[Broc] Pour avalionnien (Screen)

Répondre
Partager Rechercher
Il y a d'ailleurs un post avec de nombreux screens , certains albionnais de Broc après un Crash Serveur se sont retrouvés à Hib , certains ont visités , d'autres tués des tis lvl et se sont vus faire fermé leur conte , d'ailleurs il y a un ranger il me semble qui est arrivé a Mont Ténébreux Nord .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
ben moi c pas dur j'ai reco a la lizière d'une foret chuis tombé a 1% de vie et j'ai aggro un énorme mouton, euh nan une sorte de gros blaireau quoi

j'étais vert j'ai du payer le géuérisseur
Probablement en foret maudite, le mob est un levian-al, jaune-orange au 50
Citation :
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
ben moi c pas dur j'ai reco a la lizière d'une foret chuis tombé a 1% de vie et j'ai aggro un énorme mouton, euh nan une sorte de gros blaireau quoi

j'étais vert j'ai du payer le géuérisseur
Euh si je connait bien mon pays t'es tombé en foret maudite PAs de chance !!
Il a peu être été fair play mai j'en dirait pas autant de ceux qui l'ont tuer....

Alors ok c'est un bugg mai bon c'est tellement rare que vous auriez pu lui faire visiter un pti coup non ?

Vous êtes pas des reroll de Midgard parce que hib normalement ils sont fair play c'est connu
Bah c'est Thytram, si je lui demande qu'est ce qu'il s'est passé, il me répondra "me souviens pas...trop de chartreuse...."

Sinon c'est pas du tout le genre à profiter de ce genre de bug pour tuer des gris.
Clap aux hibs qui l'ont tué, sachant que si il répliquait, il risquait le bannissement.

Vous auriez été sympa, je suis sur qu'il vous aurait PL
c'est moi lol
bon j'explique

c'est moi le gars paumé chez les hibs

suite au plantage de la zone,a la reco(chute de 30 metre env 99 % de vie en -) je me suis retrouver perdu chez les hibs .

en fait je pensais etre toujour en zone RVR .

j'ai tué effectivement 2 hib . j'en suis sincèrement dsl .

après tous le monde m'as dit "suicide toi" lol

j'ai chercher des ennemis de mon niv mais il y avait que des gris lol


j'ai chercher et j'ai trouver a l'entrée de connachr (pas sur) un

garde et 2 hib (voir photo )

mes excuses pour les 2 petits lvl

bye
Citation :
Provient du message de p_y_a
C'est qd que ça m'arrive ce genre de bug
Rofl faut que ca arrive à ton clerc en même temps
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
cayenne: Bah c'est Thytram, si je lui demande qu'est ce qu'il s'est passé, il me répondra "me souviens pas...trop de chartreuse...."

C est pas la petite druide lev 30 qu il a tuer c tous bêtement un garde de ardée
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
On comprend maintenant pourquoi il y a toujours autant de monde sur Emain, ils rêvent tous d'être dans le royaume ennemi à la suite d'une reco de crash serveur
PTDRR
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
On comprend maintenant pourquoi il y a toujours autant de monde sur Emain, ils rêvent tous d'être dans le royaume ennemi à la suite d'une reco de crash serveur
J'avoue qu'à chaque fois que y'a un crash serveur j'ai ce petit espoir .
moi je commence a en avoir marre de ces conneries !!!

ça m'es arrivé trois fois en 6 mois de play.

- la première fois je suis tombé dans une pente dans bri leith ...

j'ai rebondit et je suis mort plus bas.

- La deuxième fois je suis tombé sur le toit de druim caine...
je vous laisse imaginer la suite...

-et la je tombe sur un levian al...faut arreter la !!! quoi j'ai fait qsuoi !!!? en plus a chaque fois c 20 gold le guérissuer !!
Citation :
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
moi je commence a en avoir marre de ces conneries !!!

ça m'es arrivé trois fois en 6 mois de play.

- la première fois je suis tombé dans une pente dans bri leith ...

j'ai rebondit et je suis mort plus bas.

- La deuxième fois je suis tombé sur le toit de druim caine...
je vous laisse imaginer la suite...

-et la je tombe sur un levian al...faut arreter la !!! quoi j'ai fait qsuoi !!!? en plus a chaque fois c 20 gold le guérissuer !!
Tu m'est jamais tomber dessus c deja ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés