[Video] Black Bledmeer - XP au PBAE.

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand même marrant de voir que sur Alb, alors qu'ils ont le pbaoe depuis le début, il ne le connaisse même pas...
Enfin bref, vous comprenez maintenant pourquoi tous nos enchant/eld ont respec moon (enfin presque ) ?
Le pbaoe c'est bien ! Mangez-en !

Et quand vous dîtes de sur Mid c'est arrivé recement... je dirais oui, mais relativement, ça date pas de SI non plus
(en tout cas, content de voir que vous l'avez trouvé ! ).
Sur alb, c'est en majeure partie a cause du phénomène 'thauma feu' qui possède les meilleurs DD et les meilleures bolts du jeu.

Vas donc dire à un thauma feu : "hé toi, laches tes bolts et tes super DD qui te permettent de tout massacrer facilement en rvr, et respé glace pour avoir un pbae vachement plus subtil a utiliser."
suis je anormal ?
Mon ménes est 38 alors que je l'ai commencé pendant noyel, j'ai mis 4 mois pour mettre mon ranger 39...
Snif...
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Gwean Haas
han cte video merdique, contente toi de jouer , c affreusement réalisé

Ca c'est un commentaire qui sert à rien ....

Elle est pas trés jolie certes mais elle est instructive.

Sinon /clap pour montrer que c'est possible et comment on fait.

Petite remarque : Croquer du Svart comme çà çà doit être chaud aprés pour aller à l'enclos non ?
Citation :
Provient du message de Gwean Haas
han cte video merdique, contente toi de jouer , c affreusement réalisé
Ben écoute, merci pour ce magnifique post constructif qui apporte tant de choses au forum ! Mon dieu que ferions-nous sans toi.
Citation :
Provient du message de Mayhem [GN]
Le pbae est arrivé récemment sur Mid, comme le regen endu extrêmement utile pour permettre aux tanks de taunter non-stop, c'est donc une nouveauté chez nous... Je me souviens de certains posts qui disaient que Midgard était avantagé pour exp
Hé bien oui, Mid est avantagé pour xp... parce qu'avoir accès aux pbaoe c'est bien, mais sache que sur alb les zones d'xp haut lvl sont pourries comparées à Malmo. Maxou m'a parlé de l'xp à Malmo sur Camlann avec les War Legend, et il m'a dit que c'était 100 fois mieux que les arbres, mieux que Dartmoor (3 heures aller/retour pour aller sur les spots à xp...) et même mieux que DF. De plus sur alb, on manque toujours de sorciers et menestrels, et ce pour des raisons valables : ils sont peu puissants en RvR, donc ca n'a pas donné envie aux joueurs d'en monter, d'où pénurie...par contre un guérisseur ou un barde, c'est top en XP et en RvR. Ca doit être pour ca qu'il y en a beaucoup.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
g fais 31 lvl avec mon spe glace pbae et g peut etre eu 2 voir 3 groupe ki on accepte de jouer le jeu ... les autres voulaient po de "degat de zone". donc paff je l ai arrete de le jouer, a koi ca sert d avoir une tres bonne arme et ne pas pvr s en servir a cause de personnes butes ?
franchement malmo, c'est pas le top du top non plus !
regarde rien qu'aec SI l'enclos est toujours vide sur Ys !
En cherchant bien tu trouve de super spot...maintenant il est vrai que ca chain vraiment grave sur la butte
Merci beaucoup pour la vidéo qui est tres instructive!
Quant aux raleurs....rien à dire ils sont déjà perdus
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
Citation :
Provient du message de Gwean Haas
han cte video merdique, contente toi de jouer , c affreusement réalisé
La vidéo n'était pas censée être très belle, mais instructive (en tout cas, je suppose).

Et si t'est pas content, on ne te retiens pas
Citation :
Provient du message de Arkiel
Et si t'est pas content, on ne te retiens pas
Ou tu peux m'acheter le matos pour faire une video de bonne qualité aussi.
Citation :
Provient du message de oxmoz
Ou tu peux m'acheter le matos pour faire une video de bonne qualité aussi.

Equivalent forumesque d'un Double Frost en Nounours avec Double DoT


/clap OxMoz
/cheer
Citation :
Provient du message de Coldeath
teuteuteu j'installe rien du tout.
Alors ne regarde pas.
Les drivers et codex, parfois, ça s'upgrade, enfin tu fais comme tu veux. Teuteuteu.
Citation :
Provient du message de Coldeath
teuteuteu j'installe rien du tout.
Oui bah forcément, si tu upgrades jamais tes codecs, tu risques pas de voir la vidéo
Citation :
Ben écoute, merci pour ce magnifique post constructif qui apporte tant de choses au forum ! Mon dieu que ferions-nous sans toi.
C'est mon opinion sur la video
non mais oh ! desolé que ca te plaise pas !

Freeeeeeedomm !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés