Les Plus gros Pks de Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Au fait, Zeus a 4 persos haut level il m'en a montré un nouveau.
A lui seul il forme une guilde :-P
Moi de la guilde a Kilivan, je connais très bien GrosBill donc j'aurai pas de problèmes avec eux, pis je connais Mat un peu aussi.

Et que sait tu à propos du personnage que monte Zeus ?

Si il en monte 6, c'est vraiment un GB.
Lol vs êtes nul je suis mort que 3 fois aujourdui

Oué!!!! *mort p-e 5 fois en 3 semaines*

Et pis mes dorp... WAW une popo crituk oué!! 1 de moins a acheter

Ha non javoue, mat ma fait drop essence of bloodlust et 1 pds, et ethan ma fait drop avec l'aide de mat ki hésitait à me tuer, et ki a tiré d'1 coup, la spider ke je lui avé volée...

Bon bha bref, pareil, Oengus je l'ai pas vu dropper depuis un bail, et il a toujours recup, et pis me mettez pas ds vo histoires avec hunter et oengus, sont tous le tps en train de matirer des emmerdes lol...

KI A DIT KE G T UN SUCEUR??? bah aallez vous faire BIP

pour moi les suceurs c : -War, ki dit "pas touche a typhon" devant le temple, comme si typhunsavait pas se défendre
-Adon, alors lui gros lèche-cul, il pête même ses amis pour entrer chez les -KoS

PS : Ethan, g pas envie de relirer tout le sujet, mais je me souviens pas avoir dit ke tu m'insultais, si c le cas dsl, je sais ke c pas vrai, ya que Equinoxe ki insulte avec ses "Taggle pd viens deors ke jte mette apoil"
Citation :
Provient du message de Mehud Leoric
-Adon, alors lui gros lèche-cul, il pête même ses amis pour entrer chez les -KoS
Adon, lui il tue avant le pont gob avec le bug. Enfin si il a que ça à faire, je pense pas qu'un NB level 4 a une archi sur lui enfin si çà l'éclate
Citation :
Mat Slayer --- > j'ai viré le cc apo, car mise a part des demandes d'aide ou des leches, y a vraiment pas grand chose a voir sur ce cc.
Sa en dis grand sur les gens venant d'Apocalypse
En fait c'est comme ça sur les cc qui regroupent beaucoup de monde en général ;p (hors ceux donnés par défaut)

Moi j'aimais bien celui (ceux ? ) qui cherchait une famille avec un père et une mère prêtres Juste pour rester dans l'idée ....
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
C'est aussi pour ca que j'ai viré le cc apo, car mise a part des demandes d'aide ou des leches, y a vraiment pas grand chose a voir sur ce cc.
Il etait temps d ouvrir les yeux Mat...
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
La plupart des gens d'apocalypse que j'apprécie n'ont pas le cc apo pour la meme raison que moi.
Je suis daccord !!
G jamais écouter le main sur Apo
je suis dsl mais je necoute que très rarement le CC Apo
Il est tres rare d'y trouver une conversation interessentes celles ci se résumant à :
-Stp comment on fait pour....
-Qqun aurrai ....
- Rhaa enc.... de rebooter
etc...

Je ne dit po que TOUS les sujets sont ininterressent mais la plupar du temps les CCs commun n'on que très peu d'interer
floodant ainsi pour po grand chose. De plus je comprend Mat qui à monter son perso super vite et qui est devenue un dieux il doit se faire embeter toute les 2 secondes (deja que moi chui un nb et j'arrive po a subvenir a toutes les demande que l'on me fait alors jimagine un GB avec la reput de Mat)

(Je croit que je v lancer un autre post : Qui laisse le CC main ouvert ?)
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken

(Je croit que je v lancer un autre post : Qui laisse le CC main ouvert ?)
personelement je laisse le main ouvert mais je ferme le cc francais
Citation :
Provient du message de Buloti
Zeus c'est MON poto.
Venus on la monte a 2 (il a plus taffer que moi dessus)
Autrement il a deja delete 2 x3 sur sh o_O
Il a encore 2 x3 ,1 x2 et des autres humains.
Vi, il m'avait dit que vous l'avez monté a 2 mais je savais pas que c'était toi

Bah c'est clair alors, c'est le plus gros billou de Chaos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés