[Orcanie] [Quartz]Planker vos nelfe Nanar arive

 
Partager Rechercher
Heu perso lors que j ai vu votre attaque et arme de siege en place j ai hurlé ( peut etre pas assez fort ) d aller au tp HIB pour taper tous les moutons heu dsl hib qui sortent

Razzorbackk Bull
Les sardeen c est bien connu c est toujours par boite de 4
Citation :
Provient du message de Nikki
/Mode provocation on /

Ha je comprends mieux pourquoi vous vous y mettez a trois

/Mode provocation of/
Tu as été la pauvre victime d'un test de travail en groupe de 3 ombres A savoir Sardeen, Image et moi
Je crois que je t'ai fais un petit /curtsey
__________________
Ardance, petite ombre dansante d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Ardance
Tu as été la pauvre victime d'un test de travail en groupe de 3 ombres A savoir Sardeen, Image et moi
Je crois que je t'ai fais un petit /curtsey
c ca ki es bien chez les fléaux Pbae repousse ombre et assassin
Je tiens à excuser le comportement de certains hibs ce matin vers 1H00 alors qu'on était toujours en supériorité numérique certains hibs préfèrent camper els corps des albs plutôt que de laisser les healeur albs rez.
J'ai essayé de communiquer avec eux pour voir ou étaient leur plaisir à essayé de dégouter les albs présent du rvr alors qu'ils sont déja pas trop nombreux par rapport aux hibs.
Je n'espérais qu'une chose c'est que vous wipiez les hibs ce qui n'est pas arrivé
Et dégouté par les 3 tanks albs qui me coursent quasi jusque dans le fort de quartz, vous aviez pas autre chose à faire, bande de vilains se suicider sur ma ch'tite peau de lurikeen tout mimi et toute gentille en plus.
Un grats à Legend qui est un bon tueur de furtifs hib il en a eu pas mal hier soir
Et un /bow à Lucci contre qui j'ai du mal à trouver la faille en solo, j'ai encore tenté hier mais tu as eu le temps de rattraper ton pet
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés