Quel est l'interet de monter un proto def ?

Répondre
Partager Rechercher
Proto shield luri c nul, ca l fait pas en garde du corps ...

Un firbolg, c'est impressionant, bo, et pis ca fait vraiment gros costo qui défend son pet... son mage pardon (pas comme ces tites mouches de luri ...)

Perso je fais un luri proto def , masse en 1 h et bah franchement pour avoir duel l'ékivalent en estoc certes ca tappe beaucoup plus vite mais carrément beaucoup moins fort ,l'un ds l'autre je dirai que ca se vaut , apré c plus une question de gout , perso j'adore le skin d'un marteau pic sur un lulu

enfin def c un grd mot je switch lance qd ca va plus g un template a s'arracher les cheuveux pour un puriste , mais tant ke ca me plait et ke je trouve ca efficace peu mimporte

PS: l'essentiel plus que les chiffres c'est de faire un perso dans lequel on croit et qui nous plait
Citation :
Provient du message de Tim333
Proto shield luri c nul, ca l fait pas en garde du corps ...

Un firbolg, c'est impressionant, bo, et pis ca fait vraiment gros costo qui défend son pet... son mage pardon (pas comme ces tites mouches de luri ...)

tu vois un fir bouc sticker sur un elfe mago ds une mélée t'hésite a y aller , tu vois un luri tu pense pas 2 seconde que c le bodyguard du mage et qd tu te fais refroidir par le ptiot bah ca te fait tout bizar.

comme on dit c'est pas l'habit qui fait le moine et chacun voit midi a sa porte
Gasm je suis une eld completement gimp mais je le resterais c'est a dire void mon mari est un proto Spé bouc et franchement j'adore aller en rvr avec lui car je sais que je ne crains pas grand chose des fleches pa en tout genre que tu vois sur un champ de bataille. Donc tout ceux qui te disent que c'est nul bah tu les laisses dans leur coin et tu vas voir ailleurs .
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/1266/bieu.jpg
Citation :
Provient du message de Flaghart Koenig
Juste une petite question :
Le proto shield il prend quel arme? Une lame ou une masse?

Compte tenu des malus, la masse me semble plus appropriée mais j'ai un faible pour la lame que je trouve plus jolie
Qqun pour éclairer ma lanterne ?
l'épée a un bon style après bloque, il me semble, tandis que masse c'est après parade
y a quand meme un enchainement de 4 sur bloc pour la masse qui passe bien

4 Bruiser L M M - After You Block Target is Stunned
6 Blunt Trauma M - - M Anytime Detaunts Target
8 Slam M L M -M Anytime Taunts Target
10 Side Bash M M L - From Beside Target Target is Slowed
12 Impact L M M -L After 'Bruiser' Target is Bleeding
15 Windfall L M H L After 'Impact' Target is Slowed
18 Force of Might H M L - Anytime -
21 Unstoppable Force M M M L After 'Side Bash' Target is Hindered
25 Back Crush M H M -M From Behind Target -
29 Bone Crusher L M M L After 'Windfall' Target is Bleeding
Citation :
Provient du message de Orbieu / Sephrenia
Gasm je suis une eld completement gimp mais je le resterais c'est a dire void mon mari est un proto Spé bouc et franchement j'adore aller en rvr avec lui car je sais que je ne crains pas grand chose des fleches pa en tout genre que tu vois sur un champ de bataille. Donc tout ceux qui te disent que c'est nul bah tu les laisses dans leur coin et tu vas voir ailleurs .
Tu pointes le doigt sur la vraie difficulté, à savoir le degré de compréhension mutuelle voire de complicité entre le proto bouclier et le mage ou l'ovate gardé. Dès que ce point-là fonctionne, c'est un vrai bonheur !
Et le champ ?
Pkoi monter un proto def ? Pour la meme raison que je monte un Champion Def ( 50 boubou 50 vaillance 25 masses 14 parade ) : pour faire le bodyguard !!!!!
Et qui dit un druide/barde ou magot bien protégé dit un grpe bien efficace et des ennemis qui tombent au champ d'honneur
Bien sûr faut pas s'attendre à flooder le cc avec ses kills , mais bon chacun son truc et sa façon de kiffer
je vise le meme template que arragis(template registered by Cfc)

au 40 j'ai changé de LW à masse+bouclier et j'avoue qu'au debut ca m'a fait drole de taper comme une crevette mais mnt je le regrette pas, voir que sa vie baisse tout tout doucement c bon
bah moi g fait pire : 50 vaillance 50 bouclier 28 parade 6 perfo, champion luri. mon nom de famille c FrapPasFort

ca me change terriblement de mon ombre et je m amuse vraiment bcp. Et en groupe je suis tres apprecié pour ma garde
Citation :
oui mais quand les magots te disent de charger avec les tank
Encore des magots qui savent pas jouer.
Le boulot du proto shield c'est justement ça. Avec un proto qui me stick je peux survivre et zoner longtemps. Sans proto je tiens 10 sec même pas en mélée.
Citation :
Provient du message de Arragis
Bah le celte il est équilibré donc il peut aussi bien etre proto offensif que défensif non ?
Si tu remarque bien la race peu tout faire donc soit c'est une ubber class soit c'est une sous class qui ne peut pas se spé dans une ou deux chose a la fois

Sinon oui le celte peut etre aussi bien offensif que defensif
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/1266/bieu.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés