explications

Répondre
Partager Rechercher
Cher Deatheyes,
pour ce qui est des classes et des royaumes, je ne la ramène pas...

Par contre, pour ce qui est de "débuter", jette un oeil distrait à ça DAoC - mode d'emploi.

J'y ai passé du temps, j'espère que ça t'en fera gagner...
J'ai eu beaucoup de plaisir à l'écrire, j'espère que ça te fera sourire...

Bienvenue sur DAoC en tout cas

Les gens y sont vraiment fondus mais on s'y amuse bien.
Talking
Merci merci
Vous êtes bien serviable et sympas de me renseigner ! ( sisi je vous jure )

J'attend plus qu'une chose, avoir le jeu complet + son ad-don ces surtout mes 256 de RAM en plus ainsi que ma Radeon 9700 Pro.. parce que pour le moment avec mes 256 de RAM et ma Gforce2 Mx 440... je vais pas aller loin d'après mes source, même pas loin du tout

A bientôt je l'espère si j'arrive à acheter tout ce petit matériel recommandé pour y jouer..
Re: Merci merci
Citation :
Provient du message de Deatheyes
J'attend plus qu'une chose, avoir le jeu complet + son ad-don ces surtout mes 256 de RAM en plus ainsi que ma Radeon 9700 Pro.. parce que pour le moment avec mes 256 de RAM et ma Gforce2 Mx 440... je vais pas aller loin d'après mes source, même pas loin du tout

Ca tournera tres bien avec 256 Mo de Ram et une geforce2 Mx 440. T'auras pas les meilleurs graphismes (pas les effets d'ombres ni d'eau) mais c'est parfaitement jouable avec cette configuration.
Tous les royaumes sont bons pour commencer.
Mais en effet hib est le royaume dans lequel il est le plus simple de se diriger (une ligne droite), à part les noms de villes bizarre et des paysages qui se ressemblent...
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Salut

Bon pour le serveur déjà je te conseil Orcanie sauf si tu veut aller rejoindre des amis sur d'autres serveurs , sinon pour la classe il y a ce poste qui peut t'aider : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=123109[/URL]

c'est un papy du forum qu'il l'as écrit

Mais je te conseil de prendre une classe au pif pour voir si tu aime et avec ce premier essai tu verra toutes les classes au seins des groupes , de toute façon toutes les classe se valent , et surtout de prendre mid c'est le seule royaume viable , étant donné que c'est le seul royaume ou des magiciens se travestissent pas

Ps: je sais j'écris mal
Unhappy
Muis, je sais plus quoi penser moa
Ben oui, la moitié des joueurs me disent :

Avec un Tbird 1,4 Ghz, Gforce 2MX440 et t'es 256 de RAM tu peux oublier DAOC SI t'arrivera a rien faire..

Et les l'autre moitié de répliquer deux secondes après :

Rassure toi tu sauras y jouer mais pas avec les effets graphique au maximum



Bon, certes j'ai vraiment pas envie de débourser je ne sais combien pour une Radeon 9700 Pro mais les 256 de RAM me seront fort utile pour divers chose qui n'ont rien à voir avec les jeux donc je dois de toute façon l'acheter.

Il n'y aurais pas quelqu'un pour trancher une bonne fois pour toute histoire de faire 51% de personne pour me dire que sa va ou que sa va pas ?

Et encore merci pour les liens, j'ai de moins en moins de pièces manquante dans mon puzzle qui me sert de cerveaux

Citation :
je suis blonde et je suis une femme
Rassure toi ma copine est blonde et ces une femme (du moins j'espère lol) et elle est assé intelligente que pour vouloir déjà m'empêcher de jouer a DAOC alors que j'ai pas encore le jeu

*se retourne* Ouf elle est pas dans mon dos je vais pas recevoir un coup de de fourchette à poisson +2 dans l'omoplate :bouffon:
je ne suis pas persuade que lire le forum pour débuter soit la panacée. c'est plein de vieux routard qui se disputent sur des point parfois un peu techniques et qui usent et abusent du daociens avancé.
je joue a dAOC depuis 5mois je maitrise sans trop de probleme, je traine sur ce forum depuis queques semaine et certains post restent obscur pour moi ! apres avoir relu "champollion ma vie mon oeuvre" et abreuver les advisor j'ai pu enfin comprendre ce que pbaoe ou cap voulaient dire...
donc pourmoi le forum jol mine de renseignement et de reflexion mais pour joueur inities ou pratiquant
pour debut bas plutot le manuel et plein de send une fois connect
Re: Muis, je sais plus quoi penser moa
Citation :
Provient du message de Deatheyes
Bon, certes j'ai vraiment pas envie de débourser je ne sais combien pour une Radeon 9700 Pro mais les 256 de RAM me seront fort utile pour divers chose qui n'ont rien à voir avec les jeux donc je dois de toute façon l'achèter.[/i]
Personnellement je te conseil les 512Mo de RAM car avec l'extension le nouveau moteur graphique est gourmand en mémoire. Donc achete ta mémoire, installe le jeu, test. Si c'est une horreur et bien repense a acheter une carte vidéo.
Re: Muis, je sais plus quoi penser moa
Citation :
Provient du message de Deatheyes
*se retourne* Ouf elle est pas dans mon dos je vais pas recevoir un coup de de fourchette à poisson +2 dans l'omoplate :bouffon:
Ah oui, un backstab

Pour les effets graphiques t'aura pas de prob je pense,ta carte se fait un peu viellote mais sur une config plus petite (1Ghz, 256 ram) avec une G2 GTS ca tourne très bien même avec des options graphiques plutot hautes (quand ya pas bp de monde hein sinon je sais pas mais faut baisser les options dans ce cas ). Les 256 de ram en plus, surtout si t'as win XP, c'est toujours une bonne idée surtout vu le prix actuel de la ram

Sinon si tu veux de l'aide send moi ingame je t'ai envoyé un Message Privé (MP )
Re: Muis, je sais plus quoi penser moa
Citation :
Provient du message de Deatheyes
Rassure toi ma copine est blonde et ces une femme (du moins j'espère lol) et elle est assé intelligente que pour vouloir déjà m'empêcher de jouer a DAOC alors que j'ai pas encore le jeu

*se retourne* Ouf elle est pas dans mon dos je vais pas recevoir un coup de de fourchette à poisson +2 dans l'omoplate :bouffon:
tiens j ai l impression de me voir la ma femme me disant ss arret d arreter de jouer (remarquez elle n a pas forcement tort)
Citation :
Provient du message de djx
je ne les met pas ttes ds le meme sac comme font certains
Aaaaaaaah, ca fait du bien ca pour une fois

Pi en ce qui concerne les problèmes de conjoint, faites comme moi, sortez avec quelqu'un qui joue a DAOC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés