Rumeurs Ludys ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui car je leur en avais déjà envoyé un e-mail que j'avais écrit en français et en anglais, et ils m'avaient répondu en français. Regarde je vais même te le mettre:

Bonjour!

Nous avons effectivement vendu une licence d'exploitation T4C à une organisation Française, mais je ne peux pas divulguer son nom pour l'instant. Une annonce officielle sera faite au cours des prochaines semaines.

Merci de votre intérêt pour T4C :o)

François "Flint" Bourdeau
Marketing & Communications Manager
Interactive Division
Vircom inc.
-----Original Message-----
From: Aurélien... [mailto:XXX]
Sent: Wednesday, January 08, 2003 7:48 AM
To: sales@vircom.com
Subject: About the fourth coming.../A propos de la 4e prophétie...


Hello,

Is it true that you have sold the french license of "The Fourth Coming" to a
company called TN Consulting?

Yours faithfully,

A player.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Est-ce vrai que vous avez vendu la license française de "La quatrième prophétie" à
une entreprise appelée TN Consulting?

Je vous prie d'agréer, madame, monsieur, mes salutations distinguées.

Un joueur.
Qui croire?
D'un certain côté Ludys n'a toujours pas ouvert ses serveurs,dont l'ouverture était prévue pour fin Février.
Ils ont peut être rencontré des problèmes,ou alors s'agit il d'un vaste canular?
Seul l'avenir nous le dira.
Citation :
Provient du message de Alcandre
ou alors s'agit il d'un vaste canular?
Seul l'avenir nous le dira.
Je suis intimement convaincu que ça n'a rien d'un canular, déjà parce que ce serait beaucoup de boulot pour rien de la part des deux créateurs de Ludys, et également parce les deux en question ont déjà fait leur preuve en tant qu'animateurs sur Glyph et qu'ils sont sérieux et motivés.

En effet, seul l'avenir nous le dira, il suffit d'attendre ! Si vous avez tellement besoin de t4c que vous tenez absolument à savoir ce qui se passe du côté de Ludys à chaque minute, je vous plains.
Citation :
Provient du message de Pipo géène
Je suis intimement convaincu que ça n'a rien d'un canular, déjà parce que ce serait beaucoup de boulot pour rien de la part des deux créateurs de Ludys, et également parce les deux en question ont déjà fait leur preuve en tant qu'animateurs sur Glyph et qu'ils sont sérieux et motivés.
Sérieux au point de pas envoyer de sous pour acheter le logiciel quand même.
Dis moi Donne, t'as appellé au moins pour savoir si c'était pas un tel rose ?

Non sérieux, il n'y a aucun élément CONCRET en faveur de Ludys pour le moment, juste un peu de blabla et de ragots, pour l'instant Ludys n'a prouvé rien de plus que les autres repreneurs de license t4c tels Mytheas and co.
Citation :
Provient du message de SanG/Kaine/GroKon
gné? précise Nikkau ...
Ludys n'a pas le logiciel car elle n'a pas payer et Vircom a décider que: pas de sous=pas de jeu.

Si Ludys avait envoyer les sous, les serveurs tourneraient peut être déjà, mais apparemment Vircom ne voyant pas arriver les sous après un petit moment, a cassé son contrat avec Ludys et est parti chercher ailleurs.
Citation :
Provient du message de Nikkau
Ludys n'a pas le logiciel car elle n'a pas payer et Vircom a décider que: pas de sous=pas de jeu.

Si Ludys avait envoyer les sous, les serveurs tourneraient peut être déjà, mais apparemment Vircom ne voyant pas arriver les sous après un petit moment, a cassé son contrat avec Ludys et est parti chercher ailleurs.

Ha ?

Tu m'as l'air super informé toi, tu peux me montrer une source ? Un lien ?
Citation :
Provient du message de Nouveau Petit LE ROBERT Dictionnaire de la langue Française :

RUMEUR :
1. Bruit qui court, nouvelle qui se répand dans le publique, dont l'originalité et la véracité sont incertaines.
Les rumeurs, c'est mal.
Et si, tout simplement, c'était cette fameuse société allemande qui avait acheté les licenses ?

Enfin je dis ça comme ça, hein

Si c'est le cas, TNC/Ludys ouvrira bien ses serveurs. Et franchement, j'ai beaucoup de mal à croire que ce soit une autre société sans aucun rapport avec TNC / Ludys qui aurait reprit ces licenses.
Citation :
Provient du message de Shendo
Ha ?

Tu m'as l'air super informé toi, tu peux me montrer une source ? Un lien ?
Je crois que Ludys a annoncer sur son propre forum qu'il y avait eu des problèmes pour le payement de la license, je sais pu où c'est mais ce retard de payement est officiel.

Quand au reste, j'ai souligné apparemment car c'est de la logique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés