[Broc] Où sont les rangers ... avec leurs flèches pleines de laaaames

Répondre
Partager Rechercher
Moi je suis et ze serai tjrs la mais pas a emain sauf cas exceptionnel

Bien que hier j ai eu une crise de ras le bol
c est pas sa qui va m empecher de persecuter les pti nalbs et les midz

@/w haragnis
Quel plaisir de croiser des rangers Bleus ou Verts par groupe de 2 ou 3 ... une merveille, on en ferait presque des brochettes, seul problème c'est que si je dis cela c'est que les rangers 50 en RvR deviennent de plus en plus rares, à ce rythme il n'en restera plus un seul .. même en groupe et cela c'est un problème qui est à regler je pense sans passer par un Boost / Nerf ... ça à l'air propre à Brocéliande
je comprend pas un ranger et de loin bien meilleur que un scout tout le monde le dit , et en plus maintenant ont plus de chances de tuer un assasin et pourtant sont pas contents, et dites pas que il y a masse assasins parce que il y en a des moins en moins et pas que un peu donc possible soloter, pour le problème de grouper a toujours existé mais personne disais rien avant le sixiemme sens
Le ranger, de loin bien meilleur qu'un scout ? Sûrement pas. Et la raison tient en 2 mots : stun bouclier.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Le stun bouclier t'es plus en 1.36
Il a perdu son efficacite d'alors
(PV, resists et Constit maxee, Purge, IP) qui font qu'il est dur de finir sa cible en une ou deux fleches apres un stun


Je l'echangerais pas contre mes deux dagues de tueur
Et contre ton CD + tes selfs buffs non plus ?
Moué le stun bouclier ça passe jamais contre une classe d'assassins : 1 fois sur 4 ... esquive land
En général tu est souvent ooe avant et quand ça passe ooe aussi donc je peut mm pas tirer ;/
( je dois pas avoir encore le bon reflexe engage non plus :/ )

< se demande s'il va pas inverser le template 50arc 42 bouclier en 42arcs et 50bouclier ... >

par contre le stun c'est super utile quand un bon gros tank te saute dessus : tu le /stick, /stun tu traverse la masse et tu espère qu'il va changer se cible...

Bilan : tu as encore tué personne et ooe ...
( z'avez pas une RA qui vaut le coup pour l'endu ? )


Sinon le seul truc intéressant avec les archers c'est les groupes ... d'archers et classes d'assassin postés en ligne sur les murailles ou les flancs de montage.

Un autres technique : l'archer fait l'appât, et des sicaires se baladent pas loin... des qu'un fufu adverse te saute dessus il comprends pas ce qu'il lui arrive ^^ . Réflechissez deux fois avant de sauter sur un archer tout seul perdu au milieux du chemin
__________________

Jamais j arreterai mon Ranger c est trop drole a jouer

c est une des seul classe ou tu peux varier ton jeu que se soit a distance et au cac et malgre les nombreux nerf sa reste un bonne classe qui peut rivaliser avec n importe quelle autre classe au cac (sauf zerk et moine .. experience personnel)

la seul chose qui peut me faire arreter c est la mentaliter des gens et sur broc je crois avoir vu un eventaille de connerie assez impressionnant pour dire que j arreterai pas cette classe et sur que d autre ranger pense comme moi
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Bah etre un rebut de la societe et ne trouver des groupes que pendant les defenses de fort, on tient plusieurs mois, apres on craque et on joue une vraie classe que les gens groupent

Pour s'en convaincre c'est simple, il suffit de compter le nombre de fois ou vous entendez des gens de votre groupe dire :
"il faudrait un ranger pour completer le groupe"

Comparez ensuite au nombre de fois ou vous avez entendu
"il faudrait un mage pour completer le groupe"
"il faudrait une sentinelle pour completer le groupe"
"il faudrait un tank pour completer le groupe"
"il faudrait un druide pour completer le groupe"

Deduisez en ce que vous voulez

Ca me fait penser à l'assassin mid...
Arrow
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Au moins il a l'avantage de pouvoir soloter un peu en RVR ce qui n'est plus vraiment le cas des archers depuis see hidden.

Pfiouuu...comment je vais vous reconnaître moi, si vous changez tous de pseudo?
fouillouillou ! Brianos, tu migres aussi ?

Chouette !

Pour répondre au sujet :

Déjà, y'a une ranger, je peut te dire où elle est. Elle a reroll modo sur JoL. Y'a beaucoup plus de victimes et personne n'a see hidden. ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Arrow
Citation :
Provient du message de Keelala
fouillouillou ! Brianos, tu migres aussi ?

Chouette !
Euh non, désolé de t'avoir fait une fausse joie!

Je fais juste mon petit tour mensuel sur vos forums, là...par contre, je migre vers mon lit, à présent.

Bonne nuit, ancienne camarade de jeu!
Citation :
Provient du message de Khelben
Le ranger, de loin bien meilleur qu'un scout ? Sûrement pas. Et la raison tient en 2 mots : stun bouclier.
Moi je te dit qu'un seul mot " Purge " et bye l'avantage du scout


^^ Flechesdargents ^^
Citation :
Provient du message de koolrod / fleches
Moi je te dit qu'un seul mot " Purge " et bye l'avantage du scout


^^ Flechesdargents ^^
Purge un stun ... Purge 1fois toute les 30minute moé... Moi quand je suis stun bouclier je dit adieu à la vie ;p

A part une fois, /kiss Cherbubin j'ai eskivé sont ultime coup et il à sauté avec moi...krak
Citation :
Provient du message de -Croustibat-
Purge un stun ... Purge 1fois toute les 30minute moé... Moi quand je suis stun bouclier je dit adieu à la vie ;p

A part une fois, /kiss Cherbubin j'ai eskivé sont ultime coup et il à sauté avec moi...krak
Pas forcément, après le stun il n'est pas rare qu'un des tirs à l'arc fumble ou miss (sur une cible paralysée à 1 mètre 50 ... maître éclaireur powaaaaa ), de plus si l'adversaire a une arme lente et nous a frappé avant le stun, l'interruption ne permet pas de tirer 2 flèches.

Après tout est question d'IP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés