[Broc] Toi le petit Breton de Mag Mel !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Haragnis
Pas grave, après mon carnage (façon Ted Bundy) on aurait raconté des générations durant aux bébés Lurikeens l'histoire d'Haragnis le sanglant qui avait massacré des dizaines de petit gris à Ardree.

Pour le moment je suis obligé de me contenter de l'entrée de Collory .
Encore un qui aime les défis......
Citation :
Provient du message de Wobble
Autant faire du RP à domicile est bug exploit, autant rester volontairement dans un royaume qui n'est pas le sien l'est encore plus.

Sarok je te conseille vivement de retourner sur ton royaume. Darknico était un avertissement. Si tu tient à ton compte tu sais qu'il y a toujours de gentils gardes qui peuvent t'aider !

Fais le rapidement avant qu'un GM ne te voit...

Mdr ...

Le chef a parler Sarok file dans ta chambre :bouffon:
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Citation :
Provient du message de Wobble
Autant faire du RP à domicile est bug exploit, autant rester volontairement dans un royaume qui n'est pas le sien l'est encore plus.

Sarok je te conseille vivement de retourner sur ton royaume. Darknico était un avertissement. Si tu tient à ton compte tu sais qu'il y a toujours de gentils gardes qui peuvent t'aider !

Fais le rapidement avant qu'un GM ne te voit...
Juste a titre d'info Darknico a été ban car il a utilisé VOLONTAIREMENT un bug de texture dans une region frontalière de Midgard qui permet(ait) de s'introduire dans le royaume le cas de Sarok est different car son arivé chez nous est du a un bug du crash serveur qui fait ce téléporter a des point different et souvent les gars tombe de haut ^^ par exemple hier une persone de notre guild au moment du crash ce trouvé a Dagda a la reco il été au dessu de bolg .

Donc dans le cas de Sarok il y aurai eu exploit-bug que si il avait tué quelqu'un

Ps qu'est ce que je donnerai pas moi pour venir chatouillé les bretonne au abord de Camelot
__________________
Daikan !!!
j ai grillé aussi des droll de chose du coté de magmell.....jme balader avec mon rango lcl 6 et poof un gros mechan po bo alb ......

me suis dit tien un bug ^^

et paff y ma buté !!!!!

alors moi je ve bien etre gentil mais buter des gris spo cool !!!

alors suis revenu et poof le vilain alb 50

un conseille : rester chez vous




jimm est la, partou , il vous sui
__________________
http://perso.wanadoo.fr/malhekith/signature-JoL-.jpg
Citation :
Provient du message de goldim
Pourquoi toujours vouloir tuer les perso qui pop sur un autre royaume après un crach ?

Si il touche a ne serais ce qu'un poil de barbe d'un membre du royaume ok y a pas de pitié a avoir mai je sais pas moi ca peut être marrant de lui servir de guilde juste pour lui montré quelque endroit d'un royaume qui n'est pas le sien.

Alors oui je sais si il veut visiter il créer un compte sur un autre serveur...mai bon je trouve ca dommage que la première réaction des joueur lorsqu'ils voient ca c'est "a mort !"
Il y a pas à dire, ce sont les migdardiens qui ont les plus de classe....

/agree Goldim
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Jimm, Pourquoi tu l'as tué ??? J'entands d'ici les prochains posts: Tu as exploité un bug pour te faire 390 pr


Et ça me fait penser aussi, caches ton nom, ils vont aussi te demander de le changer (ben oui, Jim carey, ils aiment pas)

Sinon, j'aimerai bien que ça m'arrive ce genre de bug, mais pas sur HIB, je voudrais tomber sur MID....
Je pourrai aller faire un Kiss à mon troll préféré
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
Jimm, Pourquoi tu l'as tué ??? J'entands d'ici les prochains posts: Tu as exploité un bug pour te faire 390 pr
pourquoi ce n'est pas le cas ?

(et le gros troll qui l'a tué juste avant c'est pareil d'ailleurs à mon avis )
Citation :
Provient du message de Phenix Noir


retourne apprendre ta grammaire et ta conjugaison ! ===> []


Citation :
Provient du message de Phenix Noir
j'aurai été charmé un flotteur siab et j'aurai écumé tout Hibernia pour t'en sortir par la peau des fesses :bouffon:
lol...
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
Jimm, Pourquoi tu l'as tué ??? J'entands d'ici les prochains posts: Tu as exploité un bug pour te faire 390 pr


Et ça me fait penser aussi, caches ton nom, ils vont aussi te demander de le changer (ben oui, Jim carey, ils aiment pas)

Sinon, j'aimerai bien que ça m'arrive ce genre de bug, mais pas sur HIB, je voudrais tomber sur MID....
Je pourrai aller faire un Kiss à mon troll préféré

pkoi je l ai tué ???? parce qu il ma tué , moi lvl 6 qui passé mon chemin pour finir ma task ^^


et pour mon nom peuvent rien dir ^^ c mon nom de famille perso
__________________
http://perso.wanadoo.fr/malhekith/signature-JoL-.jpg
Citation :
Provient du message de jimm
pkoi je l ai tué ???? parce qu il ma tué , moi lvl 6 qui passé mon chemin pour finir ma task ^^


et pour mon nom peuvent rien dir ^^ c mon nom de famille perso
Mais alors, pourquoi tu as pas screen, quand il t'a tué level 6 ?

Ce screen là aurait été plus intéressant au dessus des deux autres... Non ?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de goldim
Pourquoi toujours vouloir tuer les perso qui pop sur un autre royaume après un crach ?

Si il touche a ne serais ce qu'un poil de barbe d'un membre du royaume ok y a pas de pitié a avoir mai je sais pas moi ca peut être marrant de lui servir de guilde juste pour lui montré quelque endroit d'un royaume qui n'est pas le sien.

Alors oui je sais si il veut visiter il créer un compte sur un autre serveur...mai bon je trouve ca dommage que la première réaction des joueur lorsqu'ils voient ca c'est "a mort !"
darknico avait eut son compte locké pour quelle raison ?
La difference c que j'ai exploiter volontairement le bug et que j'ai recidiver quand on m'egorgeais sur mid
Donc c pas comparable
Eux c le crash serveur qui les a ammener la autant en profiter un peu
Bon ok suis pas le mieux placé pour conseiller
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
Mais alors, pourquoi tu as pas screen, quand il t'a tué level 6 ?

Ce screen là aurait été plus intéressant au dessus des deux autres... Non ?
uhuh .....parce que j etais tellement enervé que j y ais pas pensé ^^ mais c pas grave je suis pas a un gars qui me croi pas pret
__________________
http://perso.wanadoo.fr/malhekith/signature-JoL-.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés