Dépénalisation du cannabis... qu'en pensez vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wiseman

Ca n'est vraiment pas significatif.
Je peut donner un contre exemple que je connais très bien: moi même.
La première fois de ma vie ou j'ai fumé (et je ne parle pas que de cannabis: je n'avais alors jamais touché une cigarette), c'etait un bong... j'ai frappé une douille, j'ai beaucoup toussé, j'ai eu la tête qui tourne et une forte sensation de "déséquilibre" pendant environ 30 minutes, puis plus rien... j'ai par la suite testé une fois le shoobang (par sûr du nom, et je pense que la description serrait mal venue...) et une ou deux fois le joint: je n'ai ressenti aucun effet. Alors je suis peut être bizarre, mais je pense plutôt que c'était psychologique: je n'avais pas envie d'être défoncé, voilà tout.
Pour l'alcool c'est le contraire, il m'arrive d'avoir des sensations de vertige, et une vision qui se trouble, après avoir bu seulement une ou deux bières...
Pareil
Bon, sauf une fois sur un 18 feuilles, ou j'ai mal encaissé, mais sinon, ca passe bien mieux que pas mal, alors que l'alcool je pars vite en vrille!
Pour la dépénalisation de la MARIJUANA
Moi yé soui pour une dépénalisation de la marijuana mais contre sa légalisation sauf dans le cas d'un traitement thérapeutique (cancer, VIH,...)

Contre la dépénalisation et la légalisation du "schit"...
Vraiment dégeulasse le chichon de nos jours...

Pourquoi pas avoir chez soit quelques pieds de marijuana pour une consommation perso...
Bon d'accord, vous allez me dire qu'il est impossible de vérifier qui en a tout un champ dans sa maison...
M'enfin bon, je pense que si la marijuana est dépénalisé, chacun sera bien content de pouvoir faire pousser chez soit quelques pieds "d'herbe Sacrée"et ne sera plus tenté d'en abuser pour braver "L'INTERDIT", braver les AUTORITES et donc la Loi...

Pourquoi pas fumer quelques joints "pur" un soir, que l'on a soigneusement fait pousser chez soit, au lieu de se saoûler la gueule avec de l'alcool ?
Là encore vous allez me dire : "et qu'est ce qui empêche de faire les deux ?"
Là je vous réponds : RIEN, chacun est libre de faire ce qu'il veut, sans que cela nuise à autrui bien entendu...

Pour ce qui est d'interdire le chichon : il faut savoir qu'aujourd' hui, le schit est enrichi en THC, par les huiles de cannabis et autres procédés à la con, la force (qualité pour les imbéciles)augmentant, le prix augmente (bien que cela soit dût en partie au prix de l'huile, excessivement chère...) arrêtez moi si je dis une connerie, je ne suis qu'à 80% sur de ce que je dis...


Avoir des pieds de beuh chez soit est une "presque" garantie de faire tomber un marché illégal, géré par des pourris (excusez du peu...)

après qu'est ce qui empêche certains de vendre leur récolte ? les autorités bien sûr...Merci Mr Sarkozy de nous protéger des méchants...

Le plus grand emmerdement, c'est les dealers...ba oui, comment se faire de la tune alors qu'il y a plus personne qui veux de le schit pourri ?
et ba on a ka vendre de l'héro, de la cocaïne, des ecsta ?

c'est à ce moment là que l'on voit que l'on ne peut pratiquement rien contre eux...Plus on en arrête, plus il y en a...
espérons que les dealers se mettent à faire pousser...qu'ils ne s'intéressent plus à se faire des tunes facile, vu qu'à la base ils sont tombé dans les drogues simplement pour "essayer", si c'est dépénalisé, espérons qu'ils se contenteront de fumer comme leur "ancien" acheteurs, qui eux ont eu la présence d'esprit de cultiver pour ne plus dépendre d'un commerce qu'ils ne peuvent gérer...

DEPENALISER LA MARIJUANA, C'EST METTRE FIN AU COMMERCE "SOUTERRAIN" MAIS C'EST MALHEUREUSEMENT RISQUER LA BANALISATION DES DROGUES DITES "DURES"...et là c'est le problème qui recommence...

dépénaliser l'héro ? la coca ? l'ecsta ?
Bien sûr que NON... repartir à la chasse des fabricants...et non pas des dealers...IMPOSSIBLE ME DIREZ VOUS ? Tiens on dirait bien que c'est la même chose que pour la marijuana ?

En vous remerciant de votre attention...
__________________
Création de tentures [ réactives UV ]

http://pyr.ouvaton.org
C'est déjà difficile d'empêcher certains de fumer au volant alors que c illégal, alors penser pouvoir les empêcher quand le cannabis sera dépénalisé est complétement utopique (comme la plupart des propos des pro cannabis qui imaginent un monde merveilleux ou chaque parent sait expliquer tout aux enfants, ou chaque enfant écoute toujours ses parents, ou chacun respecte la loi, et ou les drogues ne sont pas dangereuses...)
quand je vois ce qu'écrivent certains sur ce sujet, j'ai l'impression qu'ils débarquent de l'île aux enfants ou du pays d'Alice au pays des merveilles, a moins que ce ne soit juste de la mauvaise fois poussée à son maximum pour tenter de justifier une revendication qu'ils sont les premiers à savoir illégitime...
Citation :
Provient du message de Celeborn / Bladrak
Je n'ai pas parlé des problèmes logistique qu'impose la cigarette au volant mais des effets que ça peut produire....

petit ajout...



Les facteurs ne dependent pas que du fumeur de cannabis qui prend le volant après... faudrait arreter de penser que le fumeur de cannabis controle tout quand même... si je me retrouve avec un conducteur qui n'a plus ses reflexes devant moi quand je traverse une route ne suis je pas un facteur important?

MOI
Hmmm écoute pour avoir vécu des soirées assez explosive cela ne mets jamais arrivée et pourtant après pour rentrée je prenais la voiture.

deux choses l'une soit j'étais trop def et de dormais sur le canapé de mon pote soit après avoir manger un truc je pouvais reprendre le volant.
Je sais bien que certains abuse et le plus souvent lors d'un accident de voiture impliquant le cannabis il y a eu absorption d'une autre drogue en l'occurrence l'alcool.
Tous bon fumeur de join généralement ne mélange pas les deux.
Par exemple la majorité de ceux qui fume boivent pas en même temps car il préfère un bon join qu'un verre d'alcool.

Ce qui ne veut pas dire que c'est même personne ne boivent jamais mais ne mélange pas, c'est trop explosifs comme cocktail.

Récement les média focalise sur ce fait mais oublie souvent de dire que c'est la prise de deux substances simultanées qui entraine les plus grave accident.

Il faut juste se mettre en tête dans cette histoire que c'est une guerre délivrées contre le chanvre, une pure prohibition que les Anti-chanvre manipule car ils ont les média derrière eux, et les pro ont rarement la parole.

Ce que tu dit et pas faux mais pas juste non plus, souvent une fumeur va focaliser sur une seul chose a la fois après prise, la conduite en fait partie.
De part mon expérience, je n'est jamais eu a l'époque ou je fumais un accident au volant, écraser quelqu'un, une amende pour excès de vitesse ou autre... Meme pour me garer je me prenais la tête pour être bien droit et j'ai jamais emboutit un véhicule quand je faisait un créneau.

Donc pour moi c'est pas recevable, c'est une chasse aux sorcière ou seul les mauvais cotés sont montrés mais pas le reste.
Mon premier message et assez compréhensible sur le sujet.
Pour moi soit on le legalise ( et non depenalisé) qu'on en vende dans des endroit sctrict, ce qui à pour effet de coupé les revenus de petits truands tout en permettant au brave type d'en consommé.

Soit on accentue la reglementation et on deveint trés severe.

mais n reste pas entre les 2.
Citation :
Provient du message de Ascarnil

deux choses l'une soit j'étais trop def et de dormais sur le canapé de mon pote soit après avoir manger un truc je pouvais reprendre le volant.
C'est bizarre j'ai déjà entendu ça qq part ?! Ah oui j'y suis les mecs qui se bourrent la gueule et prennent le volant parce qu'ils "tiennent bien l'alcool".

Le problème encore une fois c'est que tout comme l'alcool le cannabis annihile la perception de danger. Petite histoire :

Un pote revenant de soirée ou il avait fumé (et pas bu) rentrait en voiture avec deux de ses camarades dans le même état que lui. Le passager se met à trifouiller l'autoradio. Au bout de cinq minute le conducteur voyant qu'il a du mal l'aide et voila le conducteur et le passager avant en train de regarder les boutons de l'autoradio et de faire les réglage à deux mains (soit 4 au total) Ce sont les "trembleurs" du bord de la chaussé qui ont fait s'apercevoir au conducteur que ses yeux n'était pas sur la route et qu'il n'avait plus le volant en main non plus.

En résumé il a scotché sur l'autoradio plutôt que la route et heureusement que la route était droite !
Au fait, on m'a dit ( en fait c'était lors de ce que l'on appelle une journée ennuyeuse ou l'on parle de TPE ) qu'on avait toujours pas la formule exacte du principe actif du cannabis, c'est vrai ?
Citation :
Provient du message de Trouveur
C'est déjà difficile d'empêcher certains de fumer au volant alors que c illégal, alors penser pouvoir les empêcher quand le cannabis sera dépénalisé est complétement utopique (comme la plupart des propos des pro cannabis qui imaginent un monde merveilleux ou chaque parent sait expliquer tout aux enfants, ou chaque enfant écoute toujours ses parents, ou chacun respecte la loi, et ou les drogues ne sont pas dangereuses...)
Ca, c'est totalement faux, on est bien moins accro a la beu qu'a la clope...
Citation :
quand je vois ce qu'écrivent certains sur ce sujet, j'ai l'impression qu'ils débarquent de l'île aux enfants ou du pays d'Alice au pays des merveilles, a moins que ce ne soit juste de la mauvaise fois poussée à son maximum pour tenter de justifier une revendication qu'ils sont les premiers à savoir illégitime...
En effet, y'aura toujours des cons qui ne seront capable que de diaboliser... Et c'est aussi pour ca que l'ecole et la télé devraient aretter de le faire...
Citation :
Il faut juste se mettre en tête dans cette histoire que c'est une guerre délivrées contre le chanvre, une pure prohibition que les Anti-chanvre manipule car ils ont les média derrière eux, et les pro ont rarement la parole.
Ca, c'est des conneries. C'est juste que diaboliser les drogues fait peur aux francais non-jeunes moyens qui regarde son jt ou son emission speciale drogue de Zone Interdite, et faire peur, c'est vendeur.
Citation :
Quand tu vois l'effet que ca a sur certaines personnes
pas besoin de connaitre le principe actif pour savoir que c'est pas forcement bon pour la sante.
Merci pour cette participation constructive et dont on sent qu'elle a été murement reflechit C'est avec les gens curieux comme toi que le monde avance!
On connais la molecule, mais on se sais pas exactement comment elle agit... La connaitre mieux permettrai surtout de trouver des substances de desintox ou des THCtest rapide...
Citation :
Provient du message de Byron 6
Ca, c'est totalement faux, on est bien moins accro a la beu qu'a la clope...
Bien sur... et la marmotte? Tu vas pas me dire que quand tu es habitué à passer des soirées "pétards" avec des amis, tu peux supporter de passer une soirée "sans pétards" avec ces mêmes personnes? Fumer devient souvent le but d'une soirée et bien sur certains vont rappliquer en disant : même pas vrai on fume car on en a l'occasion. Oui mais c'est pour ça que certains se voient non?

MOI
Citation :
Provient du message de Celeborn / Bladrak
Bien sur... et la marmotte? Tu vas pas me dire que quand tu es habitué à passer des soirées "pétards" avec des amis, tu peux supporter de passer une soirée "sans pétards" avec ces mêmes personnes? Fumer devient souvent le but d'une soirée et bien sur certains vont rappliquer en disant : même pas vrai on fume car on en a l'occasion. Oui mais c'est pour ça que certains se voient non?

MOI
Y dit qui voit pas le rapport...
T'sais, j'fait quasiment la même chose avec l'alcool hein? Tous les samedis soirs, je squatte avec des potes (different a chaque fois certes) et soit on va dans un bar, soit on squatte une baraque et quoi qu'il arrive on picole... Une soirée sans, je l'ai deja fait evidemment, mais c'est forcmeent moins amusant, meme si c'est tout de meme agreable...
Des gars qui se reunissent JUSTE pour fumer? Y'en a oui... Et alors? C'est tout de meme un loisir, mais c'est con pour ce sgens qui sont simplement des types qui n'ont pas de loisirs ou de gout en commun en dehors du papotage et de la fumette.
Citation :
Provient du message de Celeborn / Bladrak
Bien sur... et la marmotte? Tu vas pas me dire que quand tu es habitué à passer des soirées "pétards" avec des amis, tu peux supporter de passer une soirée "sans pétards" avec ces mêmes personnes? Fumer devient souvent le but d'une soirée et bien sur certains vont rappliquer en disant : même pas vrai on fume car on en a l'occasion. Oui mais c'est pour ça que certains se voient non?

MOI
Tu te rends compte des conneries que tu dis quand même? Ouais ya des mecs qui sont accros au canna. Je suis sur qu'il y a des mecs qui sont accrocs au chocolat aussi (et nous, notre trip c'est le thé en ce moment... Je suis sur qu'a ce rythme, on va finir accro au thé dans 2 mois). Alors évidement ya plus d'accros au canna, c'est un trip plus frequent que le trip chocolat. Mais dans les 2 cas, c'est une dependance psychique. La clop, c'est une dependance physique. Si t'en fumes pas, ton corps réagit négativement. Ca devient une substance vitale pour ton corps.

Mais tu vois, j'ai fumé 3 ou 4 soirs par semaine pendant pas mal de temps. Et j'ai réussi, par des efforts intense (tres tres intense... C'est de l'ironie, j'ai rien fait du tout) à passer 2 mois sans fumer! Tu te rends compte que je suis resté 5 semaines chez moi loin de ma communauté étudiante sans voir un seul spliff! Je dois etre un sur-homme selon toi.

Va falloir vous y faire, le canna, ne rend pas dépendant!
Re: dépénalisation du cannabis..qu'en pensez vous?
Citation :
Provient du message de Karkos

perso je suis contre pour une raison...imaginer sur les routes les conducteur avec leur ptit pet a la main completement defonce..pire que l'alcool..et puis au niveaux des drogues je trouve que l'etat a assez la main mise dessus(tabac..alcool..ect)
je ne pense pas que c'est une raison valable que tu indiques, les statistiques ont montré que pour l'alcool par exemple, c'est n'est pas le cas ... tu vois bcp de conducteurs avec leur pack de bierre dans leur caisse ????

Que ca soit une clope ou un stick qu'on tient dans la main, le principe est le meme .... si on interdit la clope ET le stick au volant, la je suis d'accord ... mais l'un et pas l'autre .. quel intéret ?


Par ailleurs, pour élargir un peu le debat, je pense que ca ne va pas promouvoir plus la consommation, comme tu as l'air de le dire. Pour le moment, la seule différence, c'est que on fait illégalement ce qui pourrait etre légal.... mais dans les 2 cas, celui qui veut consommer, ben il consommera ...

Par ailleurs, je ne suis pas convaincu que les effets du shit sont comparable a celui de l'alcool ... il y a des effets biensur, mais pas les memes ... c'est certain.
Citation :
Provient du message de Celeborn / Bladrak
Bien sur... et la marmotte? Tu vas pas me dire que quand tu es habitué à passer des soirées "pétards" avec des amis, tu peux supporter de passer une soirée "sans pétards" avec ces mêmes personnes? Fumer devient souvent le but d'une soirée et bien sur certains vont rappliquer en disant : même pas vrai on fume car on en a l'occasion. Oui mais c'est pour ça que certains se voient non?

MOI
Elle met le chocolat dans le papier d'alu, mais la n'est pas la question .
Comme je l'ai dis plus haut, parmi mes potes qui fument, 2 ont essayé d'arrêter, les 2 ont réussis à arrêter le shit, mais pour la clope, pas moyen, ils peuvent pas...
Ensuite, ils ne se réunissent pas pour fumer... ils se réunissent parce qu'ils ont envie de se voir, et après ils fument parce qu'ils ont envie de fumer.

Et je ferrais remarquer que finalement, une grosse partie des critiques qu'on a pu voir ici ne sont pas dirigées vers le produit en lui même, mais la façon de le consommer...
Citation :
Provient du message de Jarod Asthear
je suis pour !
la clope c'est pire !
Oh tiens, autre effet de mode.

Je suis pas fumeur regulier de cannabis, mais je suis pas contre en soirée, ou avec des potes pour se detendre, mais faut savoir que l'inhalation est plus importante que l'orsqu'on fume plusieurs cigarettes et ca peut (bien entendu) entrainer des complications pulmonaires.

Et si cette merde de shit n'était pas coupé à l'heroine, aux laxatifs, (je me demande meme si c'est pas coupé au pneu desfois Oo), yaurait surement un peu moins de dégats.


Citation :
Que ca soit une clope ou un stick qu'on tient dans la main, le principe est le meme .... si on interdit la clope ET le stick au volant, la je suis d'accord ... mais l'un et pas l'autre .. quel intéret ?
A la différence que la cigarette jusqu'a preuve du contraire ne baisse pas ta capacité à réagir. Et pour le "tu vois des gens avec leur pack de bieres dans leurs caisses , toi ?", je repondrais, ah non, mais des jeunes de 19 - 24 ans qui se font cartonner en rentrant d'une boite parce qu'ils ont bu,oui. Alors oui, il y a des gens qui boivent et prennent le volant, et c'est pour ça qu'on va fumer un joint et prendre le volant ? T'as raison
C'est peut etre du au fait que quand on critique le produit en lui meme tout une bande de jeunes pédants surs d'eux viennent nous dire que les médecins et les spécialistes n'y connaissent rien et qu'en réalité le cannabis ne nuit pas au cerveau, mais au contraire est super bon pour la santé ...
C'est quand on voit des arguments (ou plutot des non arguments) aussi pathétiques qu'on laisse de coté le sujet car quand une vingtaine de personnes ont déja posté que le cannabis était dangereux, et qu'à chaque fois on leur a sorti qu'ils n'y connaissaient rien meme quand ils citaient des médecins, on peut comprendre que les dites personnes n'est pas envie de se répéter alors que visiblement les pros fumette ne veulent meme pas écouter et nie tout farouchement sans réfléchir (enfin c'est sur qu'à force de fumer c'est dur de réfléchir, déja pour commencer à fumer fallait pas être trés intelligent mais en plus aprés qq années...)
Celeborn? C'est parce que quelqu un qui fume peut causer des accidents de la route que tu est contre la depenalisation?
Dans ce cas, pour etre credible, j'espere que tu est un fervent militant de la prohibition de l'alcool.
Ben ouai, on a le droit de posseder de l'alcool et d'en boire du moment qu'on ne conduit pas apres, pourquoi on ne ferait pas la meme chose avec le THC?

Pour ce qui est de ta remarque sur la dependance du canabis, non seulement c'est faux (je pourrais te citer des dizaines d'exemples que tu ne lirais meme pas) mais en plus en quoi ca te derange?
En quoi ca te derange qu'une loi puisse permettre a des gens de posseder une substance dans leur poche, et d'en consommer chez eux, tout en leur interdisant, par exemple, d'en consommer dans les lieux publics et/ou de conduire apres consommation et/ou d'en consomer etant mineur?


Sinon, que pense tu de la mentalité americaine sur le sujet? Quand on sait que des personnes restent 20 ans en prison pour avoir fait pousser 5 ou 6 pieds de cana dans leur jardin (sans oublier les fameuses campagnes de pub du milieu du siecle dernier "Fumer vous rend debile mental" "Fumer vous donne des envie de meurtres"...etc)

Et puis stop les clichés du genre TOUS les fumeurs sont des adolescents mal rasés avec 3 mots de vocab (pitbull-playstation-Teu-shi). Tous ceux que je cotoie pour le moment sont de futurs gros diplomés issus de familles aisés qui fument le samedi soir pour decompresser de la semaine.

Mais bon, c'est tellement plus simple de se laisse faire bourrer le crane que de vraiment VOIR les choses.



[Edit]

Citation :
(enfin c'est sur qu'à force de fumer c'est dur de réfléchir, déja pour commencer à fumer fallait pas être trés intelligent mais en plus aprés qq années...)
WOAW!! dis mois que c'etait juste un troll et que tu le pensait pas, parce que la c'est grave
C'est pas la peine de t'énerver Trouveur... le fait est que j'ai aussi souvent entendu parlé d'études qui prouvaient que le cannabis avait des vertus bénéfiques, j'ai vu des reportages dessus, lu des articles... bref, c'est pas que je veux avoir raison, c'est juste que les avis des spécialistes eux même se contredisent, je vois pas pourquoi on devrait décider que se sont les spécialistes anti-canna qui ont raison, et que les autres sont des charlatans...
Citation :
Provient du message de Trouveur
C'est peut etre du au fait que quand on critique le produit en lui meme tout une bande de jeunes pédants surs d'eux viennent nous dire que les médecins et les spécialistes n'y connaissent rien et qu'en réalité le cannabis ne nuit pas au cerveau, mais au contraire est super bon pour la santé ...
C'est quand on voit des arguments (ou plutot des non arguments) aussi pathétiques qu'on laisse de coté le sujet car quand une vingtaine de personnes ont déja posté que le cannabis était dangereux, et qu'à chaque fois on leur a sorti qu'ils n'y connaissaient rien meme quand ils citaient des médecins, on peut comprendre que les dites personnes n'est pas envie de se répéter alors que visiblement les pros fumette ne veulent meme pas écouter et nie tout farouchement sans réfléchir (enfin c'est sur qu'à force de fumer c'est dur de réfléchir, déja pour commencer à fumer fallait pas être trés intelligent mais en plus aprés qq années...)
C'est bizarre, mais j'ai exactement cette impression a propos des "anti-dépénalisation", qui ressortent toujours les memes arguments sur "le canna ca rend légume", "le canna ca rend dépendant", alors que justement, lesdits toubibs qui d'apres toi ont des arguments en votre faveur stipulent bien le contraire...
Citation :
Provient du message de Trouveur
C'est peut etre du au fait que quand on critique le produit en lui meme tout une bande de jeunes pédants surs d'eux viennent nous dire que les médecins et les spécialistes n'y connaissent rien et qu'en réalité le cannabis ne nuit pas au cerveau, mais au contraire est super bon pour la santé ...
C'est quand on voit des arguments (ou plutot des non arguments) aussi pathétiques qu'on laisse de coté le sujet car quand une vingtaine de personnes ont déja posté que le cannabis était dangereux, et qu'à chaque fois on leur a sorti qu'ils n'y connaissaient rien meme quand ils citaient des médecins, on peut comprendre que les dites personnes n'est pas envie de se répéter alors que visiblement les pros fumette ne veulent meme pas écouter et nie tout farouchement sans réfléchir (enfin c'est sur qu'à force de fumer c'est dur de réfléchir, déja pour commencer à fumer fallait pas être trés intelligent mais en plus aprés qq années...)
Qui a dit que le cannabis était bon pour la santé? Ce qu'il faut dire c'est que maintenant des gens consomment, sachant que c'est mauvais ( je l'èspère). Mais pourquoi consomment ils me diras tu, car le cannabis procure un effet euphorique et que contrairement à l'alcool il te laisse encore capable de te controler (tout en rigolant de tout et de rien), personellement je suis pour la ganja et contre l'alcool, car sur moi l'alcool à un effet amoindrissant de mes sens et que la beu les amplifie (impression perso). Perso je fume quand j'en ai envie, ça peut être tous les jours, une fois par semaine, une fois par mois, je ne fume pas la clope.
Citation :
Bon, sauf une fois sur un 18 feuilles, ou j'ai mal encaissé, mais sinon, ca passe bien mieux que pas mal, alors que l'alcool je pars vite en vrille!




Moi une seule fois le chite a eu des effet asser grave sur moi , j'ai tapé une douille de double Z (le chite etait tout blanc carrément faut le faire) dans un méchant bangue en bambou
je resiste pas du tout au bang alors j'ai pas résister vu la qualité du produit, j'ai gerbé et a la fin jarriver meme plus a soulever un gateau tellement jetait vide de toute force....je voyais aussi des fantomes lol
c'est une des fois ou je me suis senti le plus mal de ma vie
Mais c'est vraimen très rare , ça mest arriver qu'une fois en 4 ans a part ça je supporte très bien la chose

au faite y démonte les nouveau Smileys

Aller juste pour le plaisir

Tyran Khay
Citation :
Provient du message de Trouveur
C'est peut etre du au fait que quand on critique le produit en lui meme tout une bande de jeunes pédants surs d'eux viennent nous dire que les médecins et les spécialistes n'y connaissent rien et qu'en réalité le cannabis ne nuit pas au cerveau, mais au contraire est super bon pour la santé ...
Ou as tu vu ca ?
J'aimerais bien savoir.
Je pense que la plupart ( voir la totalité) des pro-cannabis dis de ce thread savent tres bien qu'il est mauvais pour la santé , ils en ont conscience et il prenne le risque d'avoir des complications par la suite pour pouvoir '"s'éclater" un peu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés