Interet de faire un sicaire ?

Répondre
Partager Rechercher
MINSTREL CHANGES

- All Minstrels now receive evade III at level 30.

- Minstrels now receive Danger Sense, Distractions, Climb Walls, and Safe Fall I - V by specializing in their Stealth skill. They receive these abilities at the same spec levels that Infiltrators do.



C'est quoi l'interet de faire un sicaire maintenant ?
(j'oubliais c'est le patch 1.60 D)
Etonnante ta question je trouve.

L'interet du sicaire reste il me semble. Ce ne sont pas du tout les memes personnages, la meme facons de les jouer, les memes buts...

Et bon, que les méné ait Evade 3, climb wall et safe wall... voila, c bien pour eux mais ca s'arrete la.

Tu ne ferra jamais autant de dégat avec un sicaire qu'avec un méné. Cela redonne de l'intéret au méné, qui reste à l'heure actuelle souvent uniquement un speed bot...
Chasser les autres classes.
Etre invisible aux autres classes ( ce qui n'est pas le cas du ménestrel, qui est toujours visible avec see hidden ).
Avoir du poison, un PA, deux armes ( en gros, pouvoir taper... alors que le ménestrel.... )
Avoir vanish.
Ne pas avoir a twister comme une machine pour tirer quelque chose de sa classe.
Pouvoir faire quelque chose une fois en haut des remparts.
Avoir Evade > 2 ( Les ménestrels ont toujours Evade II, c'est bien beau de lire les patchs Bêta, mais encore faut il lire les release notes finales ).
Citation :
Provient du message de Aratorn
Pouvoir faire quelque chose une fois en haut des remparts.
Je suis d'accord avec tout le reste en gros mais pouvoir faire quelque chose une fois en haut des remparts, tu imagine un peu un ménestrel qui Zone Mezz ( si il ne se fait pas reperer et si il a le temps d incanter bien sur ) avec une équipe de sicaires en soutien ??? MUAHAHAHAH mourrez Impis !!!!!
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Ben desolé mais jai pas d'armure de maille moi
et eux gagnent nos skills
Les skills sencées faire la diff entre le sicaire et les autres

chasser quelles classes les mages ? meme eux on va avoir de + en + de mal et les autres c'est eux qui nous chassent


A part le droit de Px deux a trois fois plus lentement que les autres je vois plus nos differences

et le poison ne fait que nous aider un peu faut pas rever non plus

Mythic veut tuer les classes d'Assassins ca devient clair.

je crois que je vais arreter de monter le mien, n'importe quoi sera plus facile a faire que sicaire et sera plus utiles et plus puissant.
Dommage j'aimais bien monter au mur et faire du nettoyage , donner des infos etc ...
C'est complétement ridicule ta question

Y a aucuns rapports entre un sicaire et un ménestrel...

-Quand le ménestrel pourra oneshot des mages tu m appelleras,

-quand le menestrel pourra utiliser son climb wall pour en faire qqch d utile tu m appellera
(si le mene se destealth en haut des murailles: adieu le méné)

-quand le méné sera capable de detecter les fufus et de ne pas se faire tuer par eux tu m appelleras..

-quand le méné sera capable de voir tous les furtifs sans decect hidden tu m appelleras....

Bon je m' arrete la mais si t'en veux plus tu m appelles:bouffon:


Je crois que t'auras pas besoin de m'appeler
__________________
Dark Age of Camelot
Trieste, Thaumaturge, Broc/Alb Stopped
Triesthe, Guérisseuse, Broc/Mid HoM Stopped

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
Raler contre un up d'une classe de son royaume c'est kan même un peu abusé là je trouve.
Le menestrel a enfin kelke z'avantage relatif à la furtivité mais c'est kan même loin de remplacer un sicaire.

Il a sens du danger ki apparament sert à rien.
Distraction c'est pareil je vois pas trop l'utilité pour un menestrel.

Le seul truc sympa c'est k'il peut monter au mur mais on sait pas si ça va être si efficace ke ça.

Non le sicaire sera toujours utile en attaque de fort, et maintenant il aura le menestrel ki pourra l'aider, c'est cool, non?
Citation :
Provient du message de Rakay
Je suis d'accord avec tout le reste en gros mais pouvoir faire quelque chose une fois en haut des remparts, tu imagine un peu un ménestrel qui Zone Mezz ( si il ne se fait pas reperer et si il a le temps d incanter bien sur ) avec une équipe de sicaires en soutien ??? MUAHAHAHAH mourrez Impis !!!!!
Mouhaha Azim.... Incantation ( pas en furtif ^^ ) 5 secondes... flèches/DD, stun du tank bouclier qui trainait par la... Le pauvre ménestrel a même pas le temps d'afficher son /victory qu'il est déjà carbonisé

@Florelle :
Tu as esquive 7 !!! Je crois que ca fait plus que compenser la maille et esquive 2.
De plus, ils ne gagnent pas vos skills, ils gagnent des skills mineures ( distraction, sens du danger ) et la capacité de monter aux murs ( et safe fall 1 ), ils n'ont ni see hidden/detect hidden, ni vos capacités offensives.
Sachant que la furtivité d'un ménestrel est réduite ( elle ne dépassera guère les 40 avec bonus, et encore, même pas évident ), que l'AE mezz est long a incanter, que le ménestrel ne peux utiliser AUCUNE de ses habilités spéciales en mode furtif.

Bref, le ménestrel, une fois la haut, ben, il peut tenter un AE mezz qui durera au maximum, hors résists 33 secondes en zone centrale... en gros, entre 3 et 25secondes maxi. Bref, rien d'uber.

Quand a ton rôle d'espion, de nettoyeur de mur, je vois pas en quoi le ménestrel t'empêchera de le remplir, au pire, il t'y aidera.
Re: Interet de faire un sicaire ?
Finalement il y aura Evade 2 pour le ménestrel en 1.60. Entre Evade 2 et 3 je crois qu'il y a 5% de différence, le ménestrel dispose d'une armure de maille mais n'a pas la compétence bouclier et parade, ainsi le sicaire aura une bien meilleur défense que le ménestrel (esquive 7)

Danger Sense : un simple message dans ta log quand un mob de type éclaireur te vois malgré ta furtivité, pas de quoi fouetter un chat.

Clim Walls : certaines personnes parlent d'un ménestrel usant de sa furtivité, grimpant sur un mur et lançant son aeo mezz (5 secondes d'incantation). Maintenant ils oublient que le ménestrel n'a strictement rien pour contrer See Hiden (RA pour les classes d'assassins), vu le nombre de points dont dispose le ménestrel sa furtivité sera basse donc détectable assez facilement. En gros le ménestrel va monté le mur et tomber sur l'ombre/assassin chargé de protéger l'endroit. Cette personne ayant un haut niveau en furtivité usera d'un style de la ligne critique qui blessera gravement le ménestrel et le rendra visible à tous, tu devines la suite. J'oubliais pendant l'incantation de l'aeo mezz le ménestrel redevient visible.


Safe Fall 1 à 4 : pratique pour fuir en sautant d'un mur ou pour éviter de passer par la porte d'une des murailles des zones frontières.

Distraction : utile en solo en PvE, ne sert à rien en RvR

Maintenant penses tu toujours qu'il vaut mieux faire un ménestrel au lieu d'un sicaire ?
menestrel a ip lui pas un assasin donc pas si sur que ça qu'il le tue en duel malus contre maille faut voir comment il l'a monté aussi ,je croi aussi qu'il va avoir un sort qui reduit les degats ou truc comme ça , avec le masse sicaire que on a faut être bête pour monter avant les sicaire que tu vois voir monter parce que t'a dettec hidden d'ailleur tu vois aussi les autres assasins, biensûr avec dettet hidden tu vera mieux les autres archers aussi, et puis tu pourra monter par derrier le fort quand masse fufu a la porte
Ben oui chui naze , c'est d'une evidence et fou aussi ....

C'est pas grave je vais militer pour que les sicaires ai les chants du pal ou les armes a 2 mains ou je ne les heal du clercs ...

C'est pas normal ? Ben pourquoi le menestrel lui c'est normal qu'il fasse ce qui m'est normalement reservé ? parceque c'est pas un assassin et que les assassins on veut s'en debarasser ?
remarquez c'est peut etre pour ca qu'on trouve pas de groupe ....

Les magos en plate et Les MA avec des Bolts c'est la fete du slip !
allez y demandez nimporte quoi si vous le faites sur les Boards de Mythic et etes nombreux on verra peut etre des Scout mezzer , ca serai pratique pour tirer tranquille apres ...
Citation :
Provient du message de Florelle
Ben oui chui naze , c'est d'une evidence et fou aussi ....

C'est pas grave je vais militer pour que les sicaires ai les chants du pal ou les armes a 2 mains ou je ne les heal du clercs ...

C'est pas normal ? Ben pourquoi le menestrel lui c'est normal qu'il fasse ce qui m'est normalement reservé ? parceque c'est pas un assassin et que les assassins on veut s'en debarasser ?
remarquez c'est peut etre pour ca qu'on trouve pas de groupe ....

Les magos en plate et Les MA avec des Bolts c'est la fete du slip !
allez y demandez nimporte quoi si vous le faites sur les Boards de Mythic et etes nombreux on verra peut etre des Scout mezzer , ca serai pratique pour tirer tranquille apres ...
ça, c'est du ouin ouin, et du GROS !

Joue un méné pour voir, et dis nous après si cette classe n'a pas besoin d'un petit peu d'amour de la part de Mythic... Mais là, de loin, franchement, on dirait juste que t'aimes pas prêter tes jouets, et que si on donne quelque chose d'intéressant (enfin, ça, on verra bien à l'usage) à une classe trop peu représentée de TON royaume, ça t'embête drôlement.... Tu penses sincèrement que le jour ou les ménés peuvent grimper au murs, on n'aura plus besoin des sicaires ? Désolé alors de te dire ça, mais si le boulot du sicaire, c'est juste de grimper aux murs, tu dois pas être un(e) très bon(ne) sicaire....
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
c'est pas que ca mais on nous enleve tout de tout les cotés désolés mais faire Mda sans plate moi ca me branche pas
ils ont qu'a leur donner des trucs sur ce quils savent faire
meme l'esquyuive ils peuvent leur donner Esquive 12 45 ou 112 je men cogne grave
C'est pas une histoire de puissance , c'est une histoire de : je fais une classe mega chiante j'en bave j'ai limpression de faire mes 8 h a l'usine quand j'xp mais une fois en Rvr je suis utile et important je fais ce que les autres ne peuvent pas faire je fais le sale boulot mais ca me plait (le rens entre autre) je me tire de situation inextricable grave a des capa (comme Save fall ou je peux me jeter de tres haut pour m'echapper) et la j'apprends quoi ? qu'une et bientot 2 classes pourront en faire tout autant (les scout auront tout ca aussi si les méné l'ont c'est legitime que les scout l'ai)

on perd notre puissance en rvr , maintenant nos spécificités
on nous enleves quoi la prochaine fois DW ? le poison ? ou on nous met en tissu ?

et meme si vous trouvez pas ca grave .... ca casse la confiance . Chaque patch qui deboule je cherche dedans ce qu'on perd , a chaque fois ca confirme mes craintes on perd qqchose ...
Citation :
Provient du message de Florelle
C'est pas grave je vais militer pour que les sicaires ai les chants du pal ou les armes a 2 mains ou je ne les heal du clercs ...

C'est pas normal ? Ben pourquoi le menestrel lui c'est normal qu'il fasse ce qui m'est normalement reservé ? parceque c'est pas un assassin et que les assassins on veut s'en debarasser ?
remarquez c'est peut être pour ca qu'on trouve pas de groupe ...

Les magos en plate et Les MA avec des Bolts c'est la fete du slip !
allez y demandez nimporte quoi si vous le faites sur les Boards de Mythic
Allez, jvais te faire un scoop la, sisi lis bien : Le Menestrel c'est aussi un rogue
Sisi je t'assure, alors ta fete du slip tu peux la garder...

La furtivité cela représente 33% de ce qu'est le Menestrel, rien que ca...
Toi la furtivité c'est à peine 20% de ton template...

Alors tu vois, dans l'absolu, celui qui devrait avoir une meilleure furtivité, ca devrait etre nous...

De toute façon, ce qui reste inhérent à tout chasseur, on l'a pas (Detect-Hidden)
Fonction qui est de loin la plus intéressante de toute.

Ensuite l'armure, quel plaisanterie, tu es sûrement bien mieux protegée que moi avec ma maille...
Esquive VII, c'est sur, c'est du Gagdet...

On échange sans problème, ca ne me dérange pas.

Mouahahah ah oui aussi, essaye d'utiliser ton Menes aussi offensivement que ton sicaire qu'on rigole...
On doit à peine faire 1/10eme de vos dmg...

Hum et j'allais oublier, le Sicaire avant tout c'est :

2.5pts/lvl
5 compétences


Enfin bref, tu n'as jamais touché un Menestrel de ta vie, ca creve les yeux...

...

Passe encore le fait que tu puisses lancer un débat...
Mais ton reply, la désolé mais c'est risible.
Bon j'arrete de parler ici on vise a l'elimination du sicaire sauf sil fait l'appat pour les autres
un bon sicaire pour vous c'est un sicaire mort .....

Allez au revoir eclater vous bien entre Mda Clerc et Thauma
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés