Style vestimentaire, doit on faire attention?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
si là
<--------

Miss M qui n a pas une seule photo normale

Tu feras gaffe t'as un rugbyman accroché à l'oreille.
Citation :
Provient du message de La Fouine
Mais laissez les enfin, comme si c'était un crime de sortir de chez soi en Pyjama.


Ta jamais fais de sport de ta vie :-( ou alors t'y aller en costard?

Citation :
En effet, le survêtement, c'est affreusement hideux.
t'sais quoi chaqun s'habille comme il veut mais je trouve un peu prétentieux de juger les gouts des autres ....

Citation :
Wouarf mon titi, tu met la chaussette par dessus la doublure aussi et tout et tout ?
Jamais fais je vais m'habiller Thunder drom pour choquer les gens, comme toi
Citation :
Provient du message de Mister Bedo
t'sais quoi chaqun s'habille comme il veut mais je trouve un peu prétentieux de juger les gouts des autres ....

Tolerance?

ah ok!

Moi je dis:[message édité pour grossiertés, merci de ne pas en mettre trop dans vos messages]
Moi Jeans et pulls larges, pompes généralement des vans, tjrs mon sac Eastpack bourré de Patches Papa Roach, Slipknot et KoRn ^^

Et ya deux semaines au mc do on m'a demandait si j'étais un sataniste.
moi je m'habille ( juste kan je vais voir mes amis ) :

Long manteau noir, t-shirt Metalliça-Pantera-Cradle et autre, pantalon +ou- large ( j'aime pas les pantalon qui serre ), New Rock+Boostrap a pic ( entre 1 et 5 cm pour les pic ), mitaine avec des tout petit pic, 2-3 bagues armures, après si j'ai pas de manteau c des bracelets a clou, et un pendentif un croix normal mais Jesus est remplacé par un squelette qui est entouré de serpent.

Réaction : quelque remarques/regard désobligeantes de la parts des personnes qui n'apprécient pas ce style mais jamais de problèmes.

petite anecdote : dans le metro il y a 4 places de libre entre les strapantins, j'étais donc assis et durant la plupart du long voyage, oui de Boulogne a Jussieu c long ...., même avec le monde qu'il y avait personnes ne s'est assis sur les 3 places restantes. Personnellement je ne vais pas m'en plaindre mais ca montre comment les gens nous voient ... mais bon
Pour de ce qui es des "lascars", j'ai eu pas mal de "vampire", "adorateur de Satan"ou autres remarques de ce style.
Je n'y prête même plus attention.

[Edit] j'ai un piercing a l'arcade, un long pic .. lol
Citation :
Provient du message de Mister Bedo
Ta jamais fais de sport de ta vie :-( ou alors t'y aller en costard?
Disons que je ne suis pas un aficionados des safaris avec les forces de l'ordre à mon arrière-train, d'où l'inutilité de porter un Pyj et des chaussures de course. J'eusse été sportif, mais plutôt dans des domaines extrêmes.

Citation :
t'sais quoi chaqun s'habille comme il veut mais je trouve un peu prétentieux de juger les gouts des autres ....



Jamais fais je vais m'habiller Thunder drom pour choquer les gens, comme toi
Encore faudrait-il que ladite tenue vestimentaire soit générée par un besoin personnel, dicté par le libre-arbitre. Hors là, à mon humble avis, un mec en jogging n'est pas différent d'un autre mec en jogging. Personne ne se démarque de l'autre.
Ce que j'ai porté aujourd'hui
Un pull noir levis , dessous un t-shirt blanc reebook
Un jean noir Creeks
Des baskets adidas noir, avec les 3 bandes brillantes, sont assez connues.
Des chaussettes adidas blanche (sous le pantalon^^)
Un calecon bleu , je sais plus la marque
Pas de bonnet ni de gant car il fait plus assez froid.
Pas de casquettes, j'en porte une tout le temps seulement l'été.
Voila je suis plutot habillé comme le "gars de base" , je me prend pas la tete avec ca moi..
Par contre c'est sur que quand on choisit un style d'habit "extrémiste" survet jaune avec casquette lacoste ou long blouson noir avec 15 percing , c'est sur qu'il faut s'attendre a des réactions.
Citation :
Provient du message de Mister Bedo
*

Jaune , bleu et vert flachant c'est trop beau !!! je comprend pas comment certain font pour pas aimé
et enore moin pour trouver ça ridicule ! toute les pus belles voitures tunings on des couleurs de ce type la

En plus d'avoir des goûts de chiottes t'es un beauf'...

Et tu supportes les rats... arg
Citation :
Provient du message de Skoum
En plus d'avoir des goûts de chiottes t'es un beauf'...

Et tu supportes les rats... arg


Nous sommes nous sommes la nation de la toléraaaance !
Citation :
Rien que pour des reponses comme celles de misterbedo j'ai envie de me balader en gothos dans son quartier serieux...
Une rebelle !

Citation :
Je fais pas de skate (la derniere fois que j'ai essayé j ai fini sur le cul avec mal pendant 3 jours) mais c'est tout a fais le genre de cons qui m'enervent...

Si je te dis que je m'en ballez couille de ta vie de de merde tu me crois? Oh tu me traite de con? *mode respect Off*
Tu crois que tu menerve pas toi avec ta grande gueule de fausse rebelle de mes 2?

Citation :
"le skate sport de pd"
Parceque t'as pas l'air d un imbecile habillé en poussin avec des chaussettes laides?
Non j'ai pas l'air d'un imbécile , sinon on me le dirais reflechis deux seconde dans ta tete ....partout ou je vais au boulot ou n'importe ou , personne ne ma jamais fais la remarque étrange non? et pis c mignon un poussin quesque ta

Citation :
"les chaussures trop cher"
J'ai un baggy qui sort de chez carrefour et qui a fait fureur, trop la tehon?
Non non trop la classe, assurément

Citation :
"y a rien de drole a une couleur"
Quand le mec parle dans une langue bizarre "yo, trops la tehon tes fringues!" avec un truc jaune vif, ouais moi aussi je trouve ca pissant de rire
çà c'est le bon vieux stéréotype a la con...., trop bidon

Citation :
"les gothique font pas peur"
je te présente des potes et copines et je te mets au défi avec ton armée de poussin de les insulter.


Citation :
Waow t as pas peur des chaines et des bouffeurs de cimetierre, t'es superman?
Whaoawww *grosse voix de mongole qui l'imite* t'es une rebelle de la vie toi !!!!!!

Citation :
Miss M, en rogne là
[edit pour au dessus: t'es vache avec johnny, j'aime bien moi
re edit pour celui qui me parlait du rer c : je savais bien que s etait pas lui mais le train sncf qui passe par st quentin en yvelynes dsl j'avais dis ca parceque le C je le prends pour y aller...]
tu metone que taime la honte

Baggy de carrouff en FORCE PTDR
Citation :
Provient du message de bowakawa
Moi j'aime bien le style gothique avec quelques piercing sur hommes et femmes
Et en plus ils ont de la conversation au moins
Et les tatouages tu supportes ?
Vous me faites rire avec vos : "Ouais les racailles ils embêtent pas les gothiques" "Ouais la racaille elle te fera rien si elle est toute seule". On doit pas connaitre les mêmes personnes...
Citation :
Provient du message de Floc Foudre MDF
Et les tatouages tu supportes ?
oui mais faut pas non plus que le corps soit recouvert à 100%

Citation :
Provient du message de Sephi ©
Vous me faites rire avec vos : "Ouais les racailles ils embêtent pas les gothiques" "Ouais la racaille elle te fera rien si elle est toute seule". On doit pas connaitre les mêmes personnes...
Ceux que je croise tous les jours sont pareils et pourtant je ne suis pas de la région parisienne. J'en ai même cotoyé plusieurs générations et elles réagissent toutes pareil.
Mister Bedo, tu n'as pas répondu à ma question.
Pourquoi tout ce qui se rapproche du rock'n'roll est méprisé ?



C'est ça que vous appelez la tolérance ! *vomit* Si untel décide de porter des vêtements jaune fluo, vous avez le droit de ne pas aimer, de trouver ça totalement laid, mais pas de faire la morale à celui qui les porte en invoquant la beauté de la chappelle sixtine. Eh oui, la tolérance, ça marche dans les deux sens...


Ceci dit, je vois mal seulement comment quelqu'un peut se sentir rebelle quand toutes ses connaissances sont des clones de lui-même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés