question Estoc.

Répondre
Partager Rechercher
Il dure 6sec environ et je le trouve très efficace personnellement ne serait ce que pour les dommages élevés/ consommation d'endu très faible ( on peut le faire 3 fois avec une armre rapide )
oui il est efficace.
d ailleur sun truc marrant avec ma scout
outre l option de courrir une fois que beartooth a oeuvre pour mettre une fleche (voir 2 si j ai change d arc)
je peux aussi enchaine les beartooth.

explication:
je bloque => beartooth => stun du mob => re beartooth (le mob est stun le dernier coup qu il m aporte je l ai bloque donc je peux) => etc...
j ai reussi a en enchaine 5 une fois

par contre en rvr ca marche pas car il y a une immunite au stun apres que la cible ai ete stun.

enfin bref prou dire que oui beartooth est efficace (surtout aux vaux tant que personne n a purge).
j'avais déjà essayer de place une flèches avec le croc d'ours

j'ai pu placer un précis seulement avec l'arc de légion ( le + rapide arc long ), et encore ct limite car il me frappe avant la fin du tir mais la flèches part qd même.

mais je n'étais pas buffer.

dc buffer et avec un arc lourd, ça doit passé ( il faut croise les doigts pr espérer ne pas être interrompu a cause du coup précèdent, mais bon ), sinon o pire un tir classique devrait être bon.

mais bien sur c ds le cas ou tu n'a pas encore placer le stun 42 avant

en tout cas, c un style a avoir ds ça barre
Citation :
Provient du message de Ludmilia
oui il est efficace.
d ailleur sun truc marrant avec ma scout
outre l option de courrir une fois que beartooth a oeuvre pour mettre une fleche (voir 2 si j ai change d arc)
je peux aussi enchaine les beartooth.

explication:
je bloque => beartooth => stun du mob => re beartooth (le mob est stun le dernier coup qu il m aporte je l ai bloque donc je peux) => etc...
j ai reussi a en enchaine 5 une fois

par contre en rvr ca marche pas car il y a une immunite au stun apres que la cible ai ete stun.

Oui c'est une technique utilisé par les MA ki ont le stun au bouclier level 50 ki passe aprés un bloc.
En gros tu bloque, tu stun 9 secondes, et aprés comme la derniere action de l'enemi (ki peut plus donner de coups donc) c'etait un bloc tu peux lui mettre autant de coups aprés bloquage (riposte en tranchant) ke tu veux tant k'il est stun.

L'interet, c'est ke, à dégats ekivalents, riposte use 2 fois moins d'endu ke amethyst slash (any time tranchant).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés