[Broc] Changement de noms...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
ba ya bien un Lurikeen Thunderer
Je Vois pas du tout de qui tu parle
je me souviens de deux petits lvls qui se sont amusés une soiree durant sur le tp a flooder les joueurs en parlant chacun a la suite :

Mastur : parle a xxx
Bastion : parle a xxx
Mastur : parle a yy
bastion : parle a yy

Je crois que c en etait si ridicule qu on les a tous laisser dire sans preter atention :baille:
Citation :
Argh, un intégriste.
grumpf
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Imperissable, d'autant que mister Tu*** joues comme une bouse mais se permet de chain rude ses victimes (alors qu'ils leur tombent a 2 ou 3 v 1).
Tellement vrai
Je pense que la première chose à faire serait de leur apprendre à sortir leurs armes... Même buffés ils sont vraiment trop nuls...
Pour ce genre de personne, ile ne faudrait meme pas leur demander leur avis.
hop un coup de generateur de pseudo forcé, le gars se reco avec le nom RP qu'on lui donne a vie.
Si ca lui plait pas il delete et refais un perso au nom plus que debile, et on recommence, tant que ca l'ennuis pas.
Bien entendu la recherche devrait etre faite que pour les 20++

Y a que comme ca que les momes comprennent.
Citation :
Provient du message de Swallow
Même buffés ils sont vraiment trop nuls...
Mais chuuuut Tu sais bien que c'est un sujet tabou

Un sicaire n'est jamais buffé , même s'il flood les logs en mourant
Citation :
Provient du message de Sir
Mais chuuuut Tu sais bien que c'est un sujet tabou

Un sicaire n'est jamais buffé , même s'il flood les logs en mourant
Houlà je ne voulais pas du tout relancer le débat inutile sur les buffbots... Donc: Hors sujet 2/20 (le 2 c'est pour la participation )

Plus sérieusement ça fait un plaisir dingue de les faire brouter (encore hier entre Scathaig et Dagda)

Swallow, membre du MANC (Mouvement Anti-Nom à la Con)
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Pour ce genre de personne, ile ne faudrait meme pas leur demander leur avis.
hop un coup de generateur de pseudo forcé, le gars se reco avec le nom RP qu'on lui donne a vie.
Si ca lui plait pas il delete et refais un perso au nom plus que debile, et on recommence, tant que ca l'ennuis pas.
Bien entendu la recherche devrait etre faite que pour les 20++

Y a que comme ca que les momes comprennent.


Nerf Elfast il est trop puissant ce sagouin , sinon j'ai déjà vu des joueurs sur Albion portant des noms d'ennemis , en tout cas je suis certains d'avoir croisé à df une tite Albionnaise avec un nom style Elfe Tonnant ( un truc comme ça ) .

Sinon je trouve effectivement que ton nouveau nom est bien trouvé .

/hug Elfi , Bah quoi ?
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
mister Tu*** joues comme une bouse mais se permet de chain rude ses victimes (alors qu'ils leur tombent a 2 ou 3 v 1
Oui s'en est meme amusant
Il m'ont tu tué a 2 je sortait de CS Destealth. une série de /rude plutard, je release attend 60sec et en tu 1 avec le mal de rez <J'suis trop Uber> (Irone inside )
Tout ca pour dire que ca vaut rien en 1vs1 mais ca se permet de faire des Emotes idiot a tour de bras
Citation :
Tout ca pour dire que ca vaut rien en 1vs1 mais ca se permet de faire des Emotes idiot a tour de bras
Oui c'est clair , d'ailleurs ce genre d'attitude a le don de me mettre hors de moi , style je meurs en 3 vs 1 et le ti gris du fond qui s'est ch** dessus viens et me /laugh ....

Après tout c'est qu'un jeu mais bon .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Mouai..en ce qui concerne les noms il y a de toutes facon 2 poids 2 mesures...
Il suffit de bien connaitre quelqun chez Goa, ou meme tout simplement de bosser chez Goa pour que cela soit bien plus rapidement regler que si le plaignant est un inconnu....

Et pourtant, j'en ai croisé des nom stupide, genre : Stringhumide...
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Pour ce genre de personne, ile ne faudrait meme pas leur demander leur avis.
hop un coup de generateur de pseudo forcé, le gars se reco avec le nom RP qu'on lui donne a vie.
Si ca lui plait pas il delete et refais un perso au nom plus que debile, et on recommence, tant que ca l'ennuis pas.
Bien entendu la recherche devrait etre faite que pour les 20++

Y a que comme ca que les momes comprennent.
je te trouve dur là, Barth...

Donc, il va falloir que tu changes de nom aussi alors.... Ben oui, Barth Simpson = Marque déposé..

Alors que dire de la petite Nainne Skiltvaken, sorcière de son état, level 24, qui n'a rien demandé à personne qui est créée depuis 3 mois, et qui est gentille comme tout (normal c'est ma sorcière )

Donc, moi qui trouvait que ça sonnait bien, pour le plaisir des oreilles (ou des yeux) de certains je devrais la débaptiser ?

Mais alors donc si on commence comme ça, on finit plus, moi ce qui me dérange (comme pas mal) c'est la supériorité évidente de Hibernia.... Ben on les nerf tous alors ????

Nan, il faut être un peu sérieux (pour ceux qui peuvent) et si il y a des noms à changer, ce sont ceux qui sont blessant, choquant et insultant....

Et malheureusement il y en a beaucoup de ceux là


A bon entendeur......

Et à mort les necro !!!!!!!
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
De toutes façon je voit pas pourquoi les gens marquent es noms comme ça mais si ils le font c'est leur choix on doit arretter de critiquer pour un oui et pour un non
Bon un nom qui est contre le jeux ou de haine racial là faut sevir mais bon pour "Distributeurdebaffes DansTaGeulle"
C'est pas méchant
Tiens, personne ne parle des fameux :

Legolas
Legolace
Legolasse
Legolass
Legollas
Legholass


Arhagohorn
Ahragorhn
Arrraghorn
Arhaghrohn
Ahrhahghorhnh

J'en passe et des meilleurs

(j'ai déjà eu 3 kéké Arrrrraghhhhhorrrrrrn dans mon groupe, vraiment y'en a des pas futfutes...)
franchement quand ils m'ont fait changé de nom ben j'étais 24 et javais deja ma réputation a quartz mon nom n'est pas du tout a la con, il est tres bien mon nom.... et puis c pas la question, le truc c'est POURQUOI moi et pas les autres (cf Lurikeeen Thu"machintruc") bon bref maintenant j'ai un nouveau nom Quelqun et je me suis fait une nouvelles réputation qui ne me deplait pas bon ben merci de ces reponses et a bientot
Citation :
Provient du message de Iaigala
De toutes façon je voit pas pourquoi les gens marquent es noms comme ça mais si ils le font c'est leur choix on doit arretter de critiquer pour un oui et pour un non
Bon un nom qui est contre le jeux ou de haine racial là faut sevir mais bon pour "Distributeurdebaffes DansTaGeulle"
C'est pas méchant
C'est pas mechant mais c'est tres deplace et je pense que tu peux comprendre que ca ne plait pas a tout le monde.
Maintenant c'est vrai que c'est un peu radical et puis de toute facon ce genre de nom un peu 'cons' sont pas interdis par la charte =! ))
Chacun fait ce qu'il veut mais je trouve ca un peu ridicule les noms a ralonge, c'est juste un avis perso= !)
Et puis on se marre bien avec certains a trouver 'le nom RP du jour' =! )
Moi c'est mon reroll 'Ashounet' dont je voudrais changer de nom,mais comme il est pas hors charte ca ne mène pas loin.Quelqu'un peut porter plainte a Goa car il le trouve offensant ca serait sympa ?
Citation :
Provient du message de Ashley
Moi c'est mon reroll 'Ashounet' dont je voudrais changer de nom,mais comme il est pas hors charte ca ne mène pas loin.Quelqu'un peut porter plainte a Goa car il le trouve offensant ca serait sympa ?
LOL
Si vraiment tu veux changer de nom il y a moyen non, dansla mesure ou tu changes pas toutes les semaines ?
Je dis ca mais je crois que c un peu trop utopique . . .
un peux d'imagination c'est mieux pour choisir un nom, mais souvent on en a pas au bon moment

moi mes persos sont :
Triicelya
Taunwe
Aaenlit
Linyseve
Yatsoku
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés