Patch de 13.6 Mo

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me suis deconnecté ya 30 minutes, et maintenant j'essaie de relog et ça telecharge un patch de 13.6 Mo.
Quelqu'un sait ce qu'il contient ?

edit : ha oui aussi ya eu un telechargement d'un update.dat
Oui, la version 1.60, tu as donc téléchargé la version US sur les patcheurs US, et tu dois donc a présent suivre les consignes disponibles sur le site officiel ( et sure deux douzaines de fils sur ce forum ) afin de repasser en 1.57.
erf je joue sur SI depuis sa sortie, tout marche bien...
je...patch...ouinnnnnnn

PS desole de poser une question qui a deja été debattue Aratorn, mais je savais pas que ce problème persistait toujours et pouvait arriver n'importe quand.
En fait, ça n'a pas l'air de se déclencher n'importe quand, mais surtout lorsque l'on met un petit peu trop de temps pour se connecter.

J'ai déjà donné mon avis sur le pourquoi du comment ca se passe ( une théorie du complot, avec des extra terrestres, et une sorte de système permettant au patcheur de récupérer un update.dat valable au cas ou il serait endommagé, i.e. au cas ou la réponse serait trop lente ).

Sinon, no problem Cayenne Je ne suis pas un monstre, ni même un méchant pabo .
Citation :
Provient du message de Aratorn
En fait, ça n'a pas l'air de se déclencher n'importe quand, mais surtout lorsque l'on met un petit peu trop de temps pour se connecter.

J'ai déjà donné mon avis sur le pourquoi du comment ca se passe ( une théorie du complot, avec des extra terrestres, et une sorte de système permettant au patcheur de récupérer un update.dat valable au cas ou il serait endommagé, i.e. au cas ou la réponse serait trop lente ).

Sinon, no problem Cayenne Je ne suis pas un monstre, ni même un méchant pabo .
Monstre non je pense pas
Mais un méchant pabo y a qu'as te regarder
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés