[Orcanie] kikou all

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ahs
enfin 2 archer on essayer a M2 les pauvre aime pas les pet


Meme plus je tu un koby Bleu ...
Parcontre , Classe a PET c'est le MAL t'as perdu tte ta classe ...
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Dhole
et oui thean est lourde .... mais c peske elle mange trop gras .... un regime a base d albion ;... c tres calorique
nan mé OHHHHHHH je suis tout simplement scandiliséeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Mishaw


Meme plus je tu un koby Bleu ...
Parcontre , Classe a PET c'est le MAL t'as perdu tte ta classe ...
Roooo Mimi je te dit shoot le commander et le BD il est a poil après c'est du tir au pigeon.

Promis je te montre si on en croise un
/kiss Mishaw

Clem chut va pas raconter des betisse toi
si elle tire sur mon commandeur j aurai le temp de courir hors de porter de en refaire 1 (et si je t lock je pourai l envoyer direct)

moi je dit on reste amie tu me tire pas dessu et je te tue pas

Tancred je le dit pk meme des mid (bon pas bcp mais qq un) ou pas fait le rapprochement
Citation :
Provient du message de Ahs
[i]/kiss Mishaw
on embrasse pas la patronne comme ca toi

Citation :
Clem chut va pas raconter des betisse toi
si elle tire sur mon commandeur j aurai le temp de courir hors de porter de en refaire 1 (et si je t lock je pourai l envoyer direct)
2 choses
- C'est le pet qui est ciblé et pas toi donc pour locker tu repasseras a moins de cliquer sur le tireur et donc de pas bouger le temps que tu le trouve
- Si le Pet est OS tu seras pas dans qu'elle sens courir vue que sait pas d'ou viens la flèche (sachant que ton commandeur est a 82 % de ton niveau max et qu'il a pas tes resist et que les flèches contondant ca fait mal ^_^)
- 6 sec d'incantation c'est énorme surtout sur un battle field

bref tout ca viens de mes petites expérience sur les vaux ou j'ai voulue cac un bd supress et que j'ai comprit mon erreur
mais tu va te taire méchante clem

et pi je kiss ki je veu na

Citation :
Parcontre , Classe a PET c'est le MAL t'as perdu tte ta classe ...
pk si j avai eu Ahs tu m aurai attaquer??
tu m aurai laisser tranquille et attendu ke qq1 d autre passe je suis sur
enfin c bien de voir ki a encore qq archer pk avec Ahs vous me tirer jamais dessus ...

/kiss Mishaw
Citation :
Thaen uber hunter qui va bientot delete
avec cette troupes c je t aime je t aime plus, on annonce qu on delete/quitte touts les jours mais on est tout le temps la. DAoC c MAL stop la DROGUE
moi je dit si louve et toi vs etes 50 avant moi je croi que je v tt delete -_- car marre

sinon bon courage a vs 2
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
me suis deja casser sur ys en fait et bientot delete

/kiss Lina cherie avec qui j ai fait plein de trucs sexuels IRL !
Vs remarquerez que Lina a pas encore démenti les paroles de cette abjecte créature

Lina t plus mon amie
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Lavania
Vs remarquerez que Lina a pas encore démenti les paroles de cette abjecte créature :eek:

Lina t plus mon amie :D
Lina c'est le nom de sa copine nécrite imaginaire, elle essaye de semer la confusion. :)
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
Lina c'est le nom de sa copine nécrite imaginaire, elle essaye de semer la confusion.
<souffle>

Kiss Lina
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
Lina c'est le nom de sa copine nécrite imaginaire, elle essaye de semer la confusion.
bah c pas linainverse cette description?

c pour du rire lina:bouffon: ....ouin pas la lance d aurelius
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
bah c pas linainverse cette description?

c pour du rire lina:bouffon: ....ouin pas la lance d aurelius
Bouh, soit pas méchant avec ma Lina toua <prépare l'enchainement regen endu/Baffes>

Et bienvenue au pitit BD, pressée de voir ça à l'oeuvre, sur des Hib par exemple, et je regarde.


Pi Ash est un gentil garçon, Ash est un gentil garçon, à bah non, là c'est Ahs <va voir son lit>
Citation :
Provient du message de Hatice
Bouh, soit pas méchant avec ma Lina toua <prépare l'enchainement regen endu/Baffes>

Et bienvenue au pitit BD, pressée de voir ça à l'oeuvre, sur des Hib par exemple, et je regarde.


Pi Ash est un gentil garçon, Ash est un gentil garçon, à bah non, là c'est Ahs <va voir son lit>
et moa ?

moa je suis un vilain garcon ... gniark gniark ....
Citation :
Provient du message de Morigana
Ahs un peu rien a voir mais Louve c'est la meme que celle que l'on aviat sur alb cette été si oui passe lui le bonjour de Alyne

et j ai criéé , criéé-éééé Alyneuh pou qu elle revienneuhH
Citation :
Provient du message de Morigana
euh il est ou le rapport ?
puit j'ai pas d'enfant
arf Ok compris ver aller dodo mais je te conseille d'en faire autant
bah oui mais vu l heure ct po si mal vu
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
j aurais du te laisser un souvenir

hey ho j ai eu l idée preums '
tu prends ton ticket stp , et tu fais la queue <erf ... mal tombé cette expression ..... >
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
et le gros c bon j ai deja eu mon tour mais c fini, le mariage c pas bieeennn , mais je regrette pas du tout, kiss Alyne

ué ptet bien
kiss alyne aussi piske c ca .....(juste sur la joue hein .... faut po non plus prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages )
juste pour dire Louve 45 Ahsounet 44 et Oceanna 43 et les autre sont loin deriere

ps; darios si tu passe par la jolie combat a coter de crim mici a toi te pas avoir arrêter de me courser mais 3 contre moi pouver rien faire (et en 1vs1 je fuit jamais) ... et GGrrr c nul IP (et pis g t a 1/2 de ma mana la prochaine fois tu aura pas autan de chance)
en tout cas jolie combat
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés