Style vestimentaire, doit on faire attention?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Messer
Je ne pense pas que "racaille" désigne l'"autre".

C'est un style : baskets hors de prix au pied,survetement jaune poussin,vert ou bleu flashant,les chaussettes par dessus le bas du jogging,avec la casquette à l'envers même la nuit (les coups de Lune c'est féroce).C'est un peu un archétype du mauvais gout vestimentaire
*

Jaune , bleu et vert flachant c'est trop beau !!! je comprend pas comment certain font pour pas aimé
et enore moin pour trouver ça ridicule ! toute les pus belles voitures tunings on des couleurs de ce type la

Mauvais gout vestimentaire? c'est un style comme un autre , seulement comme tu n'aime pa le genre de personne qui le porte en général parce qu'ils doivent te faire des misères ou je ne sais quoi tu dis que c'est un style de merde voila tout.
LoneCat si tu penses que j'ai fait un paradoxe, je m'explique : dans le premier cas j'utilisais le terme "racaille" pour leur mental, dans le second pour leur style vestimentaire, le plus souvent Nike/addidas/ Lacoste ( Même si Lacoste est loin d'être une marque "pour racaille"), avec survet' remonté sur les chaussettes pour montrer les marques, etc.

Mais la mentalité racaille se résume à Rebel qui cherche à "ennuyer" les autres gratuitement, enfin j'avais vu quelqu'un définir le terme racaille assez correctement dans un autre post, je chercherai.
Peut etre que les bagnoles de tunning, on trouve ca ridicule?

Franchement, les survet jaune fluo, c'est pissant de rire!
Ya meme un mec qui a voulu me raqueter avec un survet comme ca et un couteau à la main, j'ai explosé de rire!
Citation :
En résumé ils font pas peur du tout a ceux que je connais bien au contraire lol c'est comme quand un taureau vois du Rouge c'est le truc qui detestent , Rockeur , Skateur.......ainsi que tout les sports qu'on qualifie "fun" y trouvent que ça fais PD lol
Ha ouais bah... excuse moi mais bon entre le skate et le foot... En attendant je dirais juste que le foot fait plus tappette ( c'est vrai que de shhoter dans un ballon c'est super dur mais bon heuresement qu'il y a du pognon la d'dans..) que le skate ... rien que pour les sensations et la difficultée du sport... mais bon c'est un avis personel... (je ne dis pas le tous les gens qui jouent au foot sont cons...)

Et perso je deteste le style dit "racaille" (= futte orange ou jaune poussin , casquette bleu turquoise et pour renbellir le tout une veste levis ).
Enfin bon tout ça sa me desole des mecs qui jugent car ils y connaissent rien au style des gens
Moi je m'habille:

Basket nike TN : parce que c beau et confortable
Jean Levi's : parce que c'est beau
Pull reebok nike , ou bien laine ect : parce que c'est classique
Casquette lacoste : j'aime pas me faire les cheveux mettre une casquette c'est rapide
Citation :
Provient du message de Profy
Peut etre que les bagnoles de tunning, on trouve ca ridicule?

Franchement, les survet jaune fluo, c'est pissant de rire!
Ya meme un mec qui a voulu me raqueter avec un survet comme ca et un couteau à la main, j'ai explosé de rire!
tinquiète pas si y'a des salons tunings c'est que les gens aiment donc ce n'est pas ridicule, c'est meme très apprecier de manièr général

Quand au jaune que tu trouve , drole , j'ai jamais compris comment une couleur pouvais faire rire ....faudra mesplqué ou est l'humour la dedans

je porte un bas de survet jaune et personne se marre jamais pour autant , tu dois vraiment etre rare?

en plus c'est très bien assortis avec le noir , le rouge et pleins d'autres couleurs !


PS: Waw ta pas peur des couteaux , t'es superman?
Mais laissez les enfin, comme si c'était un crime de sortir de chez soi en Pyjama.

En effet, le survêtement, c'est affreusement hideux.

Citation :
Provient du message de Mister Bedo
je porte un bas de survet jaune et personne se marre jamais pour autant , tu dois vraiment etre rare?
Wouarf mon titi, tu met la chaussette par dessus la doublure aussi, un coté remonté à hauteur du genou et tout et tout ?
Citation :
tinquiète pas si y'a des salons tunings c'est que les gens aiment donc ce n'est pas ridicule, c'est meme très apprecier de manièr général
Le nombre de gens qui aiment n'est pas synonyme de qualité.

Ex: Loft Story, Johnny Hallyday ().
Rien que pour des reponses comme celles de misterbedo j'ai envie de me balader en gothos dans son quartier serieux...

Je fais pas de skate (la derniere fois que j'ai essayé j ai fini sur le cul avec mal pendant 3 jours) mais c'est tout a fais le genre de cons qui m'enervent...

"le skate sport de pd"
Parceque t'as pas l'air d un imbecile habillé en poussin avec des chaussettes laides?

"les chaussures trop cher"
J'ai un baggy qui sort de chez carrefour et qui a fait fureur, trop la tehon?

"y a rien de drole a une couleur"
Quand le mec parle dans une langue bizarre "yo, trops la tehon tes fringues!" avec un truc jaune vif, ouais moi aussi je trouve ca pissant de rire

"les gothique font pas peur"
je te présente des potes et copines et je te mets au défi avec ton armée de poussin de les insulter.

Waow t as pas peur des chaines et des bouffeurs de cimetierre, t'es superman?

Miss M, en rogne là
[edit pour au dessus: t'es vache avec johnny, j'aime bien moi
re edit pour celui qui me parlait du rer c : je savais bien que s etait pas lui mais le train sncf qui passe par st quentin en yvelynes dsl j'avais dis ca parceque le C je le prends pour y aller...]
Citation :
Provient du message de Mister Bedo
tinquiète pas si y'a des salons tunings c'est que les gens aiment donc ce n'est pas ridicule, c'est meme très apprecier de manièr général

Quand au jaune que tu trouve , drole , j'ai jamais compris comment une couleur pouvais faire rire ....faudra mesplqué ou est l'humour la dedans

je porte un bas de survet jaune et personne se marre jamais pour autant , tu dois vraiment etre rare?

en plus c'est très bien assortis avec le noir , le rouge et pleins d'autres couleurs !


PS: Waw ta pas peur des couteaux , t'es superman?
Pour le plein de gens, l'exemple de LoftStory est parfait.
Pour la couleur... Ouais, du jaune fluo, c'est bien sur les jouets des gosses, et pour surligner des trucs importants, pas pour des fringues.
Le jaune, bien assorti avec le noir et le rouge? Bah en fait, le noir et le rouge, je les prefere juste ensemble, ou avec un jean bleu.
Mais effectivement, je suis rare. Je suis meme unique!!!
Pour ce qui est du couteau... Je ne me trouve pas particulierement heroique. Je file pas ma thune à tous les mecs qui me menacent d'un couteau, mais généralement j'essaye de gerer ca autrement qu'en pissant de rire (c'est pas tres diplomatique)... Mais là, desolé, je pouvais pas!
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Rien que pour des reponses comme celles de misterbedo j'ai envie de me balader en gothos dans son quartier serieux...
Ouaaaaaaais Maeva en Gothichoupette !
Il est facile à trouver ton quartier?
Citation :
Provient du message de La Fouine
Ouaaaaaaais Maeva en Gothichoupette !
Il est facile à trouver ton quartier?
'Tain Nelle va gueuler encore arrete un peu Si elle sait que tu es mon amant ca va faire des morts

Bon je passe une annonce:

cherche chaines, bagues,colliers,couteaux,bombes et amis gothiques pour razzia
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
'Tain Nelle va gueuler encore arrete un peu Si elle sait que tu es mon amant ca va faire des morts

Bon je passe une annonce:

cherche chaines, bagues,colliers,couteaux,bombes et amis gothiques pour razzia
Tu me paies le billet d'avion pour un total makeover ?
Citation :
Wouarf mon titi, tu met la chaussette par dessus la doublure aussi, un coté remonté à hauteur du genou et tout et tout ?
Il ressort meme l'etiquette lacoste pour qu'on voit bien que c'est de la marque

Citation :
je porte un bas de survet jaune et personne se marre jamais pour autant , tu dois vraiment etre rare?
En fait je pense que ceux qui rigolent pas , rigolent pas car ils t'avaient deja reperés et rigolés 50 M avant , mais bon tant qu'il y a le croco sur le coté , on porte , j'aimerais trop que l'acoste sorte des survetements multicolors (jaune , orange et rouge), je suis sur qu'on en voit la motié avec :bouffon: :bouffon:

Citation :
"le skate sport de pd"
Parceque t'as pas l'air d un imbecile habillé en poussin avec des chaussettes laides?
Mdr , bah.. il doit surement aimer la peche pour avoir les chaussettes remontées jusqu'aux jenoux
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
'Tain Nelle va gueuler encore arrete un peu Si elle sait que tu es mon amant ca va faire des morts
Meuh non. C'est une histoire de compagne spirituelle, ni plus ni moins.

Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Bon je passe une annonce:

cherche chaines, bagues,colliers,couteaux,bombes et amis gothiques pour razzia
Et le mascara fade aussi, puis l'eye-liner noir pour le contour des yeux. Mouah, ha. ha.
Je porte un pantalon large, des pompes globes, un tee-short sur un sweat, des cheveux en l'air (partout même sur les côtés), des mitaines et parfois des lentilles noires (une fois par mois).
Sinon les "racailles" font pas trop chier (je fais 1M90 et je me ballades casi toujours avec mes potes qui ont la même taille )
Citation :
Provient du message de Mister Bedo
Jaune , bleu et vert flachant c'est trop beau !!! je comprend pas comment certain font pour pas aimé
Je suis anormal j'aime pas voir Arlequin tout les jours dans la rue

Citation :
Provient du message de Mister Bedo
et enore moin pour trouver ça ridicule ! toute les pus belles voitures tunings on des couleurs de ce type la
Plus que les plafonds de la Chapelle Sixtine,le tuning auto est une référence de l'ésthétisme.

Citation :
Provient du message de Mister Bedo
Mauvais gout vestimentaire? c'est un style comme un autre , seulement comme tu n'aime pa le genre de personne qui le porte en général parce qu'ils doivent te faire des misères ou je ne sais quoi tu dis que c'est un style de merde voila tout.
C'est juste qu'ils ne savent pas s'habiller c'est tout.Et non ils ne me font pas de misère,ils me font même sourire.
Mdr, tu fais peur, c'est aussi bien comme ça à mon avis.

Euh moi je m'habille assez classiquement la plupart du temps, enfin ça dépend où je me trouve aussi, et skate l'été, parce que j'aime, et que c'est assez pratique.

Sinon on me demande quelques-fois (des racailles la plupart du temps, pour reprendre l'expression) où j'ai trouvé mon super sweat de la mort qui tue de skater ou mon xxl size roxor pantalon qui casse du jean. Voilà, c'tout.
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
C'est loin loin chez toi?
C'est vraiment toi sur la photo ?

Tu n'as pas une photo ou tu es normale histoire de comparer ?

Damon qui profite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés