[Video] Black Bledmeer - XP au PBAE.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Doywan
C'est faux on sert de pile a mana geante
Faudra bosser un peu parce que pom 2 c est un peu juste les loulous. Ca nuie a notre rentabilite ...
NB: chose meme pas imaginez ce que ca donnerais avec un pom 4
Citation :
Provient du message de Galerkin
Lycos a bouclé la page visiblement...
Nooooooooooooooooon !!!!!!

Ils sont lourd !
Bon je l'upload ailleur, ça sera dispo dans 40min

Citation :
Provient du message de oxmoz
Nooooooooooooooooon !!!!!!

Ils sont lourd !
Bon je l'upload ailleur, ça sera dispo dans 40min
Et plus vite que ça !
Xp incroyablement rapide, meme au lvl 5 c'est plus long...

Je trouve ca franchement domage, ca a rien d'exploit, et comme c'est possible dur de se retennir de le faire, mais monter aussi vite c'est triste...

Un seul regret sur la video, la musique, ceci dit sans le son ca se regarde tranquillou, tu l'as fait avec Fraps?
J'ai eu le temps de tout DL ^^

Heu je me pose une question, c'est koi comme classe sur Mid ki fait d'aussi gros pbaoe??

Pi aussi c'est des groupes de niveaux similaires (tous dans les 20-24?) ou y a des plus haut level ki PL les rerolls?

En tout cas ça a vraiment l'air d'être sympa comme technique, et apprament pas si compliké ke ça, faut juste les bonnes classes en fait
Citation :
Provient du message de Keldaelin Belthil
Xp incroyablement rapide, meme au lvl 5 c'est plus long...

Je trouve ca franchement dommage, ca a rien d'exploit, et comme c'est possible dur de se retennir de le faire, mais monter aussi vite c'est triste...

Un seul regret sur la video, la musique, ceci dit sans le son ca se regarde tranquillou, tu l'as fait avec Fraps?
Avec HyperCam.
Pourquoi domage? On est tous des rerolls de La Garde Noire, on a tous (ou presque) déjà un perso 50, Mayhem a proposé une reroll session à l'occasion de la sortie d'SI, on a les moyens de le faire, pourquoi se priver?

Midgard manque actuellement cruellement de Hel PBAE, nous allons apporter à Midgard une dizaine de PBAE 50, pratique en défense de fort
Citation :
Provient du message de BadProsper
J'ai eu le temps de tout DL ^^

Heu je me pose une question, c'est koi comme classe sur Mid ki fait d'aussi gros pbaoe??

Pi aussi c'est des groupes de niveaux similaires (tous dans les 20-24?) ou y a des plus haut level ki PL les rerolls?

En tout cas ça a vraiment l'air d'être sympa comme technique, et apprament pas si compliké ke ça, faut juste les bonnes classes en fait
Prêtre de Hel spé affaiblissement pour le pbae.

Pour les groupes on équilibre, si quelqu'un à du retard dans les level, il se fais PL, a peu pret chaque groupe PL quelqu'un, et chaque soir la tranche de niveaux à avoir augmente de 5, hier c'était 25-30, ce soir 30-35 ainsi de suite, si quelqu'un n'a pas pu être présent un soir, il se fait PL et rattrape vite le groupe.
Citation :
Provient du message de oxmoz
Prêtre de Hel spé affaiblissement pour le pbae.

Pour les groupes on équilibre, si quelqu'un à du retard dans les level, il se fais PL, a peu pret chaque groupe PL quelqu'un, et chaque soir la tranche de niveaux à avoir augmente de 5, hier c'était 25-30, ce soir 30-35 ainsi de suite, si quelqu'un n'a pas pu être présent un soir, il se fait PL et rattrape vite le groupe.
Ouais donc pas de level 50 ki doit se faire chier à PL ses petits copains koi, le tout est de se retrouver regulierement avec les classes ki vont bien.
Ba je suis un peu jaloux de voir ça kan même mais bon si je pouvais le faire je reflechirais pas deux fois ^^

Heu, kelle classe sur Albion peut en faire autant?
Citation :
Provient du message de BadProsper
Ouais donc pas de level 50 ki doit se faire chier à PL ses petits copains koi, le tout est de se retrouver regulierement avec les classes ki vont bien.
Ba je suis un peu jaloux de voir ça kan même mais bon si je pouvais le faire je reflechirais pas deux fois ^^

Heu, kelle classe sur Albion peut en faire autant?
toutes celles qui sont pas jouées
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
<attend le nouveau upload>
85%, 5min left.

J'espere que ça va pas déconner au dernier moment comme ce fut le cas hier

Citation :
Cher membre Multimania,

Afin de garantir une certaine qualité de service à l'enemble de nos
membres, nous avons décidé de fermer l'accès à votre site
http://membres.lycos.fr/xsystem/ pour la raison suivante: Stockage de
fichiers .
Vous avez toujours la possibilité d'accèder à votre compte par le WebFTP
ou tout autre logiciel FTP pendant 3 mois afin de rapatrier vos fichiers
importants sur votre ordinateur. Une fois ce délai expiré, vous n'aurez
plus accès à votre site avec un logiciel FTP ou un navigateur.

L'Equipe Lycos-Multimania.
*degouté*

Citation :
Provient du message de Colomba
toutes celles qui sont pas jouées
C'est bien ce k'il me semblait!!!

Faut donc un pigeon ki fait un thauma glace et à ki on explique kel est le sort pbaoe et ki clique dessus tout le temps en fait ... erf ou on va trouver ça? ^^

Citation :
Provient du message de oxmoz

Erf ... c'est abused :/
Bon........

Citation :
STOR Blackbledmeer.zip
150 Accepted data connection
550-2000.6 Mbytes free disk space
550-Quota exceeded: Blackbledmeer.zip won't be saved
550-410 files used (4%) - authorized: 10000 files
550 24954 Kbytes used (48%) - authorized: 51200 Kb
Transfer Failed!
Si quelqu'un connait un ftp où je pourrais uploader la vidéo, être sûr qu'elle y reste et qui accepte un fichier de 36mo...
<attend aussi le nouveau lien ^^>

@Bad : look t'es Mp ou je te....shoot tiens pour changer
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés