Rumeurs Ludys ...

Fil fermé
Partager Rechercher
bien en ce moment pas mal de rumeurs courent sur les (peut être) futurs serveurs Ludys notamment on dit qu'ils n'auraient plus la licence fr et qu'il ne pourraient pas ouvrir je voulais savoir si certains d'entre vous avaient des infos ...


PS : ceci n'est pas un post à scandale mais plutôt un post en quête de vérité
Moi aussi je sais tout!

Leur fiche de paye, leur adresse, la société partenaire de TNC et j'ai même les photo de tout les utilisateurs de ce forum nus.
Moi je suis plus qui croire et lautre qui dit quil connais la réponse , soit LUDYS nous reserve une grosse surprise soit la licence a été reprise par GOA et ludys c'est pour cacher la vérité mdr

Nan franchement il se passe quoi ?

Imagine retrouver son perso sur QUIES ...

Alala stop le délire ... jéspére quil yauras plus dinfo !

C quoi la vérité ???????
Citation :
Provient du message de KingStone
Si vous saviez ...
Si on saviez quoi?

Non franchement, le mieux, c'est d'attendre, patiemment, et SURTOUT DE NE PAS PANIQUER!

Bref, wait & see.
De toute façon une foule de rumeurs courent toujours au moindre projet...
On m'a dit par exemple que finalement Ludys aurait pas eu la license, pour citer qu'un exemple
Donc attendez et vous verrez bien ^^
Citation :
Provient du message de Meliane
De toute façon une foule de rumeurs courent toujours au moindre projet...
On m'a dit par exemple que finalement Ludys aurait pas eu la license, pour citer qu'un exemple
Donc attendez et vous verrez bien ^^
Qui te dit que c'est seulement une rumeur..?
Voilà la réponse de Vircom à mon e-mail:

Bonjour Aurélien,

Il semble que la machine à rumeurs va bon train ;o)

Je n'ai pas le droit de dire grand-chose encore, mais je peux t'assurer que TN Consulting/Ludys ne détient PAS de licence d'exploitation T4C en ce moment. Nous annoncerons très bientôt le nom du nouvel exploitant sur la France, qui n'est pas non plus un exploitant québécois.

SVP tiens-toi au courant des développements: nous ferons une annonce dès que nous pourrons, très bientôt )


François "Flint" Bourdeau
Interactive Communications Manager
Vircom inc.
-----Original Message-----
From: Aurélien... [mailto:XXX]
Sent: Tuesday, March 04, 2003 7:39 PM
To: francois.bourdeau@vircom.com
Subject: License Française La 4ème Prophétie.


Bonjour,

Afin de faire taire des rumeurs ou de les confirmer, je me permets de vous poser
cette question:

Est-ce que la société TN Consulting/Ludys (http://www.ludys.net) a réellement
acheté les licenses? Car nous vivons actuellement dans un climat d'incertitude et
j'aimerai savoir réellement où tout ça en est. Des rumeurs disent que vous auriez
vendu les licenses à une société Québecoise...

Eclairez-moi s'il vous plait!

Merci d'avance.

Aurélien, fidèle à La Quatrième Prophétie ;-)
Citation :
personne la alors ?
Il a pas dis ca il a juste dis que "ludys n'avais pas la license" pourrait etre fort problamement une rumeur donc ca veut pas dire que personne ne l'a ... ca veux juste dire que Ludys ne l'a peut etre surement pas et que cela peut etre une personne d'autre qui a probablement eu la chanche de pouvoir acheter la license *regarde les esprits se perdre dans le flou et l'improbabilite ainsi que dans le brouillard de suppositions*

Mais bien sur tout ceci n'est que presomption et ne demande qu'a etre dementi
Citation :
Provient du message de Aclys is back...
[i]Voilà la réponse de Vircom à mon e-mail:

Bonjour Aurélien,

Il semble que la machine à rumeurs va bon train ;o)

Je n'ai pas le droit de dire grand-chose encore, mais je peux t'assurer que TN Consulting/Ludys ne détient PAS de licence d'exploitation T4C en ce moment. Nous annoncerons très bientôt le nom du nouvel exploitant sur la France, qui n'est pas non plus un exploitant québécois.

SVP tiens-toi au courant des développements: nous ferons une annonce dès que nous pourrons, très bientôt )


François "Flint" Bourdeau
Interactive Communications Manager
Vircom inc.
-----Original Message-----
From: Aurélien... [mailto:XXX]
Sent: Tuesday, March 04, 2003 7:39 PM
To: francois.bourdeau@vircom.com
Subject: License Française La 4ème Prophétie.

Ah tu envoie un mail français à Vircom ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés