[Ys] [Idée]bug de l animiste[pas serieux du tout ^^]

Répondre
Partager Rechercher
voila je m ennuie un peu au taff la...
donc je vais lire jol...
Oh! c pas la peine de me regarder comme ca je suis pas le seul
bref...

je crois avoir trouve LA solution pour albion pour deloger les animistes campeurs de MG (et exploiteur de la non-LOS des pet).

des solutions il y en a plusieurs...
le bon gros rush (mais on est pas des mid :/ et bon ca se fait pas sans morts c dommage de donner des rp aux ennemis)
le gtae (les thauma terre sur albion c pas encore plus rare que le dragon ?)
et ?
je vois pas trop :/ sans LOS sur les tourelles pas moyen de caster a distance et s approcher pour pbae c la mort presque assure meme si plusieurs clerc sont la vu le nombre de tourelle...

ou alors SOS avec un mene mais ca c pour passer la MG vivant dans le cas d un rush pour punir les hib ca pourrait aider mais bon y aurait surement des morts quand meme.

sinon y a les fufu aussi mais il faudrait qu ils soient en nombre pour tuer les barde/druide/empathe egalement et ils seraient quand meme sous le feu des tourelles qui survivent a l animiste.

mais moi je pense avoir trouve LA solution qui permettrait de s en tirer sasn mort (peut etre un mais c meme pas sur)

j expose:

il faut:
un sorcier spe ame (pour un ae mez performant)
un fufu spe fufu (pour une discretion optimale)
et plein de alb la bave aux levres pret a viol... euh pret a renvoyer le sylvain a l humus auquel il est promis.

technique:
le fufu se fufute...
le sorcier se rapproche de la MG pour etre a distance de mez
les tank le garde (merde un tank qui garde un mage c pas encor eplus rare qu un thauma terre ?) ou bien reste a cote de lui
le fufu se place sur la MG (je sais pas comment il fait mais il se demerde c son job)
il s eplace pret des tourelles de facon a etre en vu du sorcier s il n etait pas fufu
il propose un /duel au sorcier
le sorcier accepte
le fufu defufute
le sorcier l ae mez et ae mez les tourelles par la meme occasion
et hop les alb bavant peuvent se ruer sur les hib ^^

ALORS ? c pas genial comme solution ?



(tiens dans les nouveaux smiley y a pas de porte ^^ )
Les ennemis n'ont qu'à respecter le duel en cours et ne pas être dans la zone
<rappelle le titre du post : [pas sérieux du tout^^]>
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
D'abord, lance le duel avant que le fufu monte.

Et puis, ça marche aussi avec 1 cabaliste spé manipulation parce que là, les x tourelles, elles peuvent y passer toutes seules de vie à humus..trèpas pardon
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Si c'est bien mais utiliser le mode duel pour zoner sur des ennemies pas en vue est punissable il me semble
Hum, tu es sûr ?? Des personnes ont eu des problème avec ça ? (témoignage ?) Parce que cela n'a pas l'air d'être le cas aux States
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
Mouarf Génial fallait y penser
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
un autre truc qui f que ca marchera peut etre pas c entre le moment ou le sicaire defufute comme tu dis et celui ou le sorcier caste le mezz il faut que ni l'un ni l'autre soit engage sinon ca annule le duel.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de Shar /ys
Hum, tu es sûr ?? Des personnes ont eu des problème avec ça ? (témoignage ?) Parce que cela n'a pas l'air d'être le cas aux States
J'ai dit il me semble
j'en sais rien mais il y avait eu un post une fois où il était raconté qu'un enchanteur et un empathe moon s'étaient provoqué en duel durant une défense d'un fort, puis l'enchanteur place son pet contre la porte du fort et l'empathe moon chain cast son dot pendant qu'une 3eme personne, un druide soigne et retire le dot, rendant l'approche de la porte difficile et les moyens habituel pour empêcher quelqu'un de lancer sur la porte moins efficace (rappel un Dot à le même effet au centre que sur les bord, donc le pet si assez loins de la porte prendra peu d'un aoe sur la porte, le Gtaoe n'étant lui pas assez puissant pour le tuer avec des healer sur le pet)
Il me semble que la conclusion du post en question c'était qu'on détourne la fonction du duel ( se mesurer à une personne de son royaume) pour pouvoir lancer un sort de zone là ou normalement ce ne devrait pas être possible (on ne peut lancer un sort cibler sur les gens qui tapent la porte n°2 autrement qu'en sortant ou en ciblant un éventuel ghost)

De tout façon pour moi c'est simple, suffit de regarder si c'est dans l'esprit du jeu ou non
La fonction duel sert à quoi ? reponse à se dueler en personne du même royaume
La fonction duel a t-elle etait concu pour pouvoir être utiliser en Rvr contre des ennemies? reponse evidemment que non ca n'a rien à voir avec le Rvr
Conclusion un moyen detourné de l'utiliser en Rvr et au minimum non fair-play au pire un exploit

On peut faire le même raisonement pour l'animiste, les pet ont-ils eté fait pour tirer au hasard sans controle, reponse oui,
ont -ils été prevu pour tirer au travers les murs ? reponse non
alors oui ca marche mais non c'est pas fair-play et là ca utilise un defaut de conception du jeu corrigé dans un futur patch donc se mettre dans une situation qui tire avantage de ce bug est punissable, l'utiliser sans le vouloir non
l'autre solution c qu'un hib honorable se mette bien a la fenetre en los, pour permettre aux mid alb d'ae mez, et de massacrer les bug exploiteur
faites un reroll barde bien grisnommé "mezmeagainstanimist" un truc comme ca,
même si a priori si pas reglo de fr tuer les gens du même royaume, je vois comment ils pourraient se plaindre vu k'ils sont en flag dexploitbug

en+ ca defoule et c pour la bonne cause
Citation :
Provient du message de Salya Ellyn
J'y avais pensé mais je pense pas que ça soit vraiment très réglo

??????????????????,
c est quoi reglo ?


dans les guerres seul la victoire compte
les morts ne parlent plus et les heros peuvent aller, la ou leur destin les y conduits.
dans les guerres y a que les morts qui viennent poster sur JOL


si abuser d un soi disant bug exploi ( moi j en suis pas sur, mais au vu des reflexions je m incline) c est reglo ben je me pouffff

tien je sens que ce soir je vais rire sur JOL

a pluche ig
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Mdr... quelle hypocrisie!!!! Le nécro exploite le bug autant que l'annimiste. En effet les seuls qui tu les hibs dans les tours ce sont les nécros avec leur pet qui cast a traver les murs a 1000 km... m'enfin ca personne n'en parle... le probleme c'est que les hibs sont bocou plus malins que vous !!

Et dans un sens, c'est pas un mal car avec le peuple qui a a emain et le nbr de fois ou les batailles se deroule entre alb et mid la avec ca on arrive un peu a maitriser les masses... quoique alb ont enfin compris qu'il fallait rushé en meme tps sur les deux coté sans s'arreter.

Alors, stop les post oin oin qui débatent sur lexploit bug car tout les royaumes en profitent plus ou moin. De toute façon tout cela rentrera beintôt en ordre comme ca vous pourrez parler de quelque chose de plus intélligent et intéressent (si vs en etes capable)

Pouet....
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Provient du message de Kirano
....
Un bug exploit pour déloger un bug exploit où est le mal ?

A part ça, ceci est un post qui tend à être humoristique. La dispute à propos de tout ça se passait dans un post qui a depuis été clos.
Merci de ne pas la ramener (la dispute) ici, merci
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Tu arrives à cibler les portes qui sont à l'étage des muraille toi ?
pourquoi t'y arrives pas toi ?

bouletteeeee
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Ben quand on zone sur la porte d'un fort, on touche ce qui a dans la piece au dessus, pourquoi ne serait-ce pas possible sur les gates?
De + j'ai lu dans le post clos sur Spn qu'on pouvait cibler les portes laterales, j'ai pas vérifié.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
non on ne peut pas locker les portes lateral , concernant les portes de gate j'ai l 'impression que l'ecart entre la porte et la salle est plus grand que pour un fort , enfin c juste une impression
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Citation :
Provient du message de Kirano
Mdr... quelle hypocrisie!!!! Le nécro exploite le bug autant que l'annimiste. En effet les seuls qui tu les hibs dans les tours ce sont les nécros avec leur pet qui cast a traver les murs a 1000 km... m'enfin ca personne n'en parle... le probleme c'est que les hibs sont bocou plus malins que vous !!

Et dans un sens, c'est pas un mal car avec le peuple qui a a emain et le nbr de fois ou les batailles se deroule entre alb et mid la avec ca on arrive un peu a maitriser les masses... quoique alb ont enfin compris qu'il fallait rushé en meme tps sur les deux coté sans s'arreter.
comment le necro fait pour selectionner l animiste ?
s il ne le selectionne pas il ne peut pas lancer son pet...
pour le selectionner il doit s approcher mais il ne peut pas laisser son pet hors de portee des tourelles car la distance entre lui et son pet se doit d etre faible... et si enfin il arrive a selectionner l animiste (mais a mon avis il faudrait qu il monte dans la gate pour ca :/ ) il pourra alors battre en retraite et se livrer a son petit bug exploit...
donc dans le cas d une gate (ce qui est le sujet du thread mais ca tu t en fiches peut etre) c pas possible le necro meurt avant...

Citation :
Provient du message de Kirano
Alors, stop les post oin oin qui débatent sur lexploit bug car tout les royaumes en profitent plus ou moin. De toute façon tout cela rentrera beintôt en ordre comme ca vous pourrez parler de quelque chose de plus intélligent et intéressent (si vs en etes capable).
tu me donnes tes source sur la date de sortie du patch 1.58 ? (meme s il est couple au 1.59 ou 1.60)

parce que pour l instant aucune date n est prevu nulle part

donc il est legitime d essayer de contrer ce bug par nous meme en attendant ou alors ca sera la desertion des zones RvR campable...

quand a l intelligence de ce post je ne te permet pas d en juger et quand a son interet il parle d un jeu que j aime bien donc il l est (pour moi et je suppose pour ceux qui y reponde en ayant compris le caractere humoristique de ce thread).

De plus ce post n etait pas un "oin oin" puisque personnelement je n ai pas croise d animiste en rvr a part peut etre a quartz mais l animiste n avait pas cache ses tourelles il n y avait donc pas bug exploit...

au plaisir de te voir mourrir dans d atroce souffrance... (IG bien sur)
Il serait dommage d'en arriver à interdire certains sujets parce que ça tourne systématiquement au vinaigre. Alors débattons-en de manière posée ou cordiale, mais vous laissez le vinaigre dehors. Merci.
encore hier il etais ds la gate Biiiiiip ! , c'est fou il s'amuse trop, il doit lire femme actuelle Biiiiiiip ! pendant que les pets font tout (oui monsieur le modo promis jarrete )
de toute m'en fout de nimperie now, il m'as pa eu, ni mes doux rps, la techniques du je campe tel un bouffon ds la gate, ca marche une fois, pas 2 :bouffon:

je propose aux albs qui sortent de leur tp de sortir de la gate en sprint et de venir nous rejoindre derriere, nous combattrons ensemble et laisserons nos chèrs amis faire mumuse au monopoly ds leur gate, kd ils en auront marre de s'ennuyer tout seuls comme de c**, ils sortiront


* Ici Madame la modo : Que ce post ne t'empêche pas de garder un langage correct, surtout. Ce que j'ai édité était tout simplement vulgaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés