Des infos pour un berserker

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de SE7EN
enfin un post qui m'éclaire un peu plus sur les RA du zerk

et merci Warlix de le faire en français :-p

lol vi ca dois faire plus pro de le dire style: ignore pain etc..

ceci dis pour parler de maitre breteur , d apres ceux qui on teste ca marche pas des mass, a suivre
monte viva parais plus sur
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
heu .... pourquoi ça ? enfin moi hast ça marche bien en rvr
Fais un test, colles un double frost a un mob gris, puis recommences avec un buff de vivacite/haste. Tes dommgaes par coup baisseront nettement, meme si ton dps augmente.
Le truc, c'est que l'augmentation de vitesse ne concerne que les dommages de base, sans les bonus de style, or les bonus de style hache senestre sont enormes, et dans ce cas ils seront "etales" sur les coups plus nombreux.
Donc, ton dps avec styles augmentera certes, mais en situation de RvR, ou on tue souvent son adversaire en peu de coups, il vaut mieux faire beaucoup de dommages par coup, car le premier coup se declenche immediatement(vive le OS!). Dans cette situation, un gain de vitesse de frappe est au mieux pas tres utile, au pire nefaste, la raison pour laquelle la vivacite est la toute derniere caracteristique a monter sur un zerk, et il vaut mieux des procc DD/DoT que des procc haste sur ses armes en RvR.
La bt est la raison pour laquelle on n'a pas besoin de virer tous ses buffs de viva/haste en RvR, mais si on joue en /assist(bref si on joue bien) le front load est vraiment redoutable(genre skald+zerk sur le mago=tue direct)
Citation :
Provient du message de Braknar
Fais un test, colles un double frost a un mob gris, puis recommences avec un buff de vivacite/haste. Tes dommgaes par coup baisseront nettement, meme si ton dps augmente.
Le truc, c'est que l'augmentation de vitesse ne concerne que les dommages de base, sans les bonus de style, or les bonus de style hache senestre sont enormes, et dans ce cas ils seront "etales" sur les coups plus nombreux.
Donc, ton dps avec styles augmentera certes, mais en situation de RvR, ou on tue souvent son adversaire en peu de coups, il vaut mieux faire beaucoup de dommages par coup, car le premier coup se declenche immediatement(vive le OS!). Dans cette situation, un gain de vitesse de frappe est au mieux pas tres utile, au pire nefaste, la raison pour laquelle la vivacite est la toute derniere caracteristique a monter sur un zerk, et il vaut mieux des procc DD/DoT que des procc haste sur ses armes en RvR.
oui bon ok, mais quand même quand tu es boost à fond en vivacité, tu tapes presque DEUX fois plus vite et les dégâts ne perdent que 15% (à la louche).
et bien entendu, cela permet de passer plus de styles réactifs, de contrer Bt et de réellement devenir la moissonneuse batteuse du groupe

moi j'aime bien, mais finalement c'est ca qui est sympathique dans ce jeu c'est qu'il y a différents styles d'utilisation de son perso.
C quand meme le bordel monstres avec ses RA

Si je rectifie alors

Force II ( 5 )

Dext II ( 4 ) => Maitre de la douleur II ( 4 )
Maitre de parade ne m'interesse pas j'ia prévu 50 en parade et et j'ai actuellement 42 + bonus 11 et je cape

Infatigable I ( 1 ) (- le premeir me parait suffisant -)

Régénération II ( 4 )

Resist Magie I ou II ( 1 ou 4 )

Premier Soins II ( 9 ) => Ignorer la douleur ( 14 )

Purge ( 14 )

56 pts

enfaite la vitesse on peut l'avoir si on a un heal dans le grp avec le buff de 1 et le Sort de grp (- je me rappelle pas du nom -) qui est pas mal
__________________
Drapic Drimli
Joueur T4C, DAoC et WoW
Ancien de Horizons
( non RPG ) Ancien de TFC
@ Vimn : avec un zerk qui fait ses double frost, tu perds beaucoup de dommages sur chaque coup meme si les dommages sur une periode donnee augmentent.
Il y a effectivement une question d'optique du personnage, entre un zerk troll front load qui veut oneshot du mago/fufu et un zerk viking qui veut demolir les tanks ennemis, il faut trouver un equilibre.
En ce qui me concerne, j'ai mis la vivacite en dernier dans l'ordre de priorite des trucs a monter dans mon set spellcrafte, et je prendrai pas de procc de hasts, mais plutot DD/DoT.
Apres, a chacun de voir selon ce qu'il veut faire...
@Darken: Charge n'est pas une RA, c une comp du zerk ( et du war ) apparue en 1.54, tu la gagnes naturellement sans rien dépenser, comme protect.
Je ne peux pas te dire a quel lvl on la recoit, g t déja 50 au passage en 1.54.

@Drapic: Selon les conseils de Dreed ( doit y avoir pire comme modèle )
- viva II (1/3 pts)
- dext II (1/3 pts)
> esquive II (1/3 pts)
> douleur II (1/3 pts)
- const III (1/3/6 pts)
> resist douleur II (3/6 pts)
- 1ers soins II (1/3 pts)
> IP (8 pts pour zerk et war)
- purge (4 pts pour zerk et war)
- détermination II (1/3 pts)

Sauf erreur de calcul tu dois pouvoir avoir tt ca 6L4.

Le zerk a pas mal de pdv ( pour répondre a je sais pu qui ), je suis actuellement a 1700 et je dois caper vers 1800.
A mon avis prendre la RA pour l'esquive est plus judicieux que celle pour la parade, on esquive de dos, mais ce n'est pas possible de parer de dos. (esquive tournoyante du zerk)
Citation :
Provient du message de Kakun|RS
@Braknar: tu os qui sérieux ?
Mm avec 2 H 4.2 delay je doutes.
Le zerk n'est pas vraiment la classe la plus apte a os.
Ouf, merci kakun tu me déculpabilises

j'osais pas dire que je OS jamais rien moi
Citation :
Provient du message de Braknar
@ Vimn : avec un zerk qui fait ses double frost, tu perds beaucoup de dommages sur chaque coup meme si les dommages sur une periode donnee augmentent.
Il y a effectivement une question d'optique du personnage, entre un zerk troll front load qui veut oneshot du mago/fufu et un zerk viking qui veut demolir les tanks ennemis, il faut trouver un equilibre.
En ce qui me concerne, j'ai mis la vivacite en dernier dans l'ordre de priorite des trucs a monter dans mon set spellcrafte, et je prendrai pas de procc de hasts, mais plutot DD/DoT.
Apres, a chacun de voir selon ce qu'il veut faire...
15% max de différence, comme j'OS jamais, je suis gagnant dès le second coup.

mais comme tu le dis : fun avant tout et finalement à bas l'uniformité.
J'ai deja OS moi...
Et pourtant, je suis pas front load. Il faut bien imaginer que les trolls qui OS sont souvent a 35 en viva(bonus aux dommages a chaque coup), avec une hache double lame et un couperet en arcanium de qualite 100, ont un bonus de fort claim, font un critique(facile en rage ou avec maitre de la douleur)et sont buffes a 300 de force. Evivemment, ca OS pas un MA, mais un mago/fufu va salement morfler...
J'ai pas de zerk et pourtant mon expérience RvR me donne envie de conseiller ca....

IP....primordial , ca sauve la vie et now ca coute que 17 points je crois...
dex2/viva2/consti2/force2 (sauf si zerk troll la je pense que ca sert pas des masses)
Maitre douleur 2/ Reflexes éclairs 2...
Determination 3 (19 points ? ouch....)
Résistance 2 (+6% de pv)

Moi je crois que je vais me monter un nain zerk buffboté....comme force est la carac primaire en mettant 90 constit dès le départ + consti 2 + résistance 2 + un double for/constit jaune , je pense qu'on dépasse largment les 2000 pv....et ca ca m'intéresse beaucoup
Citation :
Determination 3 (19 points ? ouch....)
nan nan: determination 3 = 6 points (1+2+3)
A PRENDRE ABSOLUMENT


sinon oui avec un force/constit jauneet resistance 2 au 50 je tourne a 2050-2150 pv je sais plus (+constit simple ca fait 2300 tout rond
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés