A propos des armes rares et fabuleuses...

Répondre
Partager Rechercher
On a pu voir passer qq screenshots d'un tres joli marteau et d'epees rares trouvees dans Doom..

Mon inquietude est la suivante : depuis toujours, en ce qui concerne les armes magiques, le skill fencing est le parent pauvre d'UO : alors qu'on trouvait dans l'ancien systeme de nombreuses armes of vanq pour macing ou swordmanship, celles pour fencing etaient plus que rares..

La, je vois encore, comme par hasard, que les items trouves sont du type mace/sword et pas fencing.. Sait on si OSI va donner des jolies armes de ce style aux fencers ou si ceux ci ont interet a se reconvertir ?

Au fait, et pour archery, il y aura des arcs/arbaletes de la mort-ki-tue dans le genre du titan ?


Ooops
Etant donné que de nouvelles armes pour chaque type de skill ont été ajoutées il devrait y avoir aussi des artifacts pour les fencers. Fo pas oublier que ce genre d'arme pourra se trouver ausi sur des monstres donc avec un peu de bol tu peux tomber sur une arme de fencer pas trop mal.
En ce qui concerne archery y a 2 nouveaux joujoux à disposition, le composite bow et la repeating crossbow (qui sera la plus rapide des armes d'archer) : la aussi il doit y avoir des artifacts. Mais une "simple" arme magique dans AoS peut etre presque aussi bien que ces nouveaux rares, ca depend juste des bonus qu'elle offre et qui peuvent etre + ou - aléatoires. Tu pourras trouver des arcs avec spell channeling avec un bon coup de bol qui te permettront de tirer et de lancer des sorts en meme temps
Faut pas oublier que tu peut améliorer les armes magiques que tu trouve avec ton smith ( avec pas mal de chance de les casser, mais bon ).... donc des armes magiques bien peuvent devenir méga bien avec une amélioration.... enfin je crois =)
heeuuuu je sais pas ou tu vas chercher cette idée comme koi les weps pour fencing sont plus rares ke d'autres...kand je campe aux ballys j'en ramène souvent un bon paquet (power, vanq, silver power et vanq et souvent avec un bon taux d'accuracy)...
salut all

et les runic Hammer justement pour améliorer nos armures et armes , vous savez où on peut en trouver de ces bestiaux là ??
on peut se les faire ? ou bien ça se trouve sur des monsters ??

je recommence juste à jouer depuis peu et j'ai un GM blackmsith qui veut travailler sur chesa
Les runics hammers je crois ca n'a pas changé avec AoS, c'est toujours une recompense que t'obtiens en remplissant les commandes des npcs smiths (les fameux smith BOD).
Citation :
Provient du message de SetSuna (EC)
Les runics hammers je crois ca n'a pas changé avec AoS, c'est toujours une recompense que t'obtiens en remplissant les commandes des npcs smiths (les fameux smith BOD).
Salut SetSuna

ARF pétard ce que j'ai loupé comme évolutions ,
faut que j'aille ire pas mal d'ajout , 1 an que j'avais pas joué à fond :/ ,

et il se trouve où ces npcs smith ???

Bon ok je promet c'est la dernière question , après je m'enferme en hermite dans ma cave avec le print des upgrade depuis 1 an

[edit] vi j'ai vu ces histoire de charges
Les npcs dont je parle c'est simplement les vendeurs que tu trouve en ville. Tu leur vends qq items avec ton smith et ils te fileront une commande. Tu ne peux pas choisir la commande qu'il va te donner, et le nombre de commandes est limité (je sais plus si c'est 6 ou 8 heures entre, qq chose comme ca).
Si tu veux plus d'infos recherche dans les archives de GOA les modifications de la publication 16 (je crois que ca date d'aout 2002).
Citation :
Provient du message de SetSuna (EC)
Les npcs dont je parle c'est simplement les vendeurs que tu trouve en ville. Tu leur vends qq items avec ton smith et ils te fileront une commande. Tu ne peux pas choisir la commande qu'il va te donner, et le nombre de commandes est limité (je sais plus si c'est 6 ou 8 heures entre, qq chose comme ca).
Si tu veux plus d'infos recherche dans les archives de GOA les modifications de la publication 16 (je crois que ca date d'aout 2002).
ok merci du renseignement , je vais chercher ça
Re: A propos des armes rares et fabuleuses...
Citation :
Provient du message de Ooops

Mon inquietude est la suivante : depuis toujours, en ce qui concerne les armes magiques, le skill fencing est le parent pauvre d'UO :
La, je vois encore, comme par hasard, que les items trouves sont du type mace/sword et pas fencing.. Sait on si OSI va donner des jolies armes de ce style aux fencers ou si ceux ci ont interet a se reconvertir ?
Ooops
Eh bien fais quelques hag quests, tu devrais avoir de très bonnes surprises ( y compris silver vanq )
Re: Re: A propos des armes rares et fabuleuses...
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
Eh bien fais quelques hag quests, tu devrais avoir de très bonnes surprises ( y compris silver vanq )
ha? et c quoi ces hag quests ??


Ooops
une quête longue et fastidieuse qui parait-il rapporte des armes vanq. ... perso je dois avoir 0 en chance, j'ai dû faire la quête une vingtaine de fois, j'ai jamais vu une vanq.
Il y a une ruine sur la route de yew où se trouve un Npc, Grizelda the Hag. Elle va te faire retrouver son assistant imp, puis regrouper 3 différentes séries d'ingrédients de recettes ( pas trop durs à collecter ).
Une fois la quête achevée, tu reçois un sac qui contient 2000 gold, 30 regs de chaque, différents trucs mineurs et une arme de fencing, plus une progression en Vertu Sacrifice.
J'ai reçu au moins une dizaine de kriss vanq ces derniers temps dont certains silver avec d'autres bonnes caractéristiques

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés