[dessin] Rioth

Répondre
Partager Rechercher
/clap Dame Keelala

(pour une fois n'a rien à ajouter et en est toute étonnée elle même... )

(Espère que les grognons pathologiques et autres méchants accros à la "destruction gratuite" ne vont ne vont pas en profiter pour se jeter sur cet "os" sous couvert de "donner leur avis" comme ils en ont la fâcheuse habitude...)
Alors la je dirais juste : Miaou!! (Ce qui veut dire Bravooo Graaatzzz et toutes autrès joyeusetés félicitatives )

C'est du très tres beau travail c'est un délice pour les yeux

Juste une petite question : Tu as un site où tu exposes ta galerie et des photos irl (enfin ig lol) de tes modèles?
Parce qu'en lisant le thread je m'aperçois que j'en ai raté beaucoup :'(

Enfin continues ainsi Shalke!!

p.s. : au final 2p pour ça c'est pas si cher (non non n'augmentes pas tes tarifs lol) mais je veux dire une fois que Nof Rioth Archer et autres ne joueront plus a DaoC les platines... ils s'en passeront alors que le dessin il reste!!
__________________
BooM? Graou!
En fait , c'est vrai que les critiques j'en m'en fous un peu , j'ai rien a prouver , je dessine avant tout pour moi et pour la personne qui me passe commande ..

En plus un dessin , ben ca coute rien cerebralement , en general tu apprecies .

Je pense surtout a des arts plus ingras , genre la poésie , des chansons , n 'importe quoi ... la oui franchement ca doit etre plus dur

Mais franchemenent le post d atlantis était pas mechant, mais je prefere mettre le hola , avant qu'a chaque fois qu'une oeuvre (au sens large) soit publier , les critiques en herbes se lachent ..

@Lorrenzo : mdr .. enfin j'me comprends ^
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
Citation :
Provient du message de Gris
Mijote nous donc un petit troll/kobold/valkyn/sylain/firbolg/lurikeen/nécrite
Déjà fait
Citation :
Provient du message de Micro Onde
je trouve que l'esprit de Albion n'est pas tres respecter .... surtout avec le chapeau ...
Pourtant, ce chapeau est disponible sur Albion .
Citation :
Provient du message de Copychat
au final 2p pour ça c'est pas si cher (non non n'augmentes pas tes tarifs lol) mais je veux dire une fois que Nof Rioth Archer et autres ne joueront plus a DaoC les platines... ils s'en passeront alors que le dessin il reste!!
J'ajouterais qu'il m'est à mon avis plus rapide de faire deux platines qu'à Shalke de faire un dessin .
Mais lol Halaguena décidement tu vas nous vexer Shalke!

Elle n'est peut etre pas très feminine mais mais bon de là à l'appeler Sir ou Seigneur...

Ma pauvre dinde on te malmene... je vais appeler cerasha pour qu'elle règle le pb
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr J'ajouterais qu'il m'est à mon avis plus rapide de faire deux platines qu'à Shalke de faire un dessin . [/i]
Pffffff même pô vrai et je le prouve !!!

Ca me prend au moins 2 ans pour faire 2 platines (calcul savant après 3 mois de jeu et comptage à la pièce de cuivre près de mon pathétique pécule ).

J'ai fait mon dessin en 5 minutes

NOF.jpg

De quoi "Ouais mais c'est complètement tarte !!!" ???

Soyez pas rats, je vous le fais pour 1 platine seulement (couleurs incluses et certificat original fourni !!!)
Citation :
Provient du message de Moreta
Mais lol Halaguena décidement tu vas nous vexer Shalke!


Bon j'arrête de me faire plus chiante que je ne suis d'autant que j'apprécie trop le talent de Dame Shalke pour continuer à la taquiner...
Haha, noudiresoitçaShalkepasavoirgâtéNofdansdessinàça, soitçaNofêtrecroiséavecGrokayass

(le kobold est très bien, mais c'est plus beau que ça un kobold quand même, ça a les traits plus délicats )
Citation :
Provient du message de Gris
un kobold quand même, ça a les traits plus délicats )
UN Kobold, certes, Messire Gris !!!
Mais là on parlais du Seigneur Nof

(Demande à Chieuse de protéger sa retraite et fuit lâchement en cavalant aussi vite que ses petite guibolles le lui permettent, poursuivie puis rapidement dépassée par Chieuse qui vient de percuter et à qui on ne la fait pas quand il s'agit de se sauver)
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
J'ajouterais qu'il m'est à mon avis plus rapide de faire deux platines qu'à Shalke de faire un dessin .
Vu la vitesse a laquelle je pex et donc celle ou j'engrange les platines a mon avis Dame Shalke aurait le temps de faire 3 mois de travaux préparatoires sur mon faciès avant de débuter un avant-projet soumis à une commission rogatoire qui déciderait sous 2 mois si la pré-production pourrait débuter dans un laps de t... enfin bref pour moi 2 platines c'est le bout du monde lol

Au fait pas de sites ou revoir les premiers dessins de Shalke? (vi je redemande c'était un peu passé a coté talheure)
__________________
BooM? Graou!
Oui très zolie..sur tout le petit chapeaux ..comme sur les prochain patch
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés