Bug avec les nouveaux smileys

Répondre
Partager Rechercher
Wink
voui

rendez-nous nos signatures et nos images !!!
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Re: Bug avec les nouveaux smileys
Citation :
Provient du message de Tynril la Touffe
[i]Il faudrait remplacer le smiley ":/" par ":\", déjà parce que le smiley à la bouche penchée comme ça :\, et surtout parce que ça pourri les URLs.
:\ ne fonctionne pas à cause d'un bug de vB (il balance un addslashes de trop, le smiley devient :\\). J'ai donc remplacé :/ par "travers".
:content:
Par contre, c'est fourbe d'avoir pris le qui avait le moins de vote

Pis travers, c'est pas très sympa comme truc à taper pour faire apparaitre le smiley correspondant .

Pas grave, c'est déjà ça
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
C'était serré, avec respectivement 21, 19, 18 et 17 votes. Et là il est 3ème, pas 4ème.
J'ai regardé justement avant que Loekit ne ferme (mon dernier post). Il était encore dernier avec 16 votes, donc il a eu deux votes le temps que Loekit ne le ferme (et je ne suis pas sûre qu'ils n'aient pas été rajoutés après l'ajout de Mind).
Citation :
Provient du message de Ariendell
J'ai regardé justement avant que Loekit ne ferme (mon dernier post). Il était encore dernier avec 16 votes, donc il a eu deux votes le temps que Loekit ne le ferme (et je ne suis pas sûre qu'ils n'aient pas été rajoutés après l'ajout de Mind).
Même impression

(et je n'ai ps édité le sondage, ce n'est pas mon genre ).
Sabotage !!!
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
J aime pas du tout les nouveaux smileys. sauf le

Je suis sur qu il y a eu des pressions pour le "rougit" (moi vivant il n apparaitra dans aucun de mes posts) et du sabotage pour le

REMBOURSEZ !
Citation :
Provient du message de Caolie
Celui la est moche ---------->

Changez le pour http://www.larp.com/lddc/s/wink.gif

Par pitié
Je ne suis pas d'accord ! Le tien est horrible (désolé )

Non, le je le trouve bien.


Comme beaucoup aussi je n'aime pas trop les nouveaux, a part (celui là, il fallait le rajouter) et à la limite .

Pour le "evil" par exemple celui là est mieux à mon gout : http://www.the-forums.levillage.org/forum/images/smiles/king2.gif . Ou à la limite le meme sans la couronne.

Puis le :content: va bien dans les smileys pour créer un nouveau sujet mais certainement pas dans les réponses
Citation :
Provient du message de La Brume

Je suis sur qu il y a eu des pressions pour le "rougit" (moi vivant il n apparaitra dans aucun de mes posts) et du sabotage pour le

REMBOURSEZ !

Ma voix compte quadruple!
__________________
Activités en cours:
Activités terminées:
  • Druide, Démoniste, Mage, Guerrière, paladin et Chasseur sur Ysondre/Alliance (WoW)
  • Archer (niveau 172) Maraud™ sur Caern-Sidhe et ex-Animateur sur Myth, Mythéas et Pole (T4C),
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés