Suggestion forum

Répondre
Partager Rechercher
Pour les suggestions et les propositions d'ajout de nouvelles fonctionnalités aux forum c'est en effet ici qu'il faut les poster.

Citation :
Ohfff je dis ça juste comme ça
Même moi vil modo j'ai réussi à comprendre la subtilité, et c'est pour cela que ce post restera ici, nul besoin d'annoncer ce genre d'évènement sur un forum parcourus par des gens que l'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam.

Et pour vous prouver que j'ai vraiment comprit le but de ce post, je te souhaite à toi aussi un joyeux Noël Jalilah
Jali franchement tu deconnes, tout le monde sais que est pas la qu on met les post a question proposition... en plus le pere NOK a deja ouvert un autre thread sur les proposition tu aurais pu faire l effort de repondre la bas non mais !!!!




pas possiblme de voir autant d incompetence Allez noyeux Joel Jali
enfin bonne anni
Re: Suggestion forum
Citation :
Provient du message de Jalilah
Pour le forum, un truc en dessous de la liste des gens online pour signaler les anniversaires...
Ohfff je dis ça juste comme ça
Ca a été viré il y a quelques temps pour améliorer les perf du forum.
Donc je ne pense pas que ce soit remit un jour.

Bon anniversaire en tous cas (oh, une vieille ).
c considéré comme une insulte chef ????

lol j entrainais ma mauvaise foi congénitale


en tout cas la miss a un bo passé online je trouve .


ps: merci de l info , c vré que je vais jamais voir les infos des users faudrat que je m y mette .
Jai fait un suget avec des proposition pour la place des RP sur
Problèmes, questions et suggestions et voila la réponce :

Citation :
Provient du message de Lumina
Bon, et si tu en parlais là bas, ce ne serait pas mieux par hasard ?
C'est quand même aux lecteurs de la section AC2 de décider ce qui va bien et ce qui va mal ? Ici, tu convaincras ou tu ne convaincras pas les lecteurs d'ici, mais ça ne changera rien pour ce qui se passe là bas. Donc il faut en parler en communauté.

Si les gens ne lisent pas le forum roleplay, c'est qu'ils ne sont pas intéressés ou que le jeu n'offre pas assez de possibilités favorables pour cela.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/atypical-vision/chymere.jpg
Tu vas saouler tout le monde sur tout les forums ?
Postes sur la section roleplay pour les problemes de roleplay et laisses nous en paix, s' il te plait ...
Le prend pas comme ca Ahnian

baronne_chymere, comme le dis Lumina, si il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum La Bibliothèque d'Arwic, c'est que peu de monde est interressé par le roleplay. Ou en tout cas, peu de monde est interressé par le roleplay sur le forum

Donc créer un forum avec tres peu de fréquentation ne sers pas a grand chose.
La Bibliothèque d'Arwic existe deja et est un forum RP meme si ce dernier englobe d'autres sujets que le RP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés