqué là haut.
Ha je me disais bien aussi

Citation :
Cependant je réprouve les usages abusifs de SK mais c'est uniquement le problème de la personne en question...
En gros on est d'accord quoi

Citation :
PS : et en plus je vous ai tous fait poster des textes énormes... Vous avez été obligé de réfléchir, dis donc... Urk.
Comme c'est vil, j'ai sans doute jamais ecrit tant de trucs que depuis mon post sur les vertus de l'inquisiteur qui roxxe tout
Citation :
Provient du message de Ange Musicien

PS : et en plus je vous ai tous fait poster des textes énormes... Vous avez été obligé de réfléchir, dis donc... Urk.
Il ne faut pas exagérer. Je vois surtout un texte énorme, le tiens, 13 posts plus haut.
Citation :
Pour tout vous avouer je m'entraînais un brin à l'argumentation, pour m'amuser. De toute façon il n'est pas possible de croire réellement en son fort intérieur ce que j'ai marqué là haut.
Voila qui me rassure ! Je commençai a te trouver un peu ... inquiétant !


Pour finir sur les sauvegardes :
Saviez-vous que l'automutilation est légalement répréhensible ?
Or cela comprend tous les tatouages, les percings mais aussi ... les boucles d'oreilles !
Or les magasins de bijoux et de tatouages ont pignon sur rue en France !
Pourquoi ? Parce que ces pratiques sont tolérées !
Et il en est de même pour les logiciels de triche.
Exactement.

Tiens d'ailleurs : De même on oblige les enfants à aller à l'école, on interdit les pratiques sexuelles en dessous de 15 ans, etc. Et il y a marqué "liberté" sur nos pièces de monnaie. L'Etat nous interdit des choses qui ne nuisent à personne au premier degré. Ce n'est pas normal, la liberté devrait appartenir aussi aux enfants, ou alors c'est qu'on considère qu'ils ne sont pas humains.

C'était le mot du jour
Citation :
Bon allez redevenons sérieux. Je me fous totalement de SK et des rentrées de Bioware... Pour tout vous avouer je m'entraînais un brin à l'argumentation, pour m'amuser. De toute façon il n'est pas possible de croire réellement en son fort intérieur ce que j'ai marqué là haut.

Cependant je réprouve les usages abusifs de SK mais c'est uniquement le problème de la personne en question... Hein, bon, si elle est con, c'est pas mon problème. Personnellement je n'utilise jamais de triche (et non je considère les mods comme des mis à jours... ), uniquement parce que j'ai la flemme. D'ailleurs puisque Cyrion aime récupérer les posts, je lui propose d'en trouver un où j'exprime un mécontentement pour SK. Ah ça c'est de l'argument. Du vrai, du dur, et tout et tout. Je viens en un instant de me casser mes propres arguments. Et toc. Bon maintenant que j'ai démontré que
1. SK c'est pas bien, que
2. Je suis contre SK et que
3. les points 1. et 2. sont des âneries, je crois que c'est bon. Et je n'ai jamais eu une nouvelle et deux je sais plus quoi pour le lendemain, j'en ai un peu rajouté .

PS : et en plus je vous ai tous fait poster des textes énormes... Vous avez été obligé de réfléchir, dis donc... Urk.
la bonne blague...

Zut, j'chuis reconnu
*continue*
Oui mais en imaginant que je ne flood pas pour être reconnu, il faudrait encore prouver que mon flood gagne de l'importance sans en avoir le but, c'est à dire que en imaginant que...

Bon, je crois que le sujet est clos. Passons, passons...

PS : je reviendrais ! (nul ce smiley, alors... pquoi zont pas choisi le 1 ???)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés