Les rebooteur

Répondre
Partager Rechercher
Il doit sûrement y avoir des personnes qui connaisse la programmation ici.
Y a t’il quelqu’un qui pourrait dé compiler ce logiciel qui reboot et voir quel byte est envoyer au serveur pour en faire un filtre?
Re: Les rebooteur
Citation :
Provient du message de Noste-Dame
Il doit sûrement y avoir des personnes qui connaisse la programmation ici.
Y a t’il quelqu’un qui pourrait dé compiler ce logiciel qui reboot et voir quel byte est envoyer au serveur pour en faire un filtre?
Tu vois.. ça m'étonnerait beaucoup qu'une âme charitable forte en programmation telle que moi, aide à créer un filtre pour T4C ( donc pour aider vircom à gérer les failles de son logiciel ) sans être payé pour cela surtout vu les heures de travail que ça demanderait pour coder.

Tout travail mérite salaire dit-on ? *y a pas marqué l’abbé Pierre non plus*
Suite
Quand tu as déjà le signal qui déclenche le reboot tu peux probablement l’incorporer à un firewall ou quelque chose de similaire.

Juste un point la majorité des serveurs on le même problème les nouveau risque d’avoir le même problème.
Simlpe
Ma question est simple je veux du concret si possible pas du flood ou des liens qui mène à riens sauf a de l’obstination entre joueur.

Ceux qui on de bonne idée ou qui dise qu’il faut faire ceci ou cela exprimer vous et élaborer si possible.

Sinon laisser ce post mourir de lui-même.
Re: Simlpe
Citation :
Provient du message de Noste-Dame
Ma question est simple je veux du concret si possible pas du flood ou des liens qui mène à riens sauf a de l’obstination entre joueur.
Le lien que j'ai mit, il parle de filtres qui ont été mit au point pour empêcher les reboots et qui ont été contournés par ceux qui ont fait le prog.
La conclusion, c'est que oui c'est possible de faire des filtres mais qu'en quelques jours les filtres sont contournés et les reboots reprennent.
Simple
Je demande pas a savoir ce qui se passe sur un autre serveur je demande à des gens s’il veule s’investire a améliorer le jeux par un filtre ou toute autre façon de le faire.

Exemple toute commande qui est envoyer par un ISP peut être retracer, Si tu peux pas enrayer le logiciel tel quel, tu peux enrayer celui qui l’utilise au dépend des autres.

Ou peut être que celui qui dit qu’il y a une façon que cela cesse, Juste a activer ceci ou cela
Je lui demande de s’exprimer.

Ou peut être que tu veux pas que cela cesse.
Ehm je me permet d'ajouter ma modeste opinion sur le sujet pour dire qu'il doit s'agir soit d'un buffer overflow, soit d'un flood pour que la console T4C plante ... En gros soit un stock massif d'information sur une variable qui dépasse la place allouée pour cette dernière ... soit des gens qui prennent un simple port flooder et qui flood le port utilisé par T4C ...

Après si c'est carrément le serveur qui reboot (pas la console) c'est une toute autre histoire ...
Je connais pas forcement grand chose mais

Bon faire planter le Serveur Physique c pas tres compliquee
Enfin si le serveur est a nue , un serveur proteger ça dois etre plus dur mais pas infaisable

Pour la console T4C , je suppose qu'en bombarder un port de packet , ça la fait sauter ?
Dans ce cas la , je suppose encores , qu'un simple fichier Batch , avec une certaine ligne de commande , devrai faire l'affaire ?

Si je me trompe pas , y'a pas de solution pour enrayer le plantage de la console a part peut etre , un system qui limite l'envoie abusif et repeter des pakets ?

Franchement ça dois bien exister un Prog/Filtre Qui limite la taille/Nombre de packet a la seconde en Envoie et reception sur 1 port donne ou sur une Adresse d'envoie

Je suis ni Codeur , Ni programeur malgre que j'essaye , Mais bon , voila Si quelqu'un pouvais me dire si j'ai tort ou raison meme en Pm si j'approche trop de la solution employer .

Voila

Irinae
Petit Rien dans un grand tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés