Dieu a 65 ans....

Répondre
Partager Rechercher
J'adore S'tacteur

(quesque je me suis régaler avec le silence des agniaux et les suites c'est trop mon genre de film)

mais dans Batman c'est que quand j'etait petit maintenant j'aimerais plus


Moi
Citation :
Provient du message de Mister Bedo
J'adore S'tacteur

(quesque je me suis régaler avec le silence des agniaux et les suites c'est trop mon genre
Moi


C'est Anthony Hopkins , Hannibal Lecter !
Et il n'y a qu'une suite au Silence des Agneaux, suite bien médiocre d'ailleurs :baille:


Mais on dévie, on dévie, et donc on reprend le sujet !

J'ai préféré également Jack Nicholson dans les films comme Batman 1 de Tim Burton avec Michael Keaton et Kim Bassinger, et Shining, des rôles de "méchants" très bien interepretés.
Citation :
A 65 ans, je veux bien être comme lui ...
Bah c'est pas dur, a 65ans, prevois une seance de lifting chez le chirurgien esthetique par semaine

Citation :
Mais on ne peut pas dire d'un être humain que c'est un Dieu
Le debat n'est pas la dessus, donc jvais m'taire avant que ca parte en sucette ^^
Mais bon.... enfin le débat n'est pas la
Citation :
Provient du message de Terckan
Euh, t'es sûr qu'on parle du même Nicholson ?
si,si !
Avant qu'un journaliste ne le lui révèle vers ses 37 ans,
il pensait que sa grand-mère était sa mère et sa soeur ainée,sa mère .
Enfin,quand il l'a su,sa soeur était morte....
Citation :
Provient du message de Kep


C'est Anthony Hopkins , Hannibal Lecter !
erf c'est vrai , ché pas pourquoi je les confonds toujours

Ils on un air de ressemblance faut dire
Citation :
Provient du message de Eoll
Et il n'y a qu'une suite au Silence des Agneaux, suite bien médiocre d'ailleurs :baille:


Mais on dévie, on dévie, et donc on reprend le sujet !

J'ai préféré également Jack Nicholson dans les films comme Batman 1 de Tim Burton avec Michael Keaton et Kim Bassinger, et Shining, des rôles de "méchants" très bien interepretés.
Non y'en a 3 en tout , ché pu le titre de la 3 Eme d'ailleur
Citation :
Provient du message de Actarus78
si,si !
Avant qu'un journaliste ne le lui révèle vers ses 37 ans,
il pensait que sa grand-mère était sa mère et sa soeur ainée,sa mère .
Enfin,quand il l'a su,sa soeur était morte....
Donc il a 2 maman ?
Citation :
Provient du message de Mister Bedo
Non y'en a 3 en tout , ché pu le titre de la 3 Eme d'ailleur
Le silence des agneaux
Rock
Retour vers le futur

J'ai bon ?

Bon, il fait partie des meilleurs acteurs de tous les temps, c'est clair. Mais de là à dire légende vivante.

De toute façon, le plus fort, c'est Sean !
Ah oui Dragon Rouge ... Les navets se sont enchainés après le premier que j'ai même pas retenu le titre des suites



Fin de la () pour pas reprendre Paige
J'adore ce mec.

Dans son role dans Shinning, Batman, Wolf et un film ou c'est un mafieux, je ne me souviens plus du nom, et encore bien d'autres.

Jack est le seul mec ou je puisse concevoir qu'il puisse prendre la place d'Antony Hopskins dans la Saga des "Hannibal Lecter". (Silence des Agneaux, Hannibal etc).

C'est le seul acteur de ma connaissance qui aurait été aussi parfait qu'Anthony dans ce role.
Un homme qui respire de l'air comme nous et qui expire du sarcasme et de l'humour noir avec une telle maestria ne peut pas être humain... Jack Nicholson est bel et bien un dieu !!!

Ca doit être un sacré bazar sur le panthéon des dieux... avec Pacino, De Niro, Connery, Samuel L. Jackson, et tous leurs amis !

*ira bientôt voir avec plaisir ce bon vieux dieu de 65 ans*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés