[Orcanie] Avis a tout les Mid ( sur Myrkwood ) et lv 6-7-8

 
Partager Rechercher
voila je cherche un groupe pour se soir sur myrkwood !



send moi in game !



/send Korglum



voila merci !


et si un thane pouvais m'expliké kelke truc ca serai cool ! vela merci !
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Re: Avis a tout les Mid ( sur Myrkwood ) et lv 6-7-8
Citation :
Provient du message de zangdar_666

et si un thane pouvais m'expliké kelke truc ca serai cool ! vela merci !
Un thane, est basé sur une table de Hp de 3.6 unités (tout comme le skald, healer, hunter, chaman). Au déut du jeu jusqu'en 1.39 cetait le second meilleur dmg dealer du jeu (juste après le berserker qui avai des crit 50-99% en rage et DF en pleine puissance). Au lvl 41 le mien avai un single buff force de +65, les hard cap nexistaient pas encore (les hard caps son les caps a partir duquel apparait le phénomène "unneffectiveness"). Aussi la mode etait de creer un troll thane avec tous les pts de départ en force, self buffé on avai facile 130 force au lvl 10. Pis ya eu un "meganerfdelamorkitu" : Self buff force divisé par 2, Add dmg moins puissant, DD's et insta DD's 1/3 moins puissants. Si bien que le thane now tape un poil plus fort kun skald et ke ses insta DD son moins puissants ke ceux du skald.
Avec la transformation du self buff force en self force-consti en 1.59. Plusieurs templates se posent :
Templates offensifs :
- 50 arme (H de preference pour le style 50), 50 Ire, 28 parade
- 50 arme, 44 Ire, 37 parade (naze ce template)
Template defensif :
- 44 arme, 46 ire, 42 shield, 3 parade
- 39 arme, 42 shield, 29 parade, 41 ire (le mur ki tapes comme un palouf)
Avec le self buff force/con tora sensiblement la mm life kun warrior non buffé mais tu tapera plus fort, au dépit d'une moins bonne défense que le warrior.
Conseils : garde ta comp darme a ton lvl, et Ire pas loin. Réflechis bien avan de balancer des mjollnir. Assist autant ke tu peu le main tank si c pas toi. Oublie pas les /protec (et /guard si t spé shield) sur les casters faibles. Tencaisse relativement mal alors essai davoir des pieces darmures de ton lvl, voire de level supp. Upp ta consti jusqu'à capper, au dépit de la dex (ca te sert a rien si t pas spé shield, vu le peu que ca apport a la parade).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés