Style vestimentaire, doit on faire attention?

Fil fermé
Partager Rechercher
Entierement d'accord avec Eoll : tiens prenont l'exemple T4C.

Tu vas à une irl, toi t'es sapé skateur, u pote de T4C a toi est sapé gothique, ou survet : ca change quelque chose ?

Merde, la tolerance s'pa fait pour les chiens.

Ceci dit dans le metro ou Rer si j'suis tout seul dans un wagon avec des lascars a coté de moi, et qu'ils me regardent j'me dis oups là t'es dans la merdouillllllle, mais bon je touche du bois, j'habite dans le XXe à Paris et jamais eu d'embrouille pour le moment.
Mon style vestimentaire à moi c'est holster à gauche, holster à droite, tonffa (orth?) à la ceinture, et flashball en main.
Bein je fais peur aux gothiques, surtout quand je les embarque au post.

...
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Les racailles ont fait leurs commentaires mais jamais l'ont approchée...
Ben rien que pour les commentaires moi j'aurais bien envie de leur foutre des claques, c'est pas parce qu'ils s'habillent "lacoste/casquette" qu'ils ont le droit de faire des commentaires et de se la jouer gros dur

Bref moi j'ai rien contre les styles vestimentaires autres que le mien (heureusement d'ailleurs, sinon je connaîtrai même pas la moitié des gens que je connais...) sauf la majorité "lacoste/casquette" (il me fait marrer ce terme ) qui peuvent pas s'empêcher de regarder les autres de haut...

Et puis franchement, je vais peut-être passer pour intolérant, mais je trouve les gothiques bien plus classes que les pauvres cloches qui s'habillent avec chaussettes par dessus le jogging en croyant faire style
Citation :
Provient du message de Locke
Ben rien que pour les commentaires moi j'aurais bien envie de leur foutre des claques, c'est pas parce qu'ils s'habillent "lacoste/casquette" qu'ils ont le droit de faire des commentaires et de se la jouer gros dur

Bref moi j'ai rien contre les styles vestimentaires autres que le mien (heureusement d'ailleurs, sinon je connaîtrai même pas la moitié des gens que je connais...) sauf la majorité "lacoste/casquette" (il me fait marrer ce terme ) qui peuvent pas s'empêcher de regarder les autres de haut...

Et puis franchement, je vais peut-être passer pour intolérant, mais je trouve les gothiques bien plus classes que les pauvres cloches qui s'habillent avec chaussettes par dessus le jogging en croyant faire style
C'est l'infirmiere qui se fout de l'aide soignante en s'injectant de la morphine ca.

BANDE DE COQUETTES!
Citation :
Tu vas à une irl, toi t'es sapé skateur, u pote de T4C a toi est sapé gothique, ou survet : ca change quelque chose ?
Bon exemple, mais ça marche avec n'importe qui rencontré par la taverne ou autre

Ayant joué à T4C et participé à une grande majorité des Irls Paris du serveur où je jouais, j'ai rencontré suffisamment de personnes pour dire que le physique est pas très important ...

Tiens à ma première Irl :

J'étais avec deux amis, et on avait vu au loin 3 types sappés jeune/rebel limite racailles, on pensait pas trop les approcher quand ce sont eux qui sont venus et se sont présentés ; il s'est averé qu'on les connaissait tous très bien, et pas du tout agressif, violent, etc ...


Il ne faut pas (toujours oO ) se fier aux apparences !
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
et quand tu le croises dans la rue tu n'as pas trop le choix!!

Ca me rapelle un autre exemple, je sortais du rer c a montparnasse, devant moi une gothique, mini jupe noire resille volontairement decoupée un peu partout, bottes noires montantes, maquillée bien foncée, manteau noir..

Les racailles ont fait leurs commentaires mais jamais l'ont approchée...

J'ai fais tout mon trajet derriere elle parceque bon j'etais "en securite"
Sauf que le rer c il va pas à Montparnasse, désolé mademoiselle!!

Sinon, moi c'est jeans avec sweat et bombers, ou bien jean large avec pull et manteau, c'est selon l'époque...
Bon 1m85, plutôt carré, donc j'évite pas mal les problèmes.

Bon, ensuite, comme je prend souvent un air de drogué en sortant du train (genre le type qui marche droit devant, qui fait pas comme les autres, avec les yeux à demi fermé...), bah on me cause pas souvent. Ceci dit, je m'en plaint pas!
Citation :
Provient du message de Eoll
B

J'étais avec deux amis, et on avait vu au loin 3 types sappés jeune/rebel limite racailles, on pensait pas trop les approcher quand ce sont eux qui sont venus et se sont présentés ; il s'est averé qu'on les connaissait tous très bien, et pas du tout agressif, violent, etc ...


Il ne faut pas (toujours oO ) se fier aux apparences !
==> Eoll le conteur /Feyd ?
Citation :
Provient du message de Eoll
Du tout, j'ai joué principalement sur Démios et Quies
En plus d'être un déchet, c'est un bisounours!! (ouais, c'est Demios les déchets!! )
Re: Style vestimentaire, doit on faire attention?
Citation :
Provient du message de Azreth
Ma question est donc... a tous, avez vous un style vestimentaire particulier ?
Style sale, je dirais, et moins sale quand je vais dans des trucs importants où je dois bien paraître ( :baille: ).

Shorts (même en hiver par -15°); t-shirt "crado", totalement incohérent (backstreet boys), à message "politique" (style j'emmerde les nazis, bref bien djeunz rebelz) ou représentant un groupe que j'affectionne; sac rose sur le dos et bracelet rose offert par madame, studs, parfois une cravate pour faire style, pas rasé, chaussettes disparates (souvent foncé/clair, parfois plus fun comme turquoise),... Question chaussures j'ai trouvé (pas acheté ) des bottes, j'suis content, sinon c'est mes airwalk d'une valeur exceptionnelle de 30$... J'aimerais avoir les mêmes souliers que Infoman (pour les Qc) parce que je les trouve juste chouettes... soulier de bowling un peu (lol).

Oserais-je dire que je ressemble à Avril Lavigne ?!

Sinon quand je dois avoir l'air d'un bon gamin : jeans, coton-ouaté (truc en synthétique avec une capuche dans le dos pour les Français), ou sweat à longues manches sous chemises... des conneries comme ça.



Pourriez-vous m'expliquer ce que vous entendez par baggy (je devine), bombers, etc. ?
:"I think my ideal utopia would be to surround myself with people who are intelligent and responsible for themselves and not what television might want to impress on them. That would be my criteria for intelligence."

[ Marilyn Manson ]

Donc le rap sur MTV et ses influences vestimentaires... :baille:
Eu chez nous les Gothiques son très mal vu et au moindre faux pas ils se font tabasser

tout ce qui ce rapproche du Rock N Roll est mépriser

Que ce soit vetment , façon d parlé enfin tout

alors connaissant mes collègues je sais qu'il prendront un bon gothique comme un mec qui provoque et il se foutrons de sa gueule...

En résumé ils font pas peur du tout a ceux que je connais bien au contraire lol c'est comme quand un taureau vois du Rouge c'est le truc qui detestent , Rockeur , Skateur.......ainsi que tout les sports qu'on qualifie "fun" y trouvent que ça fais PD lol

Sinon moi avant jetai a fond dans la mode me fallait tjr pleins de belles fringues pour faire le gars qui variais bien et tout ....pleins de paire de pompe de marque j'ai tjr aimé la qualité , comme on le sais la qualité c le plus cher malheureusement

Je met jamais de Jeans sauf pour les boites , ou les soirées diverses pacque a force davoir pris lhabitude des survet jme sens mal dedans ça me serre trop

Alors en général c Casquette , Polo , Bas de Survet , Sweet shirt, Air max, veste du survet tout c'que vous aimez pas quoi

ou sinon Jeans , Pull Lacoste et des belles timberland qui font ma fierté mais qui mon aussi couter 1000 enfin elles son vraiment trop belle et jadore ces godasse , j'ose meme pas les mettre souvent c'est dire

enfin je m'habille simple mais en général on me dis que je m'habille bien.
et c pas pacque on porte du lacoste ou quoi qu'on est une racaille , y'a des cons qui arrivent toujours pas a le comprendre
Je connais un gars qui shabille costar cravate , ou veste en jeans , pull genre armani que de la très grosse marque de riche , il avais meme une montre a 40 mille balles pour vous dire..... et c'est un gros racailleux qui se bat tout le temps qui défonce tout le monde , qui vole des voitures , des postes radio , la sono qui va avec , qui vie de magouilles et d'eau fraiche ....comme quoi l'habit ne veut rien dire faut pas se fier a ça

l'habit fait pas l'moine
Citation :
genre la voile y trouvent que ça fais PD lol
Et même si c'était le cas, il est où le problème ?
En plus d'être intolérant ils sont homophobes ? :baille:

( Notez que c'est une forme d'intolérance ... )


@Kath' : Attends toi, on s'est pas encore vu hein !
Re: Re: Style vestimentaire, doit on faire attention?
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar

Pourriez-vous m'expliquer ce que vous entendez par baggy (je devine), bombers, etc. ?
Baggy> Pantalon très large, typé "Skateur"
Heu j'ai dis qui y'avais un problème?

ils son comme ils son j'ai pas a les jugers mais pour avoir grandis avec eux je comprend leurs etat d'esprit , tout ça c'est une forme de délire mal intérpreter par les autres , pas de haine gratuite comme on peut le croire

et meme si ils aiment pas les ghotiques tant qu'il les font pas chier ils leurs diront rien
"ils trouvent que ca fait PD"... Et alors, c'est quoi faire PD? J'ai comme l'impression qu'en disant ca, ils n'en pense pas du bien

C'est ca le probleme
Citation :
Provient du message de Mister Bedo
tout ce qui ce rapproche du Rock N Roll est mépriser
[...]
En résumé ils font pas peur du tout a ceux que je connais bien au contraire lol c'est comme quand un taureau vois du Rouge c'est le truc qui detestent , Rockeur , Skateur.......ainsi que tout les sports qu'on qualifie "fun" y trouvent que ça fais PD lol
Pourquoi?

J'attends ta réponse.
Citation :
Provient du message de La Fouine
:"I think my ideal utopia would be to surround myself with people who are intelligent and responsible for themselves and not what television might want to impress on them. That would be my criteria for intelligence."

[ Marilyn Manson ]

Donc le rap sur MTV et ses influences vestimentaires... :baille:
Mais par contre le rock californien et le rock provoque/glam/androgyn non? hein?

C'est vrai on jamais vu placebo ou green day et sum 41 passer en boucle sur MTV !?!*baille* (ni MM)

(misterbedo, comment dire, tu reflechis avant d'ecrire?)
Chacun son style et basta !

Chaque style se faitcritiquer, alors habillez vous comme bon vous semble et c'est tout, tant que ca vous plait et que ca plait à vos potes, ou qu'ils vous acceptent comme vous etes ya pas de probleme!
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Pourquoi?

J'attends ta réponse.
Pourquoi? bin c'est tout simple , comme beaucoup de gens qui considère que tout ceux qui s'habille Basket , casquette survet son cons

Bin euh c'est la meme chose mais pour le style hard rockeur, baggy , chaine , percing a larcade etc .....

j'ai essayé de faire simple meme si ya d'autre choses a expliqué

tu la ma réponse
S'il y a bien quelque chose que j'exècre, c'est bien le moutonnage vestimentaire. "je m'habille en Lacoste ou je vais passer pour un bouffon". Rofl. Je m'insurge fortement là dessus. J'aime être extraverti pour cette raison principalement, j'aime choquer. Et ce type de marque, me sort par les trous de nez (pour ne pas user d'un autre orifice qui aurait somme-toute très bien fait l'affaire.). Rien qu'à voir mes différentes coupes de cheveux, l'on est fixé. M'enfin, libre à chacun de se cloner sur autrui, personne n'est obligé de se démarquer des masses. M'enfin, dans certains cas, j'estime que c'est bien plus un besoin d'appartenance à une meute, qu'une composition vestimentaire par libre-arbitrage. Je ne porterai jamais de survêtements ou de vêtements de sports rien que pour les raisons pré-citées (sans aucun jeu de mot.). Oui, j'aime porter du noir, mais ce n'est qu'une couleur parmi un éventail de goûts personnels. J'aime à varier les styles et à innover, pour ne pas aller justement m'encroûter dans un cliché pré-défini par des métronomes humains mal réglés gigotants de gauche à droite dans chacun de leurs déplacements. Pour clôturer tout ceci, j'userai simplement du fameux adage stipulant que la plus grande richesse se situe dans la différence.
N'est-ce pas?
moi personnelement les genres vestimentaires ne me derangent pas trop sauf pour les fille habille en racaille(je vois ça comme un abandon de la feminite).les gothiques j'aimerais bien en rencontre un pour discutet car tout ce qui ne meressemble pas m 'intrigue.
je m'habille en baggy,jean,pantalon a pinces parfois avec respectivement pull,chemises RL,
mais le summum de la classe rest un pantalon a pince avec un chemise ralph lauren blanche mais bon c'est pas tre courant a mon age(19 ans),je reserve ça pour mes annees de vie active
Citation :
Provient du message de Eoll

Le style gothique est terrifiant ou mystérieux pour ceux qui n'en connaissent pas, pour ça que les racailles évitent ce genre de personne.

(...) Y a des types habillés style racailles que j'évite pas, et des gothiques que j'évite, selon les personnes c'est pas toujours la même chose

Classer des gens "mentalement" par leur look, style vestimentaire, physique, c'est pas génial ...
Mouhahaha CQFD

Celà dit, je commence à me demander ce que vous entendez par Racailles vous les djeunz ? J'en viens à me demander si ce n'est pas les vieux, les djeunz pas habillés pareils, les gens que vous ne connaissez pas. Bref: l'Autre

J'ai quoté ce message là parceque il parle de "Style racaille" et que ça me fait mourir de rire, mais ma question reste valable pour les autres aussi.

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Ciao,
LoneCat
Je ne pense pas que "racaille" désigne l'"autre".

C'est un style : baskets hors de prix au pied,survetement jaune poussin,vert ou bleu flashant,les chaussettes par dessus le bas du jogging,avec la casquette à l'envers même la nuit (les coups de Lune c'est féroce).C'est un peu un archétype du mauvais gout vestimentaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés