L'Assassin Royal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ~Papale~
Mais racontez pas la fin
bah, même si je trouve ça nul aussi, ils ont la décence de le préciser avant .... que veux-tu, y'a des ******** partout
.........
Tiens .. je ne suis donc pas le seul sur cette planète a ne pas

etre en contemplation devant le Grand Tolkien, et qui plus est, a

avoir lu cette tres bonne serie de bouquin ?!!

Perso, j'ai trouvé les bouquins deux et trois tres bien ... et il est

vrai que sa commencait a s'essouffler vers la fin ...


Alalaahhh .. Fitz le bouc emissaire de tout le monde hehe ...

PS: Non ... ce n'est pas une attaque perso envers les lecteurs de Tolkien un peu plus haut ... juste envers Tolkien .... pas la peine donc de monter sur vos grands chevaux...A moins d'entretenir des relations suivies avec lui .. Apres, c'est votre probleme ...
Ben personnelement j'l'ai finit y a 2 jours (oui les insomnies faut les occuper) mais j'ai prêté le bouquin à quelqu'un et vous venez de lui reveler le dernier tome

et j'ai préféré aussi cette série au SdA (qui est le seul Tolkien que j'ai lu pour ma part). Je vais m'attaquer à sa nouvelle collection j'espère être aussi agréablement surprise
C'est pour des cas comme ça que Mind a rajouté la balise spoiler :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
comme ça vous pouvez mettre ce que vous voulez sans que les guignols qui vous lisent s'en rendent compte.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
C'est pour des cas comme ça que Mind a rajouté la balise spoiler :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
comme ça vous pouvez mettre ce que vous voulez sans que les guignols qui vous lisent s'en rendent compte.
Quel homme ce Mind
J'ai adoré l'Assassin Royal, au moins, on n'a pas un héros qui se tire de toutes ces épreuves avec quelques cheveux débroussaillés... mais qui s'en prend plein la gueule (oui, l'expression correspond bien au bouquin ) et qui souffre énormément...
Bon, il est vrai qu'à partir du tome 3, cela commençait un peu à s'essouffler mais j'ai beaucoup aimé cette série.

Amateurs de nelfes et autres nains, passez votre chemin .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés