pour pachy

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut pachy...

je ne peux qu'admirer ton investissement personnel au niveau des recherches sur le D-520...
Il ya maintenant 4 ans j'ai commencé une enquête avec mon pote Christian Castello pour le compte d'un ouvrage qui devait porter sur la genèse et les moyens de production inhérents au D-520.
Ce que je vais te dire ne va sans doute pas beaucoup t'aider mais à l'époque iI était question d'une documentation technique complète+manuels détaillés traduits en allemand qui se baladeraient quelque part en Autriche. Mais le plus fort et c'est ce qui nous intéressait à l'époque fut d'après son contact autrichien l'existence d'un dernier exemplaire (dans un état sans doute lamentable) qui dormirait là-bas au fond d'un hangar....
Malheureusement Christian est mort avant d'avoir pu me mettre dans la confidence et aboutir dans ses recherches...
En ce qui me concerne depuis que j'ai quitté l'armée (pas en très bon terme d'ailleurs) je me suis rendu compte que mon tissu relationnel était devenu plus qu'un handicape....


Je ne sais pas si cela va t'apporter grand chose mais tu peux toujours essayer de prendre contact avec le colonel Hasbrouck ou le général Siffre au Musée de l'air (je ne sais pas s' ils sont toujours d'active) en te faisant passer pour une connaissance de Christian Castello (tu peux toujours dire que tu souhaiterais perpétuer ses travaux)... S' ils se souviennent de nos entrevues d'alors ils pourront peut-être de donner qques bons tuyaux...

En tout cas à l'époque nos investigations nous avaient amenés à la conclusion qu'il était plus judicieux de chercher du coté des archives de la Luftwaffe ou de la Regia Aéronautica où comme tu le sais le d-520 poursuivit une seconde carrière d'avion école (tu aurais vu sa tronche en Bi-places) et même qque fois d'appui au sol....

Voilà

Bon courage dans tes recherches....

Kripoff
Heu maintenant que le D-520 est bien rodé je pense pas que se donner du mal servirait/apporterait quelque chose ... A moins bien sur que cela n'a rien avoir avec ww2ol.

Car j'ai bien peur que le D-520 ne soit pas regarder à la loupe par KILLER anytime soon.
Si, je pense que si on a un gros tas de données à apporter ils y jetteront un oeil. Je devine qu'ils l'ont fait pour le Hurricane dont le FM a été quasiment refait après son introduction dans le jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés