"il" se balade dans le monastère...

Répondre
Partager Rechercher
keres plongea vers l'épée et la rattrapa en une culbute avant qui lui permis de rester en garde l'épée à la main face au démon
"Bien passons à la vitesse supérieure alors !"
keres pointa le démon, et la griffe de son index vola à travers la pièce avant de se figer dans le corps du démon"
"Boneripper !"
des milliers de morceaux d'os jaillirent de toute part du corps de la créature, lui arrachant les chairs et lui broyant les os
"hahahahahahahaha je n'en peut plus arrêtez!...."
*les morceau d'os rebondissent contre le cuir épais du démon*
"ça chatouille!.....quand à toi*regarde Bunder*, ton sort d'apprenti ne sert à rien contre moi....ses effets hallucinatoires n'affecte que les esprits saints dans des corps saints.....vous pouvez continuer à attaquer.....mais ce serai une grave erreur vu que vous ignorez tous de moi....le spectre est mort pour m'engendrer....mais savez-vous au moins ce qu'il a engendré?....Bunder tu es encore moins performant que ton acolyte.....et tu sait pourquoi? car tu as montré tes ouvrages de magie à Adrakarius après votre confrontation avec une créature qui s'immunisait contre toutes vos attaques.....quel rapport avec moi? et bien Adrakarius et moi sommes deux parties d'un même corps donc nous avons une mémoire collective....je connait donc la quasi totalité de tes attaques magiques...en particulier celle de ton livre sacré......au fait merci beaucoup...le livre sur les démons est en partie responsable de mon retour..... "
*Baisse la tête mais tout a coup Bunder commenca à rire*
Hehehe...hahahahahahaha!!
Tu crois connaître tous mes tours mais il y en a un que tu ne connais pas!
*élève la main et subitement de l'énergie pure apparut un peu partout, prenant la forme d'humains*
Heretis kaose lowat terepat!
SPIRIT REVENGE!!!
*Toutes les formes se précipitèrent sur Mortgal et commencèrent a tourner autour de lui a une telle vivacité que ceci forma une tornade blanc nuage et ensuite au bleu azur*
*Le démon se fit glacer par un froid que même le gel arctique ne pourrait surpasser, gelant même l'esprit du monstre*
*sent le froid quelques secondes...puis sa chaleur corporelle reprend la dessus*
"Stupide coureur....tu me crois vulnérables aux même force qu'Adrakarius?......j'ai toute la puissance cet individu mais sans les défauts.......avez vous fini de gaspillez vos ressources magiques sur moi....elles sont inutiles.....le prochain qui me menace se verra renvoyer sa propre magie......au fait merci Bunder le sort de gel me sera utile.....je t'ai observé et donc je peut le reproduire avec plus de puissance....efficace surtout si un dragon veut m'attaquer.... "
*regarde Keres en souriant de tous ses crocs*
"je suis ici pour collecter des âmes pour mon dieu....je travaille pour l'entité mi-dragon, ni-demon Megalaraxus....il désire dévorer les âmes des mortels de ce monde....vous avez l'air de robustes guerriers....apportez moi 6 jeunes filles dont la vertue est intacte afin qu'elles me servent de repas...je transférerai leur âmes en enfer pour que le dieu les déguste....si vous faites celà vous serez considérés comme faisant partie des mieux et vous deviendrez riches et puissants..... "
Moi, je préfère une centaine d'années a l'enfer que de faire ce travail outrageux!
Et je ne meurs pas sans combattre!
En passant,voici mon sort ultime!
*incantation inconnue*
INFERNAL OBLITERATION!!
*Des esprits, des sphères lumineuses et des orbes inter-dimensionnelles se combinèrent pour former une lumière sainte forgée dans les mains du magicien pour ensuite grandir*
*Un gros son méconnu sonna dans la salle pour laisser place à un laser géant du même calibre que les orbes de tantôt qui frappa de plein fouet le démon*
Mais,comment est-ce possible?
*se souvient d'un proverbe de son père*
"Si c'est trop fort devant, essaie l'arrière!"
*Incante dans sa tête*
*Au démon*
À moi?
Noon! Ce n'était qu'un réchauffement!
*se téléporte derrière Mortgal et s'aperçoit effectivement qu'il n'y avait aucune protection*
AHHA!
DIVINE HALO BLAST!!
*quatre rayons de taille moyenne frappèrent intensément le corps du démon par l'arrière*
*L'oracle fait sont apparition dans une tempête de lumière*
"c'est inutile de tenter de le toucher directement vous risquer d'augmenter ses pouvoirs jusqu'à un point où dépassera vous pires cauchemars...le seul qui puisse le vaincre c'est son alter ego....."
* sens une énergie puissante entrée au sein du monastère *

Cette énergie ... il serai lui aussi de l'ancien clan ....??????

c pas possible je croyais en etre le dernier survivant ....


" Je suis ravi d'etre le premier a te saluer jeune ami , que ta présence et ta sagesse éclairs ces lieux de leur lumière..... Soit le bienvenue !! "

*cette étrange personnage possède certaine des caractéristiques qui me sont propres . *
Water Bubble!
*Une bulle d'eau magique entoure Bunder qui se fait engouffrer par les flammes*
*Plusieurs secondes plus tard, Bunder sent le roussi*
Pfouah!
*Entend les paroles lointaines*
Alter égo?
Ah!
*Tente d'échapper au démon et réussit*
*Pars chercher Adrakarius*
"on va voir si le clone démoniaque réussi à les abuser.... "
*Mortgal visualise la scène dans son esprit*



*Adrakarius se réveille dans le jardin du monastère, il se demande où il est*
"où suis je?"

*le clone démoniaque se lève et fait face à Bunder*
"que veux-tu mon ami?"
"il doit être très fort ce démon.... "
*un long filet de bave coule depuis sa bouche sur le sol*
"mais tu est un coureur, toi! *dit-il en le regardant d'un air bizarre* on dit que les coureurs on une odeur de trouille quand on les mange.....si un troll te mangeai maintenant tu aurai la trouille? "
''TELEPORT!''
*Bunder se téléporte derrière Le démon et sort une serviette emplie d'un liquide somnifère extrèmement puissant et entoure la face de l'être, le faisant s'endormir*
Comment?
Ah...
Je dois compter sur personne alors...
*cherche le livre des démons et le prend, malgré une douleur intenable*
Gh...Je dois l'étudier dans ma cellule sans plus tarder!
*se rend dans la taverne, pensant arnaquer le démon s'il avait entendu la pensée haute du magicien*
**À la taverne**
*Prends une table éloignée et ouvre le livre*
Argh....Comment j'ai pu prendre ce livre!
*Tourne les pages, et s'arrête brusquement à une page*
Mortgal....
Ses faiblesses sont la rapidité, Le temps et l'anti-temps...
Et merde...
*La raison de ce juron est que les magies de temps et d'anti-temps sont dans un grand niveau*
*Ferme le livre et le jette dans le foyer*
Plus aucun démon ne lira ce livre gardé par les flammes ravageantes!
*Se rend à la salle de prière*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés