[Broc] Albion ou la miséricorde des Dieux.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ben, j'en ai pensé qu'avec des freezes de 30 secondes, entrecoupés de moments ou je tournais a une image toutes les deux secondes, vous seriez montés a pieds, tranquillou, et vous seriez venus nous tuer avec une cuiller en bois, ça aurait aussi marché.

( sinon, le GTAOE, je l'ai pas trop ressenti, il faisait pas mal, et était mal ciblé je dirai, il ne touchait pas grand monde )
C'était pas le mien alors parce que j'avais des logs de 2 pages avec le lord dedans (sauf vers la fin où il n'y avait plus que le Lord). Evidemment, ça ne fait pas mal isolément (100-150 ou 150-200 avec un critique). Sur le temps ou j'ai passé mes sorts depuis la cour je dirai que j'ai fait mini 1000 de dégâts cumulés sur ceux que j'ai touchés (j'ai du avoir assez de mana pour en passer une douzaine au moins). Je touchais le Lord à 75-80.

@Stasis: on était plusieurs void c'est vrai, on devait ratisser une zone assez large dans le fort ou sur les remparts. Ca et les ombres, ça devait pas rigoler à l'intérieur. En gros, j'ai passé 1 barre de mana + 3 MCL + regen 4 en gtae pendant la durée de l'assault.
Citation :
Provient du message de salom
j'aimerai bien qu'il me dise cette eld void comment il peux me shoot au milieux de la cour, il est peux etre monté sur les ramparts sans que personne ne le voie ^^ j'ai du me prendre une dizaine d'ae en boucle je devais me refugier au keep pour que sa cesse, des que je redescendais c'etait reparti.

super interessant ^^
Tu n'as jamais connu le gtae du Void ? ça sert à ça.
Citation :
Provient du message de salom
regarde bien le screen





et maintenant dis moi quel est ton erreur dans ta réponse ?


indice j'etais en /effects all


réessaye

une autre idée?
Un Eld void a 2 moyens de te toucher dans la cour : AE DD ou gtae. J'arrive pas à voir ton screen (trop sombre pour moi).
Citation :
Provient du message de salom
j'ai du me prendre une dizaine d'ae en boucle je devais me refugier au keep pour que sa cesse, des que je redescendais c'etait reparti.

Bah tu dis toi même que c'est un ae, donc ca induit un peu en erreur.
Citation :
Provient du message de bka
euh sinon Finnithnel pour vendredi vous nous attaquez toujours ?
que je mette à jour mon agenda
Faudra voir a déneiger devant vos forts alors, les champignons poussent très mal dans la neige. Et dites à Doywan de pas prendre de catapulte, c'est pas la peine, ca fait pas mal.
Citation :
Provient du message de salom
j'aimerai bien qu'il me dise cette eld void comment il peux me shoot au milieux de la cour, il est peux etre monté sur les ramparts sans que personne ne le voie ^^ j'ai du me prendre une dizaine d'ae en boucle je devais me refugier au keep pour que sa cesse, des que je redescendais c'etait reparti.

super interessant ^^
Citation :
Provient du message de salom

regarde bien le screen





et maintenant dis moi quel est ton erreur dans ta réponse ?


indice j'etais en /effects all


réessaye

une autre idée?
Que tu t trompais ? C t pas 1 AE ?

Je brule ?
21h ... la 3eme vague d'albionnais arrive a emain ... encore une autre attendait au TP ou pas tout le monde était partis car trop de personne.

Les groupes de ma guilde pret et equilibré materiel de guerre préparé ... franchement belle organisation et puis paf ... c'est la LD en plein Tp sur emain...

Je tente de me reco serveur full.
Hop une place se libere ... Connection au serveur
Nouvel essai
Nouvel essai
Nouvel essai...

Service indisponible veuillez reessayer plus tard...

Je regarde non l'adsl n'a pas planté le serveur merdouillait déja .. je sais pas a quel heur ele crash a eu lieu impossible de reco... 21h30 : ok vais matter un dvd pendant 30 mn service indisponible c pas de chance mais on y arrivera
je pense pas que ce soit un dd ae, mais eld void, donc gtae, ce qui veut dire deux possibilités:
- soit cet eld connait crauchon et connait des coordonnées de cible. il suffit de placer sa cible et de tirer en boucle.

- soit cette personne aidée d'une ombre utilisent très bien le groundassist
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Juste une question pour les Alb qui ont défendu nGed (dont aratorn si je me souviens de mes logs) : vous avez pensé quoi des gtae dans la chambre du Lord ?

Parce que je pense on devait être plusieurs void dans la cour lockés sur le Lord et vu les logs de 2 pages que j'avais, ça devait pas être facile à gérer (je crois qu'on a nettoyer la salle avant le rush d'ailleurs et le Lord devait être bien entamé).

PS : c'est une question sans malice, mais le gtae est un sort un peu aveugle qui en plus est buggé (ça ne provoque pas de logs) donc on a du mal à estimer son effiçacité.
Ben ca fait mal, malgré mes 1200pv ( j'étais buff ) en quelques secondes vous m'avez eu, comment voulez vous qu'on pbaoe nous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés